votre avis pour moi compte pas
Dans ce cas j'aimerais bien comprendre ce que tu fais là depuis quelques jours...tu amuse la galerie (à commencer par moi) en te ridiculisant de façon pitoyable, et à pars çà?J'ais du mal à comprendre...
Pas pour le plaisir , je suis en 2eme licence de psycho, et ds le cadre d'un de mes cours j'ai decide de faire une etudes sur les gens qui ont l'esprits tres etroit et tt ce qui va avec.
On m'a parle de ce site ki avais pris comme tete de turc 7 thheaven.En me fesant passer pour une fan ,j'av toute les info et reaction dont javais besoin.
Anonymous a écrit :Pas pour le plaisir , je suis en 2eme licence de psycho, et ds le cadre d'un de mes cours j'ai decide de faire une etudes sur les gens qui ont l'esprits tres etroit et tt ce qui va avec.
Pas pour le plaisir , je suis en 2eme licence de psycho, et ds le cadre d'un de mes cours j'ai decide de faire une etudes sur les gens qui ont l'esprits tres etroit et tt ce qui va avec.
On m'a parle de ce site ki avais pris comme tete de turc 7 thheaven.En me fesant passer pour une fan ,j'av toute les info et reaction dont javais besoin.
une etudes sur les gens qui ont l'esprits tres etroit

Anonymous a écrit :seulement on en a rien à faire de 7th hevaen
En même temps, 5 pages pour dire que vous en avez rien à faire, ça fait pas un peu beaucoup ??
A croire que les "adolescents et prépubères" du FLT 1/ n'ont pas de vie et/ou 2/sont 24h/24 devant leur ordi...
tu passes ton temps à éviter les vraies questions qui t'ont été posées ici-même.