Line of Fire

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Enfin vu le pilote! :D

Bah, pour moi, c'est plutôt pas mal.
C'est une bonne introduction dirons nous, et la fin est très réussi.

Les acteurs sont tous bons... sauf que je ne supporte pas Leslie Bibb, ce qui peut très vite causer problème... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Episode de présentation en effet, je vais donner une chance à cette série.

J'ai quand même failli donner des coups à mon écran pendant toute la scène où paige (alias leslie bipp) explique les raisons pour lesquelles elle a voulu devenir agent du fbi. Come on! :evil:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :J'ai quand même failli donner des coups à mon écran pendant toute la scène où paige (alias leslie bipp) explique les raisons pour lesquelles elle a voulu devenir agent du fbi. Come on! :evil:

Ca faiyt partie des raisons qui me font détester Leslie Bibb!
Ca plus la scène de la piscine que j'ai vraiment pas comprise! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
NaquadaX
Nettoyeur des chiottes du Loft

Re: Line of Duty

Message par NaquadaX »

conundrum a écrit :Ca fait un peu penser à Boomtown et à The Wire.

De loin alors ! ;)

conundrum a écrit :Il y a beaucoup de personnages, pas toujours sympathiques (surtout Bibb et Hope) mais jamais agacants.

Perso, Leslie Bibb me donne de l'urticaire, le coup du "mon mari est mort le 9/11" alors je vais faire la chasse aux "bad guys", le message patriotique sous-jacent, le méchant Malloy qui est vraiment très méchant et qui aime tabasser ses victimes, tout ca m'a puissament agacé.

Bon je vais quand même tenter le 1x02, histoire de voir si il y a qqchose à sauver :-)
I'm not good at nice.
Aeryn Sun
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x02

Pas mal. l'épisode est passé vite, déjà un bon signe à mon niveaux

Pas trop de FBI donc pas trop de Lesle Bibb :D mais pas mal de Malloy (tant mieux, je trouve Paymer excelent)

Perso, Leslie Bibb me donne de l'urticaire, le coup du "mon mari est mort le 9/11" alors je vais faire la chasse aux "bad guys", le message patriotique sous-jacent

faut pas faire non plus une fixette sur ça, c'est juste un cop show, et le perso de Leslie Bibb n epasse pas son temps à chanter l'hymne national non plus.

le méchant Malloy qui est vraiment très méchant et qui aime tabasser ses victimes, tout ca m'a puissament agacé.

Ah non, moi j'ai bien aimer. Encore dans celui-là. Sous une apparence de normalité, se cache un véritable monstre. Et j'aime les monstre. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

1x03

Malloy est un fou furieux, il commence vraiment à me faire flipper :eek: :cool:

Sinon, j'attends que ca décolle c'est pas sensass' pour l'instant. Certains dialogues sont vraiment bateau.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x02 - Take the money and run

Bon épisode.

Le reste du cast est toujours bon, et j'aime bien Roy.
Par contre j'ai toujours du mal avec Leslie Bibb et Jeffrey D. Sams...mais ils n'apparaissent pas trop, donc ça peut aller.

Sinon, on développe plus le côté mafieux dans cet episode, et il va bien falloir s'attendre à ce genre de focalisation, vu le nombre de personnages réguliers et récurrents.

Bon bref, j'aime bien Mme Malloy et je trouve que Sarah Thompson a trouvé sa vocation :D Elle joue bien mieux les prostituées que les Lilah de pacotille ;)
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x03 - Undercover Angel

"I can't find my finger. Where is my finger?" :D

Bon première chose, je suggère fortement de regarder cet épisode avant le second (il introduit les personnages de Mme Malloy et Jada Stubbins, qu'on nous parachute dans l'épisode 2)

Ensuite, c'était pas mal du tout, j'ai presque été dégouté pour Paige pendant sa mission "sous couvertureS" ;)

Jennifer "Batmom" Sampson est cool, et côté vilains, Donnovan et Blair sont plutôt sympas.

