The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.09

Je ferais bref, je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit.
C'est toujours aussi prévisible à mort, mais j'aime de plus en plus les personnages...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tao of myself

Message par tao of myself »

C'est toujours aussi prévisible à mort, mais j'aime de plus en plus les personnages...

le pire c'est que c'est vrai. ms ce qui sauve the o.c par rapport à d'autres séries du genre, c'est pt etre les dialogues qui sont parfois très drole comme la remarque sur le fait que si ryan fait du foot il y aura au moins un athlète ds la famille et bien sur le jeu hillarant d'adam brody et summer qui surjour à mort (l'actrice doit bien se marrer à mon avis) et puis je ne sais pas ms peter gallagher a tjs l'air à 2 doigts du fou rire surtt qd il entre dans la pièce. c'est pas du jeu, le FLT se laisse prendre par une série "à la con". le pire c'est qu'on se marre à regarder et qu'on en redemande ms que qd ça passera en vf sur tf1 tt le monde ds le forum général va critiquer car trop cliché, trop série à la mode pour les djeuns !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

aaron sorkin a dit qu'avec des bons dialogues, pas besoin de bonnes histoires. The OC prouve qu'il a raison! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tao of myself

aaron sorkin a dit qu'avec des bons dialogues, pas besoin de bonnes histoires

la "preuve" avec Gilmore girls où les dialogues priment sur l'intrigue. même si bien sur l'intrigue de GG est chouette, c'est parfois le show for nothing où tt l'épisode ou presque est basé sur un détail et pourtant ça fonctionne admirablement bien. il n'y a pas besoin qu'il se passe plein de trucs ds un épisode pour que celui ci soit génial.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

tao of myself a écrit :le pire c'est qu'on se marre à regarder et qu'on en redemande ms que qd ça passera en vf sur tf1 tt le monde ds le forum général va critiquer car trop cliché, trop série à la mode pour les djeuns !

ben déjà Adam Brody sans sa voix c'est plus Adam Brody, donc c'est clair que ça risque d'être ridicule. :D Euh oui, c'est tous ce que j'ais à dire... Bon je sort. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

1x10 - The Perfect Couple

Ca part en live... J'adore ! :D
Julie, la mère de Marissa et le pere de Kirsten ensemble, les gros délires arrive, c'est kewl :D
Des réplique culte et d'autres tellement débile que ça frise le génie comme toute les phrases balancé par le cavalier de Summer sur le bateau :lol: .

Le trio Anna-Seth-Summer est excélent.

Hé tient c'est marrant mais j'avais jamais remarqué que Rachel Bilson était pas dans le cast du générique. :(

Bref j'ai honte :rolleyes: mais j'aime vraiment :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

1x10 : un épisode vraiment exccellent. la machine est lancée et on a l'impression que rien ne l'arrette. je te suis complétement joma car j'adore aussi !

j'ai bien aimé julie cooper ds cet épisode avec son ton si gentil comme si elle avait changé, les grandes embrassades avec ryan lol. ben voyons, j'y aurai presque cru à toute sa comedie et c'est chouette que l'intrigue ne dure pas avec l'intrigue du père de kristen... du moins le secret de leur relation qui est direct mis à jour. même si sur ce coup là ryan ne sait pas tenir sa langue.

le tt début de l'épisode est aussi tordant avec kristen qui entre ds la poolhouse "ce n'était jms arrivé avec seth" :D . et puis tt la scene suivante au matin avec seth qui veut savoir ce qui s'est passé, avec cmb de filles ryan a couché. trop marrant.

et puis summer/seth/anna, c'est vraiment trop drole comme intrigue avec summer dégoutée de decouvrir qu'elle aime seth cohen. j'adore son signe de mort à la fin, du vrai délire. je ne comprend pas non plus pkoi rachel bilson n'est pas au générique (d'ailleurs je pensais qu'elle serait ajoutée ds le generique pour ces nouveaux épisodes ms non. dommage).

par contre je n'ai pas honte d'aimer cettesérie car c'est vraiment très drole, ça ne se prend pas du tt au sérieux contrairement à beverly hills. c'est pas la série du siècle ms qu'est ce que je me marre en regardant !
Eclair

Message par Eclair »

1.10

Un excellent épisode, le plus drôle à ce jour, avec en plus du melrose-like détonnant ;)
Vive the OC ! (et vive Seth !)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

1.10

De mieux en mieux : je pense que OC n'a rien à envier à Melrose.

