7th Heaven / 7 à la Maison - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

nymphadora Tonks a écrit :eh!!! mais c'est moi que tu décris là (mise à part la petite amie évidemment) :D :D :D

Non, toi tu es la meilleure :redface:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

Ho d'apres vous les pro d'ortho , je devrai faire attention mm qd je suis sur lnet a mon ortograph?

Et vous inkiete pas mon etude ne se limite pas a ce forum et encore moin au net , ms ca donne un plus.Enfin s je tenais en compte que votre forum pourri , c'est kler que j'aurai plutot interet a coucher pour avoir u ne bonne note :)

Allez les petit je vous laisse faire joujou
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

Anonymous a écrit :Ho d'apres vous les pro d'ortho , je devrai faire attention mm qd je suis sur lnet a mon ortograph?

Disons que par respect de tes lecteurs, tu devrai écrire d'une manière lisible et compréhensible par tous. Par ce que j'avoue qu'après une journée de dix heures de boulot (oui y'a des gens qui bossent sur cette terre) , je n'ai pas particulièrement envie de faire un effort pour déchifrer tes messages.

c'est kler que j'aurai plutot interet a coucher pour avoir u ne bonne note

Tu crois vraiment que l'on va croire qu'un étudiant va partir ce coucher à 20H un vendredi soir. Je pense que tu nous prends pour des ...

Allez les petit je vous laisse faire joujou

Bonne idée, va te coucher et laisse les grands discutter en paix.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ho je viens de voir un gros gland s'éclater sur le sol !

Et puis le 7ème ciel c'est bien, mais quand on y monte à deux, après qu'on soit devant, derrière son PC, dans la salle de bains, sur la machine à laver...on s'en fout non....enfin presque..... :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Anonymous a écrit :Ho d'apres vous les pro d'ortho , je devrai faire attention mm qd je suis sur lnet a mon ortograph?

Laisse-moi poursuivre le fond de tes pensées (oui moi aussi je fais de la psychologie...Non, pardon de la voyance... :D )

"Bah oui, le Web, pouah, ce réservoir à pédophiles, pirates et geeks de tout poil, pourquoi ces décérébrés mériteraient une orthographe décente?
Moi mon orthographe je la réserve à Bernard Pivot et les Dicos d'Or."

Oui, oui, on a assez entendu tes mythomanies en tout genre, et puis cela prouverait tes dires.
Au fait, cher Invité qui a le nom d'une actrice américaine (car je suppose que tu es Beverly Mitchell, sweetie?), tout à l'heure l'esprit d'un académicien ou de ton prof de français de 3e est venu te posséder. Résultat: un message sans faute aucune!! Etonnant, non?

Oui: tu as bien compris. Tu ne crois pas au paranormal, tout ça c'est pour les séries de bourrin. Moi aussi je suis en 7e année de doctorat, et mon diagnostic est sans appel: tu commences à déconner sévère à écrire des messages de plus de 3 lignes et laisser tomber le langage SMS...

:eek: :eek: :eek: :eek:
OH MY GOD!!!

:eek: :eek: :eek: :eek:
Tu y es, tu rentres dans l'âge adulte et toutes ses contraintes intransigeantes, ses obligations d'argumenter sur des séries de merde, sa politesse...
SON RESPECT!!!

Quelle horreur!!
Dis-moi pourquoi ne pas se donner rendez-vous sur chat? Je suis convaincu, tu as besoin d'assistance.
A plus sweetie :cool: :cool: :cool:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Invité

Message par Invité »

Par respect?Hum a la limite jveux b1 , ms vous respectez vous?Je crois pas je respecte pas les branleurs :)

Allez continuer vos discussions steriles ;)
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

...

Lordy est impuissant à répondre. Serait-il stérile?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Anonymous a écrit :je respecte pas les branleurs

Les scénaristes de 7th heaven, ça c'est des personnes qui branlent que dalle...
tao of myself

Message par tao of myself »

juste une suggestion : est ce qu'il ne serait pas mieux de fermer (même temporairement) ce topic en attendant que ce cher cretin d'invité se lasse de ce petit jeu débile ? car le voir tjs rappliquer ça donne envie de lui répondre et donc il en fait de même. couper à la source est le meilleur moyen de reduire ce débile au silence.
Amrith

Message par Amrith »

tao of myself a écrit :Est ce qu'il ne serait pas mieux de fermer (même temporairement) ce topic en attendant que ce cher cretin d'invité se lasse de ce petit jeu débile ?

Tant que ça déborde pas sur d'autres sujets, je pense pas que ce soit nécessaire.
darkevil

Message par darkevil »

Ce petit troll de merde finira par se lasser ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Trop marrant le coup du mémoire. :lol: :lol: :lol:

En plus, cet "anonyme" donne une très mauvaise image des fans de 7th Heaven. Ils n'en avaient vraiment pas besoin.
Invité

Message par Invité »

Ecoute-moi bien petit merdeux, si tu as envie de casser les couilles aux gens, va donc du côté des forums de teenagers, comme ceux de m6. Ici, nous avons, pour certains, presque le double de ton âge (pour ma part j'ai 33 ans, toi tu dois en avoir à tout casser 16 ou 17)

J'aurai rajouté 33 ans et marié, merci...

Et je réitère donc ce n'est pas 5 pages pour dire "Fuck" mais 6... Je croyais que vous bossiez grave...

Moment de détente après une dure journée de boulot : voir les posts sur le FLT ! Chef d'oeuvre !
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Anonymous a écrit :Moment de détente après une dure journée de boulot : voir les posts sur le FLT ! Chef d'oeuvre !

Oui, mais les bons, donc ceux dans lesquels tu ne postes pas...
Amrith

Message par Amrith »

Laissez tomber, ne lui répondez plus.
Verrouillé