Jeremiah 2.05/2.06/2.07/2.08/2.09/2.10
JEREMIAH RULEZ
Wow ce twist de la mort qui tue, ça me rappelle la folie des twists de Farscape, et PAF en un épisode, des dizaines de couches de complexités rajoutées a chaque dialogue, quasiment a chaque phrases.
Un Mister Astin de plus en plus épatant qui pour ma part devient l'Adam Brody de Jeremiah (même si au départ c'était largement mieux que le pilote de The OC evidemment

).
Le show devient vivace là ou il était trop sinueux, peut etre parce que l'ennemi a un visage, meme si ce n'est qu'un lieutenant, mais aussi surement parce que quand la série sort des sentiers battus et de la routine ont voit de superbes personnages fleurir, et même s'ils sont secondaire.
J'ai l'impression de voir une série qui gagne enfin en complexité, en intensité et en epaisseur sur les trop nombreuses promesses de la Saison 1.
Vraiment un pur bonheur, pour Kurdy Captain of the Western Armies, pour Mister "Believe" Smith, pour un Jeremiah aveuglé par la rage, Marcus qui se lache un peu pour enfin comprendre qu'il peut y avoir du bon dans le manque de retenue.
Et puis merde, pour cette claque, Libby que je commencais a adorer presqu'autant que Jeremiah alors qu'effectivement au debut je la trouvais vraiment trop bien tombée ... l'invraissemblance de sa rencontre avec Jeremiah dans le season premiere est expliquée, tout ce que je trouvais étrange au debut et qui avait par la suite été soigneusement eclipsé par le "cuteness factor" et l'aspect angelique que lui donnait la caméra.
Un vrai coup de maitre dans l'art du Twist qui tue !
Rha putain fuck la MGM, et esperons que la fin de saison apporte un peu de resolution s'il n'y a definitivement pas de Saison 3 (avec ou sans JMS)