Mme Malloy m'a paru bien moins à son aise face à son mari que dans l'épisode précédent, et j'ai trouvé ça...bizarre. Un peu malfoutu disons. Mais passons. On verra ce que nous réservent les épisodes à venir.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x04 - Mockingbird

Paige laisse fuir son premier suspect. La reine des boulettes :D
L'épisode est très bien, avec plusieurs bonnes scènes (Paige se venge, Roy vs. Donovan, Malloy et la batte de base ball :D) et des intrigues bien suivies: la poursuite de la fugitive enceinte, l'enquête sur Bert et Malloy qui veut remettre sur pied une ancienne star du baseball local.

Stevens a quasiment disparu de la circulation, tout comme MacArthur (les deux servent tout juste de potiche).

En dehors de ça, l'ensemble est assez convaincant mais je reste mitigé quant aux réactions de Sampson: je ne sais pas dire si la montrer faillible est bien ou un peu trop cliché... :~

La quote de la semaine:
"I do what I do, and you do what you do"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x05 - Boom, Swagger, Boom

Hum...Lisa Cohen est une poivrote folle de cul :evil:
Elle pense avoir peut-être couché avec un violeur récidiviste accosté dans un bar (non non, c'est pas les feux de l'amour :D)

Batmom a quelques soucis de famille, Roy et Amiel s'engueulent à propos de Bert, Paige nous fait un speech aussi pénible que celui sur les raisons qui l'ont poussée à s'engager au FBI...bref, côté FBI, c'est pas glorieux.

Côté mafieux, Malloy exploite les fuites d'un US Marshall véreux qui file les noms de personnes participant au programme de protection de témoins et c'est le branle bas de combat au FBI.

J'adore la chemise de Blair à L.A. :cool:

Un épisode qui se base sur une enquête intéressante. On en apprend un peu plus sur Bert, Lisa, Jennifer...et on voit encore très peu Paige :D

Je trouve les scènes "hors boulot" un peu lourdes par moment, mais ça passe.
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :1x03 - Undercover Angel
Bon première chose, je suggère fortement de regarder cet épisode avant le second (il introduit les personnages de Mme Malloy et Jada Stubbins, qu'on nous parachute dans l'épisode 2)

Oui mais bon ça passé par contre c'est clair que :

Mme Malloy m'a paru bien moins à son aise face à son mari que dans l'épisode précédent, et j'ai trouvé ça...bizarre. Un peu malfoutu disons. Mais passons. On verra ce que nous réservent les épisodes à venir.

Ca par contre ça faisait un peu tache, un ep c'est wonder woman (non, non pas Summer, l'autre... :D ) et l'autre c'est je tremble devant mon mari. Je serias curieurx de conaitre l'ordre de production tient.

Jennifer "Batmom" Sampson est cool, et côté vilains, Donnovan et Blair sont plutôt sympas.

Oui, les seconds couteaux (en terme de présence puisqu'ils ont quand même leur nom au générique) sont bon, c'est sans doute la grande force de la série, c'est ça belle galerie de "gueule" ! ;)

je trouve que Sarah Thompson a trouvé sa vocation Elle joue bien mieux les prostituées que les Lilah de pacotille

Tout a fait d'accord avec toi. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :1x04 - Mockingbird

L'épisode est très bien, avec plusieurs bonnes scènes (Paige se venge, Roy vs. Donovan, Malloy et la batte de base ball :D)

Paige se venge bof, par contre les deux autres sont splendide. Entre l'explosion de colère de Donovan et celle contenu de Malloy avec la batte, ça donne bien la chair de poule. :D

Stevens a quasiment disparu de la circulation, tout comme MacArthur (les deux servent tout juste de potiche).

oui, j'ai trouvé ça dommage, faudrait pas que ça devienne une habitude.

En dehors de ça, l'ensemble est assez convaincant mais je reste mitigé quant aux réactions de Sampson: je ne sais pas dire si la montrer faillible est bien ou un peu trop cliché... :~

je ne suis pas certain qu'il faille le voir comme un cliché. Mais plus comme quelque chose de normal, c'est une femme malgré tout sous préssion, donc pour moi ça fait juste partie du personnage.

PS : J'aimais bien la version de Mockingbird chanté par Lorne dans le 401 d'Angel (ça n'a rien à voir mais j'avais envis de le dire. :D )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :1x05 - Boom, Swagger, Boom

Hum...Lisa Cohen est une poivrote folle de cul :evil:
Elle pense avoir peut-être couché avec un violeur récidiviste accosté dans un bar (non non, c'est pas les feux de l'amour :D)

Oui c'est cool ! :evil:
Bon ça rend le perso un peu plus intéressent, et ça change du perso de Paige bien politiquement correcte.

