Bah, pour moi, c'est plutôt pas mal.
C'est une bonne introduction dirons nous, et la fin est très réussi.
Les acteurs sont tous bons... sauf que je ne supporte pas Leslie Bibb, ce qui peut très vite causer problème...

gib's a écrit :J'ai quand même failli donner des coups à mon écran pendant toute la scène où paige (alias leslie bipp) explique les raisons pour lesquelles elle a voulu devenir agent du fbi. Come on!
conundrum a écrit :Ca fait un peu penser à Boomtown et à The Wire.
conundrum a écrit :Il y a beaucoup de personnages, pas toujours sympathiques (surtout Bibb et Hope) mais jamais agacants.
Perso, Leslie Bibb me donne de l'urticaire, le coup du "mon mari est mort le 9/11" alors je vais faire la chasse aux "bad guys", le message patriotique sous-jacent
le méchant Malloy qui est vraiment très méchant et qui aime tabasser ses victimes, tout ca m'a puissament agacé.
Tonio a écrit :1x03 - Undercover Angel
Bon première chose, je suggère fortement de regarder cet épisode avant le second (il introduit les personnages de Mme Malloy et Jada Stubbins, qu'on nous parachute dans l'épisode 2)
Mme Malloy m'a paru bien moins à son aise face à son mari que dans l'épisode précédent, et j'ai trouvé ça...bizarre. Un peu malfoutu disons. Mais passons. On verra ce que nous réservent les épisodes à venir.
Jennifer "Batmom" Sampson est cool, et côté vilains, Donnovan et Blair sont plutôt sympas.
je trouve que Sarah Thompson a trouvé sa vocation Elle joue bien mieux les prostituées que les Lilah de pacotille
Tonio a écrit :1x04 - Mockingbird
L'épisode est très bien, avec plusieurs bonnes scènes (Paige se venge, Roy vs. Donovan, Malloy et la batte de base ball)
Stevens a quasiment disparu de la circulation, tout comme MacArthur (les deux servent tout juste de potiche).
En dehors de ça, l'ensemble est assez convaincant mais je reste mitigé quant aux réactions de Sampson: je ne sais pas dire si la montrer faillible est bien ou un peu trop cliché...
Tonio a écrit :1x05 - Boom, Swagger, Boom
Hum...Lisa Cohen est une poivrote folle de cul![]()
Elle pense avoir peut-être couché avec un violeur récidiviste accosté dans un bar (non non, c'est pas les feux de l'amour)
Batmom a quelques soucis de famille, Roy et Amiel s'engueulent à propos de Bert, Paige nous fait un speech aussi pénible que celui sur les raisons qui l'ont poussée à s'engager au FBI...bref, côté FBI, c'est pas glorieux.
Côté mafieux, Malloy exploite les fuites d'un US Marshall véreux qui file les noms de personnes participant au programme de protection de témoins et c'est le branle bas de combat au FBI.
J'adore la chemise de Blair à L.A.
Un épisode qui se base sur une enquête intéressante. On en apprend un peu plus sur Bert, Lisa, Jennifer...et on voit encore très peu Paige
Je trouve les scènes "hors boulot" un peu lourdes par moment, mais ça passe.
Tonio a écrit :1x06 - The Best Laid Plans
J'ai adoré
- Roy et Donovan cohabitent![]()
J'aime beaucoup Jada...et je ne m'attendais pas vraiment à sa dernière scène avec Donovan.
"Can i come home and we might work it all out?" "Never" (d'ailleurs, est-ce qu'elle dit bien "never" ou juste "no" ?)
- Malloy fait engager la cousine de sa femme chez JadaIl est encore pire que je pensais!
La scène de l'entretien d'embauche entre Tiffany et Jada est...stupéfiante![]()
- L'histoire de l'enlèvement, j'ai adoré. Autant je m'attendais au pire après avoir lu le pitch, craignant surtout de voir larmoyer Van Doren...et bien non, ou très peu, et je trouve même que sa scène après le "choc" final est très bonne ("She had a second chance!"), tout comme la scène ou le kidnappeur explique son geste (que soit dit en passant, j'avais pas vu venir du tout, pour une fois).