Law & Order Universe sur TF1

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ils tateraient le terrain pour la sortie de l'intégrale ? :) Bref, les actions continuent, parce qu'on réclame les intégrales de toute manière

Je pense, mais c'est un bon début. Elle s'est bien vendue la saison 1 de LO.
Moi je pense que si les bonus sont conséquents, je crois que je me prendre celui de Monk.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Je pense, mais c'est un bon début.

Je suis d'accord. Faudra vraiment voir ce qu'ils nous offrent en bonus (parce qu'autrement faut être clair : 20 $ pour 42 min + un making-of à la con, même avec une VOST, c'est de l'arnaque).

Elle s'est bien vendue la saison 1 de LO.

Oui, mais ça les empêche pas de prendre leur temps pour la saison 2 :D :~

Moi je pense que si les bonus sont conséquents, je crois que je me prendre celui de Monk.

J'attends de voir ce qu'ils proposent, mais il se pourrait bien que je ne résiste pas à l'achat :D
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Quelqu'un pourait me dire les saisons que France 3 avait diffusées à l'époque (même si c'est approximatif) :question:
Merci
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

EMH Lance a écrit :Quelqu'un pourait me dire les saisons que France 3 avait diffusées à l'époque (même si c'est approximatif) :question:
Merci

Il s'agit des saisons 1 à 5... Et ce n'est pas approximatif ! ;)

Ce sont toutes les saisons avec Chris Noth (Mike Logan), dont la dernière est l'une des plus intéressantes de toutes puisqu'elle réunit les personnages de Briscoe, McCoy et Claire Kincaid...
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Merci. Donc la saison 6 reste pour l'instant inédite sur le réseau hertzien français. TF1 aurait pu faire un effort au lieu de passer directement à la 7ème... Mais faut pas trop leur en demander (sauf des épisodes dans leur intégralité ! ).
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

EMH Lance a écrit :Merci. Donc la saison 6 reste pour l'instant inédite sur le réseau hertzien français. TF1 aurait pu faire un effort au lieu de passer directement à la 7ème... Mais faut pas trop leur en demander (sauf des épisodes dans leur intégralité ! ).

TF1 a peut-être attaqué à la saison 7 car il est probable que France 3 possède toujours les droits sur la saison 6 ?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>TF1 a peut-être attaqué à la saison 7 car il est probable que France 3
>possède toujours les droits sur la saison 6 ?

Je ne pense pas que ce soit le cas.
Et même s'il les avaient à l'époque, je pense que ceux si ont expiré...

La saison 7 a la particularité d'être la saison la plus primée de la série (c'est précisément cette année qu'elle a obtenu son seul Emmy Award de meilleure Drama, alors que la série est nominée tous les ans depuis 1992 dans cette catégorie), c'est peut-être un début d'explication...

http://french.imdb.com/Tawards?0098844
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Jéjé a écrit :Il s'agit des saisons 1 à 5... Et ce n'est pas approximatif ! ;)

Ce qui est approximatif (et même carrément amateuriste), c'est la façon dont France 3 a diffusé la série ! :rolleyes:
lazyjane

episode du 7 avril

Message par lazyjane »

au secours !

mon magnetoscope s'est arreté avnt la fin de l'episode d'aujourd'hui : au moment de la déposition du fils : alors svp c'est quoi le fin mot de l'histoire ?
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

conundrum a écrit :tiens, puisque je vois les bannieres : les pilotes de SVU et de Ci (ainsi que celui de Monk) seront dispos en zone 1 AVEC sous titres francais ET bonus courant juin.

t'as un p'tit lien/source pour qu'on mette ça dans le topic dvd ? ;)
<i>And they have a plan<i>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Re: episode du 7 avril

Message par Le Trekker Greg »

lazyjane a écrit :au secours !

mon magnetoscope s'est arreté avnt la fin de l'episode d'aujourd'hui : au moment de la déposition du fils : alors svp c'est quoi le fin mot de l'histoire ?

Le gamin a plaidé coupable
C'est lui qui a tué la femme, c'était pas prémédité. Le gamin était venu tenter de réconcilier sa mère avec son mec quand la maitresse est entré dans la maison de sa mère et qui lui avait demandé de déguerpir de la maison de sa mère, sa propre maison.
A la vue des circonstance atténuante, l'état a requis 10 ans de prison.
lazyjane

law and order softisé par TF1

Message par lazyjane »

merci de ces précisions

je ne sais pas si vous avez remarqué mais TF1 a - comment dire -
"softisé" l'intro de l&o : la mythique phrase "dans le système pénal américain ..." est dite d'une voix beaucoup plus douce

ce procédé est insidieux et légérement écoeurant : comme si la fin des feux de l'amour et les bandes annonces de star academy et autres Bigdil ne suffisaient pas à nous rappeler qu'on est bien sur TF1 !!!

tous les jours je me dis que c'est vraiment incroyable que cette chaine diffuse un tel bijou entre les feux de l'amour et les dessous de palm beach
Seb
Coéquipier de Pembleton

[CONCOURS] 3 Coffrets DVD New York District à gagner !

Message par Seb »

La sortie française de l'intégrale de la première saison de New York District (Law & Order) en DVD est imminente (9 décembre ;).
A cette occasion, Universal s'associe à LawAndOrder-fr.com pour vous offrir la possibilité de remporter 3 exemplaires de ce superbe coffret.

Pour participer au concours, rendez-vous ici :
http://www.lawandorder-fr.com/concours/

Bonne chance à tous! ;-)

Pour plus d'informations sur le coffret 6 DVD New York District, rendez-vous ici
Verrouillé