Batmom a quelques soucis de famille, Roy et Amiel s'engueulent à propos de Bert, Paige nous fait un speech aussi pénible que celui sur les raisons qui l'ont poussée à s'engager au FBI...bref, côté FBI, c'est pas glorieux.

Oui c'était bien lourd, heureusement ce n'est qu'une des deux scène de Paige, ouf ! :D

Côté mafieux, Malloy exploite les fuites d'un US Marshall véreux qui file les noms de personnes participant au programme de protection de témoins et c'est le branle bas de combat au FBI.

Trés bonne histoire au demeurant.

J'adore la chemise de Blair à L.A. :cool:

Blair est cool, plus que Donnovan je trouve.

Un épisode qui se base sur une enquête intéressante. On en apprend un peu plus sur Bert, Lisa, Jennifer...et on voit encore très peu Paige :D

Oui il y a de la continuité, ça au moins c'est pas mal.

Je trouve les scènes "hors boulot" un peu lourdes par moment, mais ça passe.

Dison que la vie de Batmom n'est pas super intéressante, mais je comprend que son histoire sois là pour contrebalancé sa vie de boulot et que l'on veut nous montré que la vie d'un agent du FBI n'est pas si différent du péquenot moyens.
En tout cas tout ce qui tourne autour de Malloy et quand même plus intéressant pour l'instant.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x06 - The Best Laid Plans

J'ai adoré :D

- Roy et Donovan cohabitent :D :smile13:
J'aime beaucoup Jada...et je ne m'attendais pas vraiment à sa dernière scène avec Donovan.

"Can i come home and we might work it all out?" "Never" (d'ailleurs, est-ce qu'elle dit bien "never" ou juste "no" ?)

- Malloy fait engager la cousine de sa femme chez Jada :eek: Il est encore pire que je pensais!
La scène de l'entretien d'embauche entre Tiffany et Jada est...stupéfiante :eek:

- L'histoire de l'enlèvement, j'ai adoré. Autant je m'attendais au pire après avoir lu le pitch, craignant surtout de voir larmoyer Van Doren...et bien non, ou très peu, et je trouve même que sa scène après le "choc" final est très bonne ("She had a second chance!"), tout comme la scène ou le kidnappeur explique son geste (que soit dit en passant, j'avais pas vu venir du tout, pour une fois). Sampson, Stevens (que pour une fois on voit un peu plus) et Cohen sont toujours très bon, par contre, Amiel a été kelleyrisé.

Un des meilleurs épisodes pour moi!
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :1x06 - The Best Laid Plans

J'ai adoré :D

pas autant. ;)

- Roy et Donovan cohabitent :D :smile13:
J'aime beaucoup Jada...et je ne m'attendais pas vraiment à sa dernière scène avec Donovan.

Oui, la scène du réveil est pas mal :D.

"Can i come home and we might work it all out?" "Never" (d'ailleurs, est-ce qu'elle dit bien "never" ou juste "no" ?)

Moi j'ai compris never.

- Malloy fait engager la cousine de sa femme chez Jada :eek: Il est encore pire que je pensais!
La scène de l'entretien d'embauche entre Tiffany et Jada est...stupéfiante :eek:

Toute l'intrigue est génial, et Paymer quand il fond en larme à la fin est vraiment bon. N'empèche que bon, c'est quand même le premier client. :evil:

- L'histoire de l'enlèvement, j'ai adoré. Autant je m'attendais au pire après avoir lu le pitch, craignant surtout de voir larmoyer Van Doren...et bien non, ou très peu, et je trouve même que sa scène après le "choc" final est très bonne ("She had a second chance!"), tout comme la scène ou le kidnappeur explique son geste (que soit dit en passant, j'avais pas vu venir du tout, pour une fois).

C'était quand même parfois too much, même si c'est vrais que la fin surprend quand même (ever Caradine encore une fois trés bonne). Par contre le coup à la fin de téléphoner aux proches mouais bof. C'était certe pas trop larmoyant mais j'ai trouvé des longueurs quand même. Heureusement le côté mafia compensé à mon avis.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé