ER - Saison 10
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
10 x 07 Death and Taxes
J'ai l'impression que ER a un côté très social cette année : chaque épisode traite d'un ou plusieurs problèmes sociaux : cette fois ci il s'agit surtout des viols en prison.
De fait, l'épisode est assez déprimant avec des médecins qui ne prennet pas toujours des bonnes décisions, un papy qui se suicide, une jeune fille qui décéde....
Enfin ça arrive dans la vie aussi et la série garde son côté réaliste.
Côté personnages, Carter est toujours en Afrique et pas de Weaver cette semaine.
La nouvelles infirmière a du caractère et se laisse pas faire par Romano qui est toujours aussi détestable même si il a pris en charge le jeune prisonier.
Susan a pris un coup à caude du suicide de l'architecte, ça sera intéressant de voir comment évolue sa storyline : je vois bien une dépression...
J'ai l'impression que ER a un côté très social cette année : chaque épisode traite d'un ou plusieurs problèmes sociaux : cette fois ci il s'agit surtout des viols en prison.
De fait, l'épisode est assez déprimant avec des médecins qui ne prennet pas toujours des bonnes décisions, un papy qui se suicide, une jeune fille qui décéde....
Enfin ça arrive dans la vie aussi et la série garde son côté réaliste.
Côté personnages, Carter est toujours en Afrique et pas de Weaver cette semaine.
La nouvelles infirmière a du caractère et se laisse pas faire par Romano qui est toujours aussi détestable même si il a pris en charge le jeune prisonier.
Susan a pris un coup à caude du suicide de l'architecte, ça sera intéressant de voir comment évolue sa storyline : je vois bien une dépression...
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
10 x 07 Death and Taxes
On retrouvé Gallant, donc il n'avais pas fugué ou enlevé par des ET.
en tout cas le voir plus de 5s ça fait du bien.
Morris est de retour (on se demande vraiment ce que foute les scénaristes avec un perso aussi inintéressant).
Sam est Kief cool.
Vas-ton avoir droit à un chen-centric épisode ce passant en chine ?
Bon sinon c'était pas super pationnant, l'histoire du bébé battu, c'était surtout moyens, j'aurais préférer qu'Abby fasse vraiment une érreur, au moins ça aurait pu donner un truc intéressant pour la suite.
les seuls storylines qui sortent du lot concerne le prisonier, le traitement de son histoire est bien foutu. L'autre concerne Luka, qui commence à avoir des mots avec les autres medecins des ER. Ca fait beaucoup pour le perso de Luka, ils auraient pu calmer un peu le jeu avec lui, surtout aprés l'afrique, je suis donc limite satisfait de cet état de fait, mais faut avouer qu'un peu de conflit aux ER ça pourrait être sympa.
On à reperdu Kerry (je me demande sur quoi elle bosse cette fois-çi ?)
Ah non !
On a déjà eu Kovac l'an dernier, ça suffit.
Moi j'espère surtout que la fin de cette storyline ne signifie pas la fin de la présence active de Susan cette saison comme ça avait été le cas l'an dernier aprés le cancéreux.
On retrouvé Gallant, donc il n'avais pas fugué ou enlevé par des ET.
en tout cas le voir plus de 5s ça fait du bien.
Morris est de retour (on se demande vraiment ce que foute les scénaristes avec un perso aussi inintéressant).
Sam est Kief cool.
Vas-ton avoir droit à un chen-centric épisode ce passant en chine ?
Bon sinon c'était pas super pationnant, l'histoire du bébé battu, c'était surtout moyens, j'aurais préférer qu'Abby fasse vraiment une érreur, au moins ça aurait pu donner un truc intéressant pour la suite.
les seuls storylines qui sortent du lot concerne le prisonier, le traitement de son histoire est bien foutu. L'autre concerne Luka, qui commence à avoir des mots avec les autres medecins des ER. Ca fait beaucoup pour le perso de Luka, ils auraient pu calmer un peu le jeu avec lui, surtout aprés l'afrique, je suis donc limite satisfait de cet état de fait, mais faut avouer qu'un peu de conflit aux ER ça pourrait être sympa.
On à reperdu Kerry (je me demande sur quoi elle bosse cette fois-çi ?)
Ah non !
On a déjà eu Kovac l'an dernier, ça suffit.
Moi j'espère surtout que la fin de cette storyline ne signifie pas la fin de la présence active de Susan cette saison comme ça avait été le cas l'an dernier aprés le cancéreux.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
edite vite ton message avant de te faire laminer
et surtout lit les regles du forum
et surtout lit les regles du forum
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
tomwelling2806
Gros spoilers épisode 10x08
Attention Spoiler!!!!
