Serais-je tombé sur un forum de faschiste?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Zouz
Témoin de "C'est mon choix"
Messages : 66
Inscription : 04 nov. 2003 17:11
Localisation : Région Parisienne (pour l'instant)

Serais-je tombé sur un forum de faschiste?

Message par Zouz »

:mad: Non parce que là, je me pose vraiment la question.
J'ouvre un simple message sur Smallville avec un minimum d'argumentation pour que l'on me dise en retour pourquoi cette série était si mal apprécié ici, et par la même occasion obtenir un renseignement la concernant.
Qu'est-ce qu'on me repproche ? Ne pas avoir posté le message au bon endroit parce qu'il y a soit disant des endroit pour parler de sujets qui gènent les autres et qui sont rarement visités. D'ailleurs, n' y a-t-il pas de topic réservé pour Malcom?
Et en guise de sanction (parce que j'étais en infraction), le grand Oz vérouille mon message et pense ainsi m'écraser comme une punaise et me menace en prime de supprimer mon compte d'utilisateur.
Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire, me virer définitivement? ça confirmerait ce que je viens d'écrire et je suis sûr en plus que tu vas prendre un pied d'enfer à le faire. :mad:
Hey Oz, fais attention à ne pas faire une overdose, le pouvoir, ça te shoote de trop... ...
Quand à mon avis sur la série Malcom, je n'ai fait que refleter ce que je pensais (un peu bref et fort, je l'admet), je pense simplement que cette série est au niveau de ma soeur de 10 ans, c'est tout, il n'y avais rien d'autre à rajouter. Sachez seulement que mon but n'étais pas de me retourner contre les adorateurs de cette série, je respecte totalement leur avis sur la série comme eux doivent respecter le mien sur Smallville (ce qui, j'ai l'impression, n'est pas vraiment le cas ici).
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Re: Serais-je tombé sur un forum de faschiste?

Message par Amrith »

Serais-je tombé sur un forum de faschiste ?


En tout cas tu es tombé sur un forum où les gens savent écrire le mot fasciste. Car quand on emploie des mots disproportionnés vis-à-vis d'une situation - du fait de son incompétence lexicale et de son mépris pour l'Histoire - on tâche au moins de les orthographier correctement. Histoire, justement, de pas passer pour un castor devant tout le monde.
"Le grand Oz" applique les règles de la même manière pour chacun, à savoir si un post est déjà consacré à Smallville, inutile d'en créer un autre sous peine de constamment repousser les sujets vers le fond. Donc tu copies ton message et tu le recolles dans le bon topic si ça te chante, sinon tant pis en tout cas ici les doublons sont fermés.
Et au prochain sujet ouvert pour des fadaises, ce n'est pas Oz qui te raccompagnera vers la sortie mais Evilman ou moi.
Verrouillé