Dawson - TF1
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
contrairement à certaines vf (mc beal, buffy, friends,...) je trouve la vf de dawson assez bien faite et elle respecte pas mal le texte original (sauf à certains moments comme ds le pilot). et j'aime bien la voix de dawson en vf (celle de quinn ds sliders d'ailleurs), ms il est vrai qu'en vo vdb est mieux. par contre la vf de jen est presque mieux que la vo car michelle williams mache ses mots et il est parfois dur de la comprendre. par contre la vf de andie et audrey pas géniales. ms bon on savait dj que la vo est tjs mieux.
-
bubu
tao of myself a écrit :j'aime bien la voix de dawson en vf (celle de quinn ds sliders d'ailleurs)
Mais Jerry O'Connell compense le doublage par un jeu énergique, ce qui n'est pas le cas de VdB dans Dawson !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
bubu
Demi HS.
James Van Der Beek est en ce moment sur les écrans dans "Les Lois de l'attraction".
Très bon film sur la décadence de la jeunesse américaine traitée avec cynisme et humour très noir.
(Interdit -16 ans)
Et qui permettra certains de se réconcilier avec le petit Dawson car il est excellent dans ce film, avec un rôle diamétralement opposé.
James Van Der Beek est en ce moment sur les écrans dans "Les Lois de l'attraction".
Très bon film sur la décadence de la jeunesse américaine traitée avec cynisme et humour très noir.
Et qui permettra certains de se réconcilier avec le petit Dawson car il est excellent dans ce film, avec un rôle diamétralement opposé.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Un visiteur
D'ailleur le film "Les Lois de l'Attraction" est génial (à ne sourtout pas comparer avec les Teen Mivies classique), et pour ceux qui sont habitués à voir James ven der Beek en gentil dawson mignon tout plein ca va leur faire un choc.
Le film est bien évidemment à prendre au 2nd degrès !
La réalisation est excellent et c'est une des meilleurs adaptation du livre.
Le film est bien évidemment à prendre au 2nd degrès !
La réalisation est excellent et c'est une des meilleurs adaptation du livre.
-
Un visiteur
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Oz a écrit :c'est une fin très sympathique
J'aurais pas dit ça mais je vois ce que tu veux dire ;-)
Et j'ajoute que ca fait du bien de revoir du Dawson bien écrit parce que ca faisait (vachement) longtemps. Et a défaut d'être très originale, c'est une fin très bien exécutée. Et assez couillue sur certains plans en plus
Sull'
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Et en plus, c'est une fin très sympathique, donc on pourra même en causer ici et personne n'aura honte de réagir à la review de Nick sur la LTE ;-)
Tu regardes Dawson, Oz? La vie ne cesse de me surprendre.
C'est bizarre ces derniers épisodes de Dawson (j'ai pas encore vu les deux derniers). C'est globalement plutôt naze, avec quelques rares bouts de trucs bien au milieu. Comme si les scénaristes étaient atteints de sénilité et retrouvaient par instants la lucidité pour pouvoir écrire quelques scènes pas trop mal.
Paraît qu'il va y avoir Jeremy Sisto dans le final de Dawson. Si vous savez pas qui c'est, allez mourir (le premier qui répond "le fils d'Oscar" sera condamné à regarder Julie Lescaut et Navarro ad vitam eternam).
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
(Koltès, Roberto Zucco)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
je la refais alors :)
LeMartien a écrit :le dernier de la saison (donc le 6.22) était un peu faiblard, à part la fin
sinon j'attend pas grand chose du final car pour moi ce genre de final c'est kelleyrisé la saison 6 car on oublie presque tout ce qui s'est passé cette saison
tu me diras... c'est tant mieux :)
il y a eu trois bons épisodes successifs cette saison et rien autour
LeM
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Tout à fait d'accord avec toi LeMartien, une saison 6 très mauvaise, sauf pour 3 ou 4 épisodes, et la fin du 6.22
J'attends quand même ce final avec impatience (vu tout le bien qui a été dit dessus), d'autant plus que je vais devoir l'enregistrer et ne le regarder que demain.
Tristesse ...
J'attends quand même ce final avec impatience (vu tout le bien qui a été dit dessus), d'autant plus que je vais devoir l'enregistrer et ne le regarder que demain.
Tristesse ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/