Je vous demande si ce sont de vraies pubs ou de fausses pubs car leur perception change radicalement selon notre façon de les aborder.
Je vous laisse spéculer un peu avant de vous donner la réponse et d'en débattre.
NB : j'ai retapé les textes car ils ne sont pas très lisibles.
1 .
Le meilleur moyen de se rendre compte de la puissance de nos écrans, c'est de constater celle de nos programmes.
2.
Parmi les 500 écrans les plus puissants, 490 sont sur TF1.
TF1 publicité - Attention, tout le monde nous regarde.
3.
Nos téléspectateurs ne peuvent s'empêcher d'enregistrer nos écrans.
TF1 publicité - Attention, tout le monde nous regarde.
4.
Think small
TF1 publicité - Attention, tout le monde nous regarde.
5.
- Date de création : 1948
- Nombre d'employés : 20
- Prix du logo : 0 Dollar
Les marques ne naissent pas grandes, elles le deviennent.
TF1 publicité - Attention, tout le monde nous regarde.


