Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
nsapretender a écrit :ce n'est pas demain mais le Samedi suivant . Donc le 21/11.
Pas un pour rattraper l'autre, j'vous jure ! (le 21 c'est aujourd'hui...)
C'est bien évidemment le samedi 29 novembre qu'aura lieu la review.
Hem, hem... en effet j'ai peut-être recopier la date d'aujourd'hui mais bon c'est évidemment le 29 novembre, comme le dit BuBu.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Bon, donc juste deux petits trucs:
-Pour le one-shot de Charmed de samedi prochain qui qu'est disponible? Parce que comme c'est un one-shot faut un maximum de monde, sinon pas trop la peine, on verra pour le season premiere de Smallville en janvier... -Euh, il nous manque quelqu'un pour reviewer "Taken"/"Disparition" qui commence dimanche prochain. Sinon, comme c'est prévu sur France 2 on verra à ce moment-là?!???
lordofnoyze a écrit :-Euh, il nous manque quelqu'un pour reviewer "Taken"/"Disparition" qui commence dimanche prochain. Sinon, comme c'est prévu sur France 2 on verra à ce moment-là?!???
Ca serait gentil de t'informer auprès de la redaction avant de raconter des betises lord
Non nous avons déjà une revieweuse pour Taken, merci
lordofnoyze a écrit :-Euh, il nous manque quelqu'un pour reviewer "Taken"/"Disparition" qui commence dimanche prochain. Sinon, comme c'est prévu sur France 2 on verra à ce moment-là?!???
Ca serait gentil de t'informer auprès de la redaction avant de raconter des betises lord Non nous avons déjà une revieweuse pour Taken, merci
Donc deux choses:
-1)/Le one-shot Charmed est annulé faute de participants. Ferytys a donc le champ libre pour faire le season premiere et je lui souhaite bien du courage.
2)La grosse besogne de la LTE vient de commencer, à savoir X-Files l'intégrale.
On a donc les 2 premières reviews assurées par moi-même, avant "L'enlèvement" par Anthony et "Compressions" par moi-même demain, et plus tard des reviews de Sullivan et un featuring attendu d'Innuendo.
Si c'est pas de la vente bien emballée, ça...
Dernière modification par lordofnoyze le 26 nov. 2003 10:19, modifié 1 fois.
lordofnoyze a écrit :Ferytys a donc le champ libre pour faire le season premiere et je lui souhaite bien du courage.
aaaaaaaah mais non j'avais pas compris ça moi ! j'ai du regarder les deux derniers épisodes de samedi soir en pensant que j'allais faire une belle chronique dans "Nanar et navets" ! me dites pas qu'il faut que je regarde le season premiere en plus !! C'était déjà assez difficile comme ça, je vous assure... Deux épisodes avec des homosexuels grecs en toge qui zappent les êtres de lumières, vous imaginez ce que j'ai du subir ?
Pitié ne me demandez pas de regarder le premiere de samedi prochain, pitié
Nan mais je peux bien regarder la season premiere au point où j'en suis :p. J'essaierai d'oublier tout ce que je sais de la mythologie, de la mode et des beaux effets spéciaux. En faisant ça je devrai m'en sortir :p