Boston Public - France 2
Je trouve que pour l'instant la saison 3 est nettement inférieur aux deux premières. Je pense que c'est en grande partie la faute aux changements du Cast. Et malheureusement ce n'est pas pret de s'ameliorer avec la volonté de M. Kelley de faire des economies.
Numfar du Clan des Deathwok, le meilleur danseur de Pylea!!!
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
tao of myself
je suis assez d'accord avec la review de lord au lte. lipchultz vole la vedette facilement au reste de la bande. kim est tjs aussi delicieusement sucrée avec cette histoire de ferme de grand mère, les cookies,... elle est vraiment chouette cette kimberly woods, elle fait penser à une prof de religion que j'ai eu qd j'étais en secondaire. l'intrigue guber/marilyn était sympa même si très convenue et je suis d'accord sur le fait que marilyn reste un mystère, une énigme. c'est un peu une beauté glacée qui met une barrière entre sa vie privée et professionnelle... ms qd je vois cooke et l'autre barbu, je comprend que marilyn préfère garder ses distances avec ses collègues. et l'intrigue harper/harper était aussi très convenu avec la fifille à son papa qui abandonne des vacances de reve avec sting pour passer noelavec son père.
bilan : j'ai regardé l'épisode, ce n'est pas mauvais ms pas l'extase non plus et harry senate et ses repliques caustiques manquent cruellement. ceci dit katims a lui tt seul réussit a bien ficeler l'épisode pour qu'il tienne la route là où 4 scenaristes pd l'ère kelley échoué. la preuve qu'avec de meilleures personnes à la barre bp pourrait etre une série sensationelle.
bilan : j'ai regardé l'épisode, ce n'est pas mauvais ms pas l'extase non plus et harry senate et ses repliques caustiques manquent cruellement. ceci dit katims a lui tt seul réussit a bien ficeler l'épisode pour qu'il tienne la route là où 4 scenaristes pd l'ère kelley échoué. la preuve qu'avec de meilleures personnes à la barre bp pourrait etre une série sensationelle.
-
lordofnoyze
-
tao of myself
my god, c'était quoi cette merde d'épisode de cette semaine ? je n'ai trouvé aucune des intrigues vraiment passionnante. il y a qq mots, qq morceaux de scenes sympas ms à part cela, rien. ronnie et l'autre barbu nul, hanson et sa "capitaliste" ennuyeux (sauf le petit discours de harper tel un sage moine bouddhiste
). l'intrigue du gang rechauffé. bref j'ai failli éteindre ma vidéo au milieu même si j'ai su resister, un véritable exploit.
Dernière modification par tao of myself le 10 nov. 2003 10:02, modifié 1 fois.
-
Guigui le gentil
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
chapitre 54
Quand je vois un ep commence ça, je regrette vraiment la saison 1. C'est juste moyen, et le seul truc marrant c'est le prof de lettre et la mère (mais ça fait vraiment éculer)
Sinon dans la vo le resteau ou vont le coach et Marylin est un resteau français et bein évidement le coach baragouine deux mot pour impréssioner Marylin, là c'était en quoi ?
Quand je vois un ep commence ça, je regrette vraiment la saison 1. C'est juste moyen, et le seul truc marrant c'est le prof de lettre et la mère (mais ça fait vraiment éculer)
Sinon dans la vo le resteau ou vont le coach et Marylin est un resteau français et bein évidement le coach baragouine deux mot pour impréssioner Marylin, là c'était en quoi ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
tao of myself
chapitre 54 : pour la 1er fois depuis 53 épisode, je n'ai pas regardé boston public. j'avais everwood a regarder sur la rtbf, d'habitude j'enregistre bp et regarde everwood ms ici je n'a même pas eu envie de regarder boston public. faut dire que le 53 m'avait achevé tellement c'était médiocre et vu les avis sur le 54 je n'ai manifestement rien raté !
-
lordofnoyze
-
AMI et oraku nasagi
Boston public
Y a pas à dire mais Fivush est toujours aussi extra, il pourrait tenir la serie à lui tout seul.Le couple Guber et Sudor, toujours la meme façon de proceder.
Enfin, rien ne vaut la réincarnation d'Abraham Lincoln.
Enfin, rien ne vaut la réincarnation d'Abraham Lincoln.
-
Jéjé
L'épisode était assez moyen, mais je trouve quand même ça bien au dessus de Everwood !
(Je sais, les comparaisons simplistes entre séries genre "A est mieux que B" c'est pas très fin, mais bon...
)
J'aime bien la nouvelle prof, Guber reste le même, Lipuschultz avec une seule réplique sauve l'épisode entier... J'aime bien BP !
(Je sais, les comparaisons simplistes entre séries genre "A est mieux que B" c'est pas très fin, mais bon...
J'aime bien la nouvelle prof, Guber reste le même, Lipuschultz avec une seule réplique sauve l'épisode entier... J'aime bien BP !
-
lordofnoyze
Chapitre 55:
Pffff....
J'ai pas fait ma review mais je sais pas si je vais y arriver cette semaine.
Ca m'a laissé tellement indifférent que je sais pas si je vais mettre une très mauvaise note ou un 4/10 à cause de la merde dans lequel s'est mise Jeckel.
En attendant, Katims a très clairement négocié le virage "Boston coeurs à vif" et du coup je retrouve plus mon show.
Pffff....
J'ai pas fait ma review mais je sais pas si je vais y arriver cette semaine.
Ca m'a laissé tellement indifférent que je sais pas si je vais mettre une très mauvaise note ou un 4/10 à cause de la merde dans lequel s'est mise Jeckel.
En attendant, Katims a très clairement négocié le virage "Boston coeurs à vif" et du coup je retrouve plus mon show.
-
lordofnoyze
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Chapitre 57
Nooooooon !!!!!! Pourquoi ils font partir Kimberly Woods ??
S'ils font partir toutes les bonnes choses de la saison, où va-t-on ? C'était une bouffée de fraîcheur, ce perso !
Quelqu'un sait quelle est la vraie raison du départ du personnage ? L'actrice a été virée ? Elle a choisi de partir ? Ou est-ce simplement un choix scénaristique ? En tout cas, je maudis les responsables de cette décision !
Franchement, j'ai pas trouvé l'excuse valable du tout, sinon Lauren aurait été transferée à la fin de la S1.
Sinon l'épisode était très bon et assez drôle, ça change !
Nooooooon !!!!!! Pourquoi ils font partir Kimberly Woods ??
Quelqu'un sait quelle est la vraie raison du départ du personnage ? L'actrice a été virée ? Elle a choisi de partir ? Ou est-ce simplement un choix scénaristique ? En tout cas, je maudis les responsables de cette décision !
Franchement, j'ai pas trouvé l'excuse valable du tout, sinon Lauren aurait été transferée à la fin de la S1.
Sinon l'épisode était très bon et assez drôle, ça change !