Family Guy / Les Griffin - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Family Guy / Les Griffin - Canal +

Message par Innuendo »

Il n'y a pas que des séries spatiales à base de madame bleue peu vétue qui reviennent en moment ;)
Devant le succès des dvd et de redifs, il devrait y avoir production de nouveaux épisodes de "Family Guy/Les Griffin" pour une dif prévue en 2005.
:fleche: DarkHorizons
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Re: "Family Guy/Les Griffin" : le retour ?

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :Il n'y a pas que des séries spatiales à base de madame bleue peu vétue qui reviennent en moment ;)

Oh toi tu commence a me chauffer, je vais t'envoyer les DVD que t'arrette de parler de ce que tu connais pas :evil: :D

Devant le succès des dvd et de redifs, il devrait y avoir production de nouveaux épisodes de "Family Guy/Les Griffin" pour une dif prévue en 2005.
:fleche: DarkHorizons

Excellente nouvelle :cool:
Le premier épisode que j'ai vu était celui avec La Mort qui part en vacances ou je sais plus trop quoi ... je me suis rappellé de ça parce que les createurs des Simpsons gueulent visiblement parce que Family Guy copie les Simpsons (d'après eux), d'ailleurs il y a même un joli caméo sarcastique dans le treehouse of horror 13 (épisodes des ... clones ;)) mais justement dans le dernier treehouse (14) c'est l'inverse qui s'est produit : pompage total sur l'episode avec La Mort de Familly Guy.

D'accord c'était super marrant et très DLMien mais dans le genre je balaye partout mais pas devant ma porte c'était quand même pas mal ...
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

Stratego a écrit :
Innuendo a écrit :Il n'y a pas que des séries spatiales à base de madame bleue peu vétue qui reviennent en moment ;)

Oh toi tu commence a me chauffer, je vais t'envoyer les DVD que t'arrette de parler de ce que tu connais pas :evil: :D

...avec plaisir :D
heureusement qu'il te restera ta statuette Golum pour te consoler ! :evil: ;)

je me suis rappellé de ça parce que les createurs des Simpsons gueulent visiblement parce que Family Guy copie les Simpsons (d'après eux), d'ailleurs il y a même un joli caméo sarcastique dans le treehouse of horror 13 (épisodes des ... clones ;)) ...

ouaip, vu aussi, aux cotés du Homer version Tracey Hullman Show ;)

Moi je retiens des Griffin l'épisode hilarant dans lequel le père part en vadrouille avec... William Shatner ! :D
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :...avec plaisir :D
heureusement qu'il te restera ta statuette Golum pour te consoler ! :evil: ;)

Grrrr ... ah au fait, c'est Tracy Ullman que ça s'écrit :evil: :lol:

Familly Guy ça vallait vraiment le coup en VO par contre j'ai pas du accrocher à la VF parce que je suivais jamais (j'etais pas le seul apparement) sur Canal ...
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bah moi j'ai jamais pu accrocher à la VF qui était affreuse.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé