3X03
HA HA !!! voici la première grosse erreur de 24, ce coup ci il n'aura fallut attendre que le 3ème Ep, bravo 24, de mieux en mieux !!!
Et voici la preuve en image !!
Vous allez voir sur la photo qui suit une zone marquée :
ICI c'est précisément cette zone qui nous intéresse et qui sera l'objet de cette demonstration.
Comme vous pouvez le remarquer, cette zone se situe au niveau du front de la tendre et bien aimée fille de J. Bauer, protagoniste principal de la serie "24". comme nous pouvons le constater
ICI cette zone se décompose en trois partie :
-1/ la partie gauche avec des cheveux blonds délimités par l'arret brutal de chevelure faisant apparaitre ce que nous appellerons communément
"le front de Kim"
-2/ la partie centrale delimitée à droite et à gauche par
"le front de Kim" que nous appellerons
"la mèche de Kim"
-3/ la partie droite délimitée sur la gauche par
"le front de Kim" qui marque la reprise des cheveux blonds de Kim
Hors voici ce qui arrive quelques secondes plus tard dans la même scène dans la zone désignée maintenant par :
Là
Nous remarquons que la zone 2 dites de
la mèche de Kim a disparu !
Mais voyons d'un peu plus prés.
Sur cette image il apparait nettement que seule reste les zone 1 et 3 nommées ici 1 et 2.
Apprécions au passage le regard pensif et concerné de Kim, à ce moment précis de l'intrigue. En effet un drame vient de se produire : Son petit ami lui en veut et n'est pas content, hors c'est son petit ami dois-je le rappeler !
Tout celà me direz vous n'est pas bien grave, après tout on peut être concerné par son petit ami au sein d'une intrigue policière, où est la mal ?
Et justement il arrive !!!
Photo suivante.
Voici Kim, non contente d'avoir tout bonnement kelleyrisé la zone N°2 qui en remet une couche grâce à(ou devrais-je dire "à cause de") sa main droite ( noté sur la photo "
la main droite"). la mèche de Kim disparait donc au profit d'une zone triangulaire vide de cheveux blonds ! Zone que nous appelons sur la photo suivante : "
Zone triangulaire vide"
sur cette photo, outre l'expression, un vide semble bien marqué définitivement sur le front de Kim Bauer.
Et j'en arrive là a l'erreur, la faute de "24" saison 3 !
Le petit animal vert qui apparait soudainement dans un alignement parfait avec cette "
Zone triangulaire vide", appelée aussi
Zone du triangle des Bermudes, du fait que le mystère entoure ce petit triangle et que personne encore à l'heure actuelle ne sait véritablement ce qu'il se passe à l'intérieur d'icelui. Certains confrères me disent, je cite :"RIEN", mais j'attendrais avant d'être aussi catégorique. Nous sommes des scientiques que diantre ! Mais je m'emporte et on me signale que je me suis trompé de photo. L'erreur ne se situant pas dans celle-ci mais dans la suivante, alors je vous en prie passons à la suivante !
Alors que la fin de la scène arrive inéluctablement vers sa conclusion nous retrouvons un gros plan de Kim la fougueuse . Gros plan marqué d'un mystèrieux mystère ! En effet nous voyons (ici pointé par trois flèches bien distinctes mais possèdant la même queue) la réapparition des trois zones vues dans la photo N°1 (se reporter à cette dernière plus haut) alors qu'elles avaient disparues sans aucune explication, ou postérieure à la fameuse disparition (rappaelez-vous,
la main droite).
Et là je dis erreur !!! Prise en flagrant délit de faux raccord !! Ha ha ha, je me gausse d'une telle erreur, décidément "24" n'est plus ce qu'il était !!!
Voilà la démonstration est terminée !!
P.S: sinon le reste de l'Ep = Génial !!!