J'ouvre un simple message sur Smallville avec un minimum d'argumentation pour que l'on me dise en retour pourquoi cette série était si mal apprécié ici, et par la même occasion obtenir un renseignement la concernant.
Qu'est-ce qu'on me repproche ? Ne pas avoir posté le message au bon endroit parce qu'il y a soit disant des endroit pour parler de sujets qui gènent les autres et qui sont rarement visités. D'ailleurs, n' y a-t-il pas de topic réservé pour Malcom?
Et en guise de sanction (parce que j'étais en infraction), le grand Oz vérouille mon message et pense ainsi m'écraser comme une punaise et me menace en prime de supprimer mon compte d'utilisateur.
Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire, me virer définitivement? ça confirmerait ce que je viens d'écrire et je suis sûr en plus que tu vas prendre un pied d'enfer à le faire.
Hey Oz, fais attention à ne pas faire une overdose, le pouvoir, ça te shoote de trop... ...
Quand à mon avis sur la série Malcom, je n'ai fait que refleter ce que je pensais (un peu bref et fort, je l'admet), je pense simplement que cette série est au niveau de ma soeur de 10 ans, c'est tout, il n'y avais rien d'autre à rajouter. Sachez seulement que mon but n'étais pas de me retourner contre les adorateurs de cette série, je respecte totalement leur avis sur la série comme eux doivent respecter le mien sur Smallville (ce qui, j'ai l'impression, n'est pas vraiment le cas ici).