ER / Urgences (s9) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

Trop bon, le deuxième épisode avec Romano!!!!!!!!! Moi, j'ai bien aimé quand il parle au gars, Jim et qu'il lui dit:
"Vous êtes syndiqué?
- Non.
-Bon, ben vous êtes viré alors."

Trop mortel!!!!!!!!!! :lol:
Percolator
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Percolator »

Romano au meilleur de sa forme :exclamation: Jerry opportuniste comme pas deux :exclamation: et Abby/Carter avant ça volait bas et maintenant il creuse pour trouver du pétrole :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: Trop fort :exclamation: :D :-) :razz: :lol: ;) :bigsmile: :cool: :evil:
Image

"Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance" Proverbe Troll
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Je vais faire court :
:fleche: 2 tres bon épisodes!!!
Mais contrairement à certains j'aime bien Carter mais pas j'suis malheureuse Abby!!
Attention j'aime Carter au travail , et c'est tout! Et ca ma fait plaisir de revoir la Grand-mother Carter au moins je sais quelle est toujours en vie! (Je parle de l'actrice) ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

deux bons épisodes..; avec un Romano grandiose :bigsmile: quel tueur! j'adore.

Je suis également de revoir Corday plus de 10 secondes et son intéret pour Romano qui est à l'opposé de celui de Kerry.
Le personel d'urgence est contre l'arrivée de Robert, va-t-il y avoir grève pour le retour de Kerry aux Urgences... ;)
fan2
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par fan2 »

gpa a écrit :pour vous, la meilleure réplique de romano?

je vote:
"le petit asthmatique : mes parents sont morts dans un accident de voiture
Romano : pas de bol! c'est quoi ton problème?"
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

Moi, je l'adore ce Romano, par contre Abby et Carter c'est limite pathétique maintenant. De toute façon elle est tordue cette fille.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Au vue de la Bande Annonce de France 2, je me suis dit:
"Houlalala, il faudrait que je regarde Urgences ce soir!"
Bon, j'ai bataillé avec le train, les réunions de familles qui s'éternisent, la pluie, le tram, mais je suis rentré chez moi pile poil à 21h
Content:
-Abby et Carter, crédible, pas lourd, et intéressant.
-Un premier épisode sympas. Feyrtis l'a bien résumé.)

-Un deuxième épisode qui était "The Great Romano Show!!" et ça fuse dans tout les sens. (Même parfois un peu trop, mais c'est finalement ce qu'on voulait, et assez justifié avec l'opinion des personnages sur Romano sur la fin... "S'il continue comme ça, il va s'autosaborder." ) et un épisode qui fleurte un petit peu vers le second degrès. (Notament avec Susan et son "mari")
Et surtout cette réplique qui ma fait pisser de rire:
" Tenez, vous, vous êtes syndiqué?
- Non.
-Bon, ben vous êtes viré alors."

(Oui, je sais, elle a déjà été dite plus haut, mais c'est énorme!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Juste pour dire aux gens d'absolument regarder les deux derniers épisodes de la saison 9 d'urgences .......nous sommes d'accord pour dire que cette dernière était assez ressemblante avec la saison 7 et avait donc beaucoup de faiblesses mais les deux derniers valent le coup ........ET SURTOUT LE DERNIER DE LA SAISON EST EXCEPTIONNEL !!! (un des meilleurs de la série)

A ne manquer sous aucun pretexte !!!
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Homer

Message par Homer »

Auré a écrit :Juste pour dire aux gens d'absolument regarder les deux derniers épisodes de la saison 9 d'urgences .......nous sommes d'accord pour dire que cette dernière était assez ressemblante avec la saison 7 et avait donc beaucoup de faiblesses mais les deux derniers valent le coup ........ET SURTOUT LE DERNIER DE LA SAISON EST EXCEPTIONNEL !!! (un des meilleurs de la série)

A ne manquer sous aucun pretexte !!!