10x08 Freefall
Le docteur Romano va s'en aller dans cet épisode ou bien même mourir d'après les spoilers circulant sur le net. Un crash d'hélicoptère pourrait en être la cause.
Sa mort n'est pas confirmée officiellement mais le départ de Paul McCrane est assuré. Le site "epguides.com" a écrit dans la partie réservée à cet épisode "Paul McCrane's final apparence".
10x08 Freefall
Le docteur Romano va s'en aller dans cet épisode ou bien même mourir d'après les spoilers circulant sur le net. Un crash d'hélicoptère pourrait en être la cause.
Sa mort n'est pas confirmée officiellement mais le départ de Paul McCrane est assuré. Le site "epguides.com" a écrit dans la partie réservée à cet épisode "Paul McCrane's final apparence".
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Re: Gros spoilers épisode 10x08
tomwelling2806 a écrit :Attention Spoiler!!!!
Ah je me suis fait spoiler ah ah ! J'ahllucine, j'ai lu que ce qui avait sous la ligne rouge
-
joma
10x08 - Freefall
Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis éffondré par ce que j'ai vu aujourd'hui, ils m'ont tué Robert !
Impossible de pensé clairement ce que je pense d'un épisode, qui est heureusement trés bon.
PS : Je déteste encore plus ce connard de Pratt maintenant.
Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis éffondré par ce que j'ai vu aujourd'hui, ils m'ont tué Robert !
Impossible de pensé clairement ce que je pense d'un épisode, qui est heureusement trés bon.
PS : Je déteste encore plus ce connard de Pratt maintenant.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
10x08 freefall
joma : voilà c'était notamment un des spoilers que je n'aimais pas du tout .......putain j'ai pas encore vu l'épisode (d'ailleurs j'ai pas vu le 10x07 non plus) mais je suis directement aller à cette scène (pour la faire).....là y'a plus de doute .......ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! :cry: :cry: :cry:
la scène de l'hélico en question :
http://perso.wanadoo.fr/wimille/video/E ... -scene.wmv
joma : voilà c'était notamment un des spoilers que je n'aimais pas du tout .......putain j'ai pas encore vu l'épisode (d'ailleurs j'ai pas vu le 10x07 non plus) mais je suis directement aller à cette scène (pour la faire).....là y'a plus de doute .......ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! :cry: :cry: :cry:
la scène de l'hélico en question :
http://perso.wanadoo.fr/wimille/video/E ... -scene.wmv
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
yaya23
- Orange County addict

10x08
de toutes façons, Romano était tellement sous-employé que ce n'est pas plus mal qu'il parte. Par contre, niveau humour noir, très très fort, vu q'uil se fait écraser par un hélicoptère, alors qu'une saison plus tôt il avait déjà eu un bras arraché par un hélico.
de toutes façons, Romano était tellement sous-employé que ce n'est pas plus mal qu'il parte. Par contre, niveau humour noir, très très fort, vu q'uil se fait écraser par un hélicoptère, alors qu'une saison plus tôt il avait déjà eu un bras arraché par un hélico.
Dernière modification par yaya23 le 21 nov. 2003 18:35, modifié 1 fois.
-
yno
- Evil Cartman
yaya23 a écrit :10x10
Pourquoi 10X10 ? :)
Sans être péjorative, je trouve que c'est une mort à sa hauteur : ironique, brutale et destabilisante. Mais c'est tellement inattendu que s'en est choquant.
*yno
-
joma
yaya23 a écrit :de toutes façons, Romano était tellement sous-employé que ce n'est pas plus mal qu'il parte.
Franchement pas d'accord.
Des personnages sous employer dans la série il y en a pas mal (Gallant, Kerry) comme ceux dont on se demande ce qu'ils foutent là (Pratt, Morris)
Romano était pas mal présent en ce début de saison, certe pas de storyline propre (en même temps quand on voit celle de Susan on se dit que c'est pas plus mal) mais une vrais présence qui rendait chaqu'une de ses apparitions excellentes.
Putain j'y ais cru quand Robert balance à Pratt qu'il est viré... Fais chier qu'il reste lui.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Freefall
Terrible épisode, surement le seul et unique que je verrais de cette saison, mais quel choc, alors que je ne suis même pas la série.
Maintenant mes felicitations à l'imbecile qui s'amuse a poster des spoilers avec si peut de précautions, t'as bien gaché un épisode fabuleux à deux personne, t'es content de toi ?!
Terrible épisode, surement le seul et unique que je verrais de cette saison, mais quel choc, alors que je ne suis même pas la série.
Maintenant mes felicitations à l'imbecile qui s'amuse a poster des spoilers avec si peut de précautions, t'as bien gaché un épisode fabuleux à deux personne, t'es content de toi ?!