Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Eclair a écrit :Sans vouloir rentrer dans la polémique, si je devais noter 24, seuls 2 épisodes auraient la moyenne ou au-dessus. Donc oui, tu surnotes ;)
Et puis d'abord mon patron il a TOUJOURS raison :)

PS : ci-joint la 987è demande d'augmentation à Ju.

Je sens une affaire EDUSA deuxième du nom pointer son nez :D
C'est bizarre ça pour Alias, y a des contents et des mécontents ça on l'admet !
Pour "24" ya des mécontents et des contents, et là les mécontents trouvent que les contents ont vraiment fumé la moquette, pire on attaque les notes du reviewer d'EDUSA
Pour Angel, y a des mécontents et des contents et les contents trouvent que les mécontents ont vraiment fumé la moquette, pire on attaque les notes du reviewer d'EDUSA...

Je suis pas content de ça les amis :D

Non sérieux, moi je respecte vos opinions, alors faites de même pour ceux qui ont des opinions divergentes aux votres ;)

PS : Le lanceur des ces accusations (Tonio) a admis s'être trompé sur le channel .
J'exige des excuses de vous ! Je me sens "remis en cause" :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :Je m'étouffe : OC vous a lavé la cervelle

Mais bordel de mer.... Phil avant de dire quoi que ce soit sur OC vas donc regarder 2 ou 3 épisode.... Di diou ! :evil: :D

Voici mes notes pour "24" : 3 - 3.5 - 4 - 3.5 - 3.5 - 4.5. C'est pas du surnotage môsieur !!!!

T'es vraiment qu'un fan ! :lol: , baisse toute les notes d'un point et demis, et c'est bon. :D

D'ailleurs, j'avais pas non plus aimé le précédent plus que ça, j'ai du mal à comprendre ce que vous lui trouvez. Et le cliffhanger m'avait plus enervé qu'autre chose puisque je me doutais qu'on apprendrais rien dans l'épisode suivant... Même si je pensais aps que ça serait autant abusé !

Oh mon dieu, hobbes est désabusé... Ou Philbauerisé c'est au choix (mais c'est pas le mien :D ).

Ou alors la mence péroxydée à définitivement enlevé le bon gout de tigrou. :D Non parce que ce genre de cliffhanger et de résolution, y avait des tonnes l'an dernier et ça ne t'as jamais dérangé, alors qu'est-ce qui à changé, maintenant ? ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil a écrit :Le lanceur des ces accusations (Tonio) a admis s'être trompé sur le channel .

Premièrement, ce n'est pas moi qui ai lancé quoi que ce soit, c'est toi (en mettant des notes aux épisodes ;) Suffisait de faire comme moi et de pas en mettre du tout :razz:)

Cela dit, dire que tu surnotes les épisodes n'est qu'une façon de dire que je les ai moins aimé que toi :D

Concernant cet épisode d'Alias, je ne suis pas particulièrement d'accord avec Ju. J'aurais mis plutôt 3 :neutre: Mais c'est pas moi qui review.

Concernant The O.C., tu serais surpris, Phil. Y a bien plus dangereux que ça, comme série :D
"The day that was the day."
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai bcp aimé l'episode!

je vous trouve super dur avec will. Will pendant les deux saisons a svt été une victime, donc tout ce qui lui est arrivé c'est normal qu'il soit bcp plus dur, mais ce que la JJ team a bien réussi, c'est de faire cette évolution dans la lancée de perso, faut pas oublier qu'il était agent de la cia!

Quant au combat avec francinvible, je vous l'accorde, pas tres crédible! Mais la défaite de sark est un peu too much!

Anna Espinoza me manque!

Le reste est tres bon surtout sloane -- je veux les memes lunettes !
et meme s'il est méchant, moi je le crois quand il dit qu'il aime sydney!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
madison

Message par madison »

avez vous remarquer le petit clin d'oeil sur la boite de cereale qui voulais bien dire que vous etes con on vous met un cliffhanger de folie mais on vous baisse avec sa resolution
Nunus

Message par Nunus »

madison a écrit :avez vous remarquer le petit clin d'oeil sur la boite de cereale qui voulais bien dire que vous etes con on vous met un cliffhanger de folie mais on vous baisse avec sa resolution

Ben vu qu'il y'a pas de boite de céréale dans le dernier cliffhanger là je vois pas de quoi tu parle :eek:
yno
Evil Cartman

Message par yno »

nunus a écrit :
madison a écrit :avez vous remarquer le petit clin d'oeil sur la boite de cereale qui voulais bien dire que vous etes con on vous met un cliffhanger de folie mais on vous baisse avec sa resolution

Ben vu qu'il y'a pas de boite de céréale dans le dernier cliffhanger là je vois pas de quoi tu parle :eek:

Il y a une boite de céréales au début de l'épisode 10 où il est écrit St Aidan, dans la première scène de Will mais bon... je comprend pas pourquoi "clin d'oeil qui veut dire que l'on est con".

