Devant le succès des dvd et de redifs, il devrait y avoir production de nouveaux épisodes de "Family Guy/Les Griffin" pour une dif prévue en 2005.
Family Guy / Les Griffin - Canal +
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Family Guy / Les Griffin - Canal +
Il n'y a pas que des séries spatiales à base de madame bleue peu vétue qui reviennent en moment
Devant le succès des dvd et de redifs, il devrait y avoir production de nouveaux épisodes de "Family Guy/Les Griffin" pour une dif prévue en 2005.
DarkHorizons
<i>And they have a plan<i>
-
Stratego
Re: "Family Guy/Les Griffin" : le retour ?
Innuendo a écrit :Il n'y a pas que des séries spatiales à base de madame bleue peu vétue qui reviennent en moment![]()
Oh toi tu commence a me chauffer, je vais t'envoyer les DVD que t'arrette de parler de ce que tu connais pas
DarkHorizons
Excellente nouvelle
Le premier épisode que j'ai vu était celui avec La Mort qui part en vacances ou je sais plus trop quoi ... je me suis rappellé de ça parce que les createurs des Simpsons gueulent visiblement parce que Family Guy copie les Simpsons (d'après eux), d'ailleurs il y a même un joli caméo sarcastique dans le treehouse of horror 13 (épisodes des ... clones
D'accord c'était super marrant et très DLMien mais dans le genre je balaye partout mais pas devant ma porte c'était quand même pas mal ...
-
Innuendo
Stratego a écrit :Innuendo a écrit :Il n'y a pas que des séries spatiales à base de madame bleue peu vétue qui reviennent en moment![]()
Oh toi tu commence a me chauffer, je vais t'envoyer les DVD que t'arrette de parler de ce que tu connais pas![]()
![]()
...avec plaisir
heureusement qu'il te restera ta statuette Golum pour te consoler !
je me suis rappellé de ça parce que les createurs des Simpsons gueulent visiblement parce que Family Guy copie les Simpsons (d'après eux), d'ailleurs il y a même un joli caméo sarcastique dans le treehouse of horror 13 (épisodes des ... clones) ...
ouaip, vu aussi, aux cotés du Homer version Tracey Hullman Show
Moi je retiens des Griffin l'épisode hilarant dans lequel le père part en vadrouille avec... William Shatner !
<i>And they have a plan<i>
-
Stratego
Innuendo a écrit :...avec plaisir![]()
heureusement qu'il te restera ta statuette Golum pour te consoler !![]()
Grrrr ... ah au fait, c'est Tracy Ullman que ça s'écrit
Familly Guy ça vallait vraiment le coup en VO par contre j'ai pas du accrocher à la VF parce que je suivais jamais (j'etais pas le seul apparement) sur Canal ...
-
lordofnoyze