Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Moyen.
J'ai adoré la scène finale "d'épouvante", j'ai apprécié la fameuse K7, mais j'ai détesté la partie Charlie et son petit copain pas drôle.
Allez, hop, on oublie, sauf le petit pingouin dans le lit de Joey (j'aime bien la cohérence interne).
Bof bof...
3-4 petits bons moments quand même: la k7, le final, le "i love you too" de Kinnear quand il met sa main sur ross, et quand chandler demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner et qu'on le voit avec le rouge a levre
Episode moyen. parce que l'histoire du tableau est plus que bof, voir vu et revue, et que le triangle Ross-Charlie-l'autre que je me rappel plus le nom ne fonctionne que par à coup.
Reste Joey toujours égal à lui même.
Un ep que je risque assez vite d'oublier.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nous voilà déjà au tiers de la saison (cette année, seulement 18 épisodes, c'est bien ça, hein ?)... et je suis consterné par la piètre qualité de ces épisodes...
Même l'apparition de C.Applegate fut lourde et peu propice à de bons gags !
Ross est de plus en plus pitoyable, Rachel ne sert à rien tout comme Chandler !!
Restent Monica (c'est dire si Friends est tombé bien bas), Phoebe (et encore...) et Joey !!
Et puis, j'ai l'impression que les lignes de dialogues s'ammenuisent d'épisodes en épisodes... Lorelei et Rory pourraient déclamer le script d'un épisode en 3 minutes montre en main !!
Il faut que les scénaristes se réveillent pour que Friends ne succombe pas au syndrôme Ally McBeal (c'est à dire non pas une dernière saison plus faible que les autres, mais une dernière saison désastreuse !!)
déjà bonjour à ts!!! c'est mon premier post parmi vs...
je viens de regarder cet épisode et c'est vrai que ds l'ensemble je suis assez d'accord sur la piètre qualité de celui ci.
ds l'ensemble le début de la saison était pluto moyen mais toujours regardable quand même (!) mais cet épisode n'a pas vraiment d'interet je pense.
j'ai bien apprécié cela dit la pub de Joey et le tableau de Phoebe et la scène de fin assez drole. pour le reste c'est assez pathétique, l'histoire de l'ex de Charlie que je trouve pas très fut-fut (pardon pour cette expression....) pour un prix nobel...
On commence vraiment à tourner en rond : le coup de l'ex copine de Joey a déjà été traité (même sous un angle diffèrent) et l'ensemble a un petit air de déjà vu.
Mais bon j'avoue que je regarde toujours avec plaisir car l'ensemble est plutôt agréable à regarder
ben pour le 10.07 moi je l'ai trouvé plutot sympa. La scène de la balançoire et de l'araignée (Ross et Rachel) mdr!
le coup du chèque de phoebe je te donne, je le reprends...
franchement je vous trouve un peu dur cette saison est pas mal du tout
Bien. La partie avec l'adoption reste la meilleure. Surtout avec l'arrivée de Joey.
L"histoire de Rachel avec la balançoire m'a plié en 4, pas pour l'histoire en elle-même (quoique, connaissant le personnage de Rachel), mais plutot pour la façon de jouer d'Aniston Et la troisième, celle de Phoebe, est sans doute la moins bonne des trois.
Donc c'est pas excellent, mais c'est pas mauvais pour autant.
Aprés un super Scrubs le friends parrait moins marrant. Mais ça reste quand même un bon Friends. Aniston comme dit Anthony est trés bonne, mais Schwimmer est pas mal non plus et la scène avec Ross dans l'appart est excélente.
"space is filled with orbiting childrens"
Dés que Joey ce pointe à l'adoption c'est tordant.
Bref, bien, bien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :Aniston comme dit Anthony est trés bonne, mais Schwimmer est pas mal non plus et la scène avec Ross dans l'appart est excélente. "space is filled with orbiting childrens"
Ouaip, Schwimmer est très bon. Comme d'hab quoi J'adore quand il se mange des coups. La peche de Joey au début de la s9, et le coup de pied du petit dans cet épisode
La première partie est assez moyenne (à part le teaser) : toute l'histoire du concours des bébés fait un peu bouche trou , la deuxième partie est un vrai régal.
L'histoire de la porte est vraiment très drôle et c'est du très bon comique de situation.
Enfin impossible de ne pas remarque le soutien gorge de Monica qui dépasse sous son gilet : est ce qu'ils veulent remonter l'audience ?
D'accord avec Alex.
La première partie est un peu molle, et à partir de la porte, c'est excellent!
Surréaliste complètement le coup des têtes qui dépassent, mais à mourir de rire!
Tout pareil que vous Un teaser excellent (Rachel qui oublie la date de naissance d'Emma ) une première partie assez bonne puis une seconde partie excellente : Joey est extraordinaire dans cette seconde partie Puis à la fin j'ai pleuré de joie pour Mr et Mme Bing
Par contre je déteste la nouvelle coupe de Rachel !!! Je devais le dire
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...