BE STILL !
Rha putain j'ai encore des frissons après la vision de ce que vous appellez des Templiers (ok c'est logique mais moi ce que je vois dans la vision ce sont des croisés)
Pas de commentaires sur les eps 8/9/10, ça va de pied en pied et je suis tout a fait d'accord avec joma concernant les relations humaines complexes présentées par la série.
Mais je dois dire que pour la premiere fois, j'ai vraiment eu envie de gerber pendant la scène du bisou-sur-le-genou
Bon pour revenir au visions du champs, avec le fameux mec tatoué. Dans les visions des premiers épisode, il était plus que clair pour moi que cet homme était Justin (d'ailleurs on voyait son visage) ou quelqu'un ayant la meme apparence que lui. Or dans les dernieres visions de cette scène, le corps tatoué est clairement différent, ce n'est pas le même, il est plus mince, et l'homme que l'ont appercoit sur la route dans Hot and Bothered n'a rien de Brother Justin.
Les scènes a l'hopital psychiatriques sont vraiment geniales, surtout qu'elles ressemblent beaucoup a celles d'un épisode genial des dernieres Saisons d'X-Files qui abordait un thème similaire (le diable je crois ...).
Je commence un peu a me lasser du jeu du chat de la souris dans le triangle Jonesy-Rita Sue-Stumpy, j'ai peur que la série tombe dans le piege de cette intrigue franchement secondaire qui prend bien trop de place a mon gout, surtout vu le peu de scènes incluant Justin-le Reporter-Iris ...
Bon alors par contre niveau prévision mon cerveau est grillé, y a trop d'infos cryptées à analyser a la fois, surtout quand on matte trois eps en deux jours (plus jamais je serais en retard !!

).
Et puis comme je sais qu'il y aura plein de resolutions dans le 1.12, ça me rassure un peu
BAPTIZE ME !!!