C'est vrai que les dialogues sont très bon et je pense qu'on aura encore quelques très bons rebondissements d'ici la fin de la saison comme au bon vieux temps de Melrose :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

110

Mouais, je suis moins enthousiaste même si je n'ai pas vu le temps passer en le regardant. Mais là on rentre un peu dans le n'importe quoi, déjà après 10 épisodes ryan couche avec Marissa, la mère de Marissa le trompe avec le père adoptif de Seth et en plus Marissa annonce devant tout le monde la liaison de sa mère. c'est too much for me. Je ne sais pas si je vais continuer à regarder et pourtant j'ai rien contre les soaps, j'avais bien envie de suivre un prime time soap cette saison, la TV en manquait.

Seul point positif le trio Seth, Summer et machin bidule truc qui est très marrant, Adam Brodi a vraiment un don pour la comédie, il aurait du rester dans Gilmore Girls au lieu d'aller se perdre à Orange County :D

allez à ce rythme là dans deux semaines on verra Julie Cooper coucher avec le père de Seth et alors là j'arreterai vraiment de regarder cette série exactement comme pour Melrose Place ou j'ai tenu que deux ou trois saison.
tao of myself

la mère de Marissa le trompe avec le père adoptif de Seth

non la mere de marissa trompe son mari avec le grand père de seth , caleb nicol (le pere de kristen).
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Oops, sorry j'ai mal tapé mais bon ca change rien, si ca avait été le père de seth ca m'a aurait fait le même effet.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bon, je rattrape un peu mon retard, et je crois que je suis accro :D

1x09 - The Heights
Certaines scènes qui valent leur pesant de cacahuète:
- Ryan sur la grande roue :D
- Luke vs M. Cooper
- Le dîner "muet"

J'adore de plus en plus Summer et l'ensemble de la famille Cohen.
Je n'aime pas DU TOUT Rachel (ça doit être la coupe ;)).
Seth est vraiment nul en ce qui concerne les filles...et franchement, j'ai de la peine pour Anna :~

Et la loi de Murphy du jour:
"Où Ryan ira, Luke il rencontrera"

1x10 - The Perfect Couple
"It's never happened with Seth" :lol:

J'ai adoré:
- Les dialogues Summer - Anna :cool:
- Le Julie Cooper Comeback Tour :D
- "Sometimes i think you talk just to make sound" "Well sometimes I do"
- Sandy se rebiffe :cool:
- Summer s'est trouvé un clone masculin :eek:
- La révélation: "Oh God...I like Seth Cohen"

Par contre, je n'aime toujours pas Rachel, et la série étant ce qu'elle est, on peut être sûr qu'ils vont finir par coucher ensemble et par être surpris par quelqu'un.

Les relations risquent de se compliquer dans les épisodes à venir :D

Seth à Anna:"Do you know that if that worked out, Marissa would be my aunt?"
Sandy à Kirsten: "So, in theory, Julie Cooper could eventually become your stepmother?"

J'adore :D
"The day that was the day."
joma

Message par joma »

1x11

J'adore ! :bigsmile:

Le diner de thanksgiving typique à OC ?
Le rendez-vous arrangé entre Rachel et Jimmy, la pacte pour que Kirsten ne touche pas un aliment, l'arrivé de Julie et du père du Kisrsten, le diner qui dégénère, Et surtout Seth qui nous la joue double date avaec Anna et Summer (et la bonne musique à chaque fois qu'il se trouve avec l'une ou l'autre :D ) Même la sous-intrigue avedc Mr je ne sais pas sourir était sympa masi seulment parce que Marisa rencontre les gens de Chino dont Theresa l'ex de Ryan, avec une ligne de dialogue dialogue bien culte entre les deux :
Theresa : I was the girl next door.
Marissa : So Am I

Bon je veux la suite ! ;) :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Je suis en plein marathon, j'ai succombé :D

"Star Wars convention ? She had her top off, you could've at least said X-men convention !!"

Brody rulesssssssssss !!!

Et bon sang ces dialogues, je sais pas si c'est parce c'est la premiere fois que je regarde un soap new age en VO ou si celui là est particulierement bien foutu mais on sent que les scenaristes se sont bien eclatés sur les dialogues :D

Allez zou j'y retourne, Callllifooooorniaaaa here I commmmee :cool:
Image
Verrouillé