Espérons-le parce qu'hier, à part Romano qui prend feu et le frère d'Abby qui s'étale dans la tombe de la grand-mère Carter, je me suis franchement ennuyé.

Non, encore une chose qui m'a fait rigoler c'est quand Suzanne demande à Frank si il prend quelque chose pour soigner son cholestérol... :D
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

C'est vrai deux 2pisodes treeeeeeeeees long et pas marrant :(
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Ramano le grand sauveur ?

Message par Orbital coil »

Sans Romano la saison 9 mériterait-elle d'etre regardée ?
fizy

Re: Ramano le grand sauveur ?

Message par fizy »

Orbital coil a écrit :Sans Romano la saison 9 mériterait-elle d'etre regardée ?

Je ne pense pas :(
C'est son perso qui donne de l'humour et un peu d'intérêt dans cette saison.
iki

urgences saison 9

Message par iki »

effectivement, heureusement qu'il y a romano, parce que pour le reste, quel ennui! kovacs et sa déprime , et surtout les sempiternelles atermoiments d'abby et carter (vous avez noté qu'elle ne l'appelle jamais par son prénom? c'est un peu bizarre quand on couche avec quelqu'un); bref, leur histoire me gonfle, et abby surtout me gonfle avec sa famille de cinglés. Après nous avoir plombé la saison dernière avec sa mère, cette fois-ci c'est le frère qui s'y colle! et quelle plaie (cf. l'enterrement de la grand-mère!); je ne comprends même pas que carter lui ait pas mis un gros coup de boule! bref, entre ceux-là, corday qui est quasi-absente, pratt, chen et l'autre médecin black (désolé, j'ai oublié le nom), je pense qu'il s'agit de la saison la plus casse-b... de toute l'histoire du cook county!
Chapi
Nettoyeur des chiottes du Loft
Localisation : A gauche, après la Clinique de la Forêt Noire, je cherche Chapo.

Message par Chapi »

La saison 9 était plutôt faible dans l'ensemble.
On nous a bassiner avec des histoires annexes plutôt ennuyeuses, comme le frère de Pratt ou le frère d'Abby...Faut arrêter de donner des frères à tous les persos, sinon, ça va finir en soap cette affaire!
Ce qui était dommage aussi, c'est la présence limitée des infirmiers. Certes, Abby la Wonder Woman du Cook County, était là pour assurer ses 30 heures de garde quotidienne, mais Chuny (celle qui aime bien se taper les médecins), Malik ou encore Yosh, ils étaient où? Je ne parlerai pas de Haleh car à mon avis, elle se planquait derrière les pieds de perph', pour éviter de se refaire virer.
Et sinon, je suis d'accord, heureusement que Romano était là, bien que je trouve qu'ils ont un peu pousser Bonne maman dans la confiture avec son bras: l'hélico, le feu, l'amputation en vue...ils s'acharnent dessus comme un camion qui roule sur un crapeau.
Susan aussi était un bon élément. Peu présent au début, son personnage s'est étoffé au fil des épisodes. Son petit côté immature déchire tout. Heureusement qu'elle était là pour nous faire rire avec ses histoires de coeur!
Quant à Elizabeth...Elizabeth qui? L'homo avec les cheveux raides? Ah non, le chirurgien avec les cheveux frisés...Que ce soit Weaver ou Corday, les deux ont été un peu mises à l'écart.
Ils ont bien essayé de construire une trame autour de Kerry, avec son bébé...Mais ça a duré un épisode.
Enfin, Chen et Pratt...ils vivent une histoire d'amour aussi passionnante que les mots fléchés de maître Capello.

Donc, Dimanche, la S9 va se terminer...Je suis partagée entre: "dommage" et "ouf!".
Reconnue d'utilité publique depuis 1903.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Je vien de voir que le premier épisode diffusé dimanche sera le 200 ème de la série.
juste par curiosité le 100 ème épisode c'était lequel ?
Verrouillé