Arrested Development

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

écrouler de rire. :D

Phrases culte, scènes délires et surtout de trés bon insert. En plus Portia de Rossi et marrante et sa coupe année 80 lors du casting m'a plier en deux.

PS ; pour la signature d'Eclair, faut aussi imaginer la gueule de George-Michael :D (quel prénon de dingue :lol: :lol: ) complétement haluciner qui regarde sa sousine avec le regard du désespoir. Mortel !!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

J'ai bien aimé.
David Cross est très très drôle et Jason Bateman est sympathique en héros qui doit tout faire pour sauver une famille qu'il déteste. Portia de Rossi en garce bourgeoise, j'achéte ! :bigsmile:
Seul défaut : les scènes un peu plus sérieuses ne sont pas top.
Seul défaut BIS : le gamin est une tête à claque (mais moins que ma tête à claque universelle, j'ai nommé Federico Colantoni). Il a autre chose dans son répertoire que sa tête d'ahuri ?
Seul défaut BIS BIS : La famille qui se retrouve dans la maison pour vivre ensemble, c'est y pas mimi ça ? Je me suis cru dans Notre belle famille.
Mais bon, la bande annonce du prochain épisode me pousse à voir la suite. Rien que pour assister au "Yo" du père dans la prison. :cool:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
joma

Message par joma »

1x03

légérement moins bien que le précédent, mais les "bip" sont une super idée, te avec le coup de la redistribution du casting de la pièce, ça m'a bien fait marrer.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.03

Génialissime !
Je suis devenu fan :)
Je n'arrivais plus à suivre les scènes tellement je me suis marré...
C'est bourré de détails qui tuent, de la grande feuille blanche "director's notes" au manuel de l'histoire de l'érotisme français, en passant par l'étude française sur la privation de sommeil dans le cadre du programme d'échange universitaire ....
MDR :D
Cette série est jubilatoire !
Je m'étonne que nous soyons si peu à la regarder ici ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
gib's

Message par gib's »

1.03

C'est mon préféré!
Tobias me fait tripper :smile27: :smile4:

ps: joma, je te hais :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Imu

Message par Imu »

1x02

Encore un peu en retard par rapport aux autres, mais c'est pas grave.
Un épisode beaucoup plus drôle que le pilote, le style et les personnages sont entièrement maîtrisés et les acteurs méritent l'oscar (bon d'accord je vais un peu loin là :redface: )
Autant j'avais complètement zappé le grand frère magicien durant le pilote, autant je le trouve excellent dans celui-là (dead dove, le lancé de lettre dans la mer)
la cousine est une peste, mais une bonne peste, tellement plus attachante que ce lourdeau de fiston.
Le beau-frère qui se présente au casting, le beau-frère qui pleure sous la douche, le beau-frère :rulez: je suis fan.
Vivement la suite.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
gib's

Message par gib's »

Imu a écrit :Le beau-frère qui se présente au casting, le beau-frère qui pleure sous la douche, le beau-frère :rulez:

Yess!! Tobias! :D :cool:

Image Image
billie

Message par billie »

Barjo a écrit :La série arrive normalement debut 2004 sur m6.j'ai hate de voir sa.

T sur ??! d'ou tu tiens ca ?!
Imu

Message par Imu »

:sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs:
La série est confirmé par la FOX pour la saison entière :bigsmile:
Eclair

Message par Eclair »

1.04

Toujours aussi génial :)
Pas de Tobias aujourd'hui, mais les autres sont suffisamment timbrés pour que ça tienne la route :)
-Joe qui veut s'échapper de prison en avalant la clé et qui ne peut pas aller au toilettes de sa cellule :)
-"Always stay in the tree"
- les nominés couverts de boutons :)

La citation de la semaine, c'est joe le magicien, poignardé, qui gagne son défi :
"-Am i still in prison ?
-you're in the hospital.
-tadaaaa !"

:D

Génialissime série de dingues :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma

Message par joma »

Eclair a écrit :1.04

Toujours aussi génial :)
Pas de Tobias aujourd'hui, mais les autres sont suffisamment timbrés pour que ça tienne la route :)
-Joe qui veut s'échapper de prison en avalant la clé et qui ne peut pas aller au toilettes de sa cellule :)
-"Always stay in the tree"
- les nominés couverts de boutons :)

La citation de la semaine, c'est joe le magicien, poignardé, qui gagne son défi :
"-Am i still in prison ?
-you're in the hospital.
-tadaaaa !"

:D

Bon je suis un gros feigniant, donc je recopie. :evil: :D

On ris bien et fort, et c'est vraiment l'essentiel... Mais quel famille de barges !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
gib's

Message par gib's »

Eclair a écrit :1.04

Tu oublies aussi le gag du véhicule utilitaire utilisé pour aller à une cérémonie de remise de prix :D

Exactement!
Cette série est originale dans la forme et limite surréaliste dans le fond, je suis accroc!

En plus, et ca c'est assez perso, y'avait Liza Minnelli dans cet épisode, ce qui ajoute à la folie de l'épisode! J'adore :smile4:

J'espère qu'on reverra tobias quand même :D

Image Image
NaquadaX
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par NaquadaX »

Liza revient dans le 1x05 :)

J'adore cette série, je me marre à chaque épisode, particulièrement quand apparait George Michael :)
I'm not good at nice.
Aeryn Sun
Imu

Message par Imu »

Arrhh, impossible de mettre la main sur le 104 et 105. :mad:
Mais des trois petits épisodes que j'ai vu, je suis totalement d'avis avec vous, c'est une série de ouf, drôle, sympa et qui fait passer un bon moment. Les quatre qualités qui font qu'une série est réussie.
Et puis, Tobias :rulez:
gib's

Message par gib's »

1x05

Tobias me manque :( ... Même absent, il nous fait quand même rire ( article dans la presse pour avoir provoqué un énorme retard dans un aéroport :D)

Heureusement qu'il y a joe et son deux roues motorisés :lol: , et son sifflement "allymcbealesque". Et le petit caméo de liza minelli. Car l'ensemble est assez décevant par rapport aux précédents épisodes...

Image Image
Verrouillé