nunus a écrit :madison a écrit :avez vous remarquer le petit clin d'oeil sur la boite de cereale qui voulais bien dire que vous etes con on vous met un cliffhanger de folie mais on vous baisse avec sa resolution
Ben vu qu'il y'a pas de boite de céréale dans le dernier cliffhanger là je vois pas de quoi tu parle

Il y a une boite de céréales au début de l'épisode 10 où il est écrit St Aidan, dans la première scène de Will mais bon... je comprend pas pourquoi "clin d'oeil qui veut dire que l'on est con".
En fait Là, Sydney découvre que St Aidan est lié à Will, ça vaut pas vraiment un "oh my god" mais combien de fois dans la série les cliffhangers ont été expédiés dans les 2 minutes du début d'épisode suivant ?
Pour parler de cet épisode, je l'ai trouvé très bon.
Très content de voir un retour de Will, c'était inattendu et impensable pour ma part, d'autant plus avec sa "demission" du cast du début de saison. J'ai bien l'impression qu'on ne le reverra jamais (ça c'est vraiment dommage, j'adore le perso) mais au moins sa storyline est close, c'est donc un bon point. Le combat est pas vraiment crédible, Will domine trop il aurait été plus vraisembable qu'il "tue" Francie par accident. Mais le duo Will/Syd était intérressant, c'est assez varié de ce côté là depuis le début de saison et c'est tant mieux (Syd/Weiss, Syd/Vaugn, Syd/Marshall, Syd/Lauren, etc).
Lazarey n'est pas mort, d'ici à ce qu'il soit immortel et soit finalement Rambaldi, il n'y a que 2 ou 3 pas :) Lauren est sa fille ? (et donc la soeur de Sark ? Bienvenue soap opéra

)
Par contre dommage pour le meurtre de Lindsey qui ne fait aussi doute depuis l'épisode précédent. Qui peut croire que Sloane aller tuer Sydney ? Il l'aime (et je le crois) et en plus il a un ennemi qui a des infos sur lui : une pierre deux coups.
Cet épisode quasi-milieu de saison "concluait" les histoires des premiers épisodes (Lindsey et le "meurtre" de Lazarey) maintenant je suppose que la série va refaire le pleins d'idées/mystères en grosse partie liée autour de Julia Thorne (et sa cicatrice dans le bas du ventre), Lazarey (membre de l'Ordre de Rambaldi) et des tissus retrouvés de Milo pour la seconde moitié de la saison.
*yno