En fait Là, Sydney découvre que St Aidan est lié à Will, ça vaut pas vraiment un "oh my god" mais combien de fois dans la série les cliffhangers ont été expédiés dans les 2 minutes du début d'épisode suivant ?

Pour parler de cet épisode, je l'ai trouvé très bon.

Très content de voir un retour de Will, c'était inattendu et impensable pour ma part, d'autant plus avec sa "demission" du cast du début de saison. J'ai bien l'impression qu'on ne le reverra jamais (ça c'est vraiment dommage, j'adore le perso) mais au moins sa storyline est close, c'est donc un bon point. Le combat est pas vraiment crédible, Will domine trop il aurait été plus vraisembable qu'il "tue" Francie par accident. Mais le duo Will/Syd était intérressant, c'est assez varié de ce côté là depuis le début de saison et c'est tant mieux (Syd/Weiss, Syd/Vaugn, Syd/Marshall, Syd/Lauren, etc).

Lazarey n'est pas mort, d'ici à ce qu'il soit immortel et soit finalement Rambaldi, il n'y a que 2 ou 3 pas :) Lauren est sa fille ? (et donc la soeur de Sark ? Bienvenue soap opéra :D )

Par contre dommage pour le meurtre de Lindsey qui ne fait aussi doute depuis l'épisode précédent. Qui peut croire que Sloane aller tuer Sydney ? Il l'aime (et je le crois) et en plus il a un ennemi qui a des infos sur lui : une pierre deux coups.

Cet épisode quasi-milieu de saison "concluait" les histoires des premiers épisodes (Lindsey et le "meurtre" de Lazarey) maintenant je suppose que la série va refaire le pleins d'idées/mystères en grosse partie liée autour de Julia Thorne (et sa cicatrice dans le bas du ventre), Lazarey (membre de l'Ordre de Rambaldi) et des tissus retrouvés de Milo pour la seconde moitié de la saison.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Il y a une chose qui me trouble c'est comment Sark a retrouvé la trace du médecin chez qui Syd se trouvait avec Jack et Vaughn.

Il m'a semblé comprendre dans l'épisode 9 que le lieu où se trouvait ce médecin était tenu secret par Sloane et que seul lui + les Bristow + les Vaughn étaient (désormais) au courant.

Dans ce cas, qui a fourni à Julian Sark la localisation de l'entrepôt du médecin space :lol: ?
Je soupçonnais dans un 1er temps Sloane.
Mais maintenant, je commence à soupçonner Lauren.

Qui sait, peut-être qu'on lui a demandé de séduire Vaughn pour une raison bien précise.

Pour lui soutirer des infos ? sur Syd ? sur Rambaldi ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

Mr KB a écrit :Il y a une chose qui me trouble c'est comment Sark a retrouvé la trace du médecin chez qui Syd se trouvait avec Jack et Vaughn.

plusieurs solutions:

peut-être que Sydney à un suiveur dans son ventre ? elle peut être localisée à n'importe quel moment par le covenant! :eek:

peut-être que Sloane a du avouer au covenant où se trouvait Sydney?

Pour l'hypothèse de Lazarey = Rambaldi ... ben pourquoi pas! dans cette saison3 (et déjà dans la saison2) on parle d'immortalité... une chose est sur Rambaldi va surgir un moment ou à un autre :)
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

Pour l'hypothèse de Lazarey = Rambaldi ... ben pourquoi pas! dans cette saison3 (et déjà dans la saison2) on parle d'immortalité... une chose est sur Rambaldi va surgir un moment ou à un autre :)

Beh s'il devait y avoir un Rambaldi, j'opterai plutôt pour Allison (immortelle) ou bien encore Sloane. Beh oui, le Il Diré aurait pu etre une machine à résurrection et l'esprit de Rambaldi serait plongé dans le corps affreux de Sloane. Et pas le corps de l'affreux Sloane. hihi :D :lol:

Ca expliquerai le rapport de Sloane et Syd (Rambaldi et page 47).

Ou, comme dans l'hypothèse de FIL2001, si Rambaldi était Lazarrey, ca pourrait expliquer le mot de Sark à Sloane dans la saison 2 : mon père est la résurrection de Rambaldi, ... :eek:

Merci FIL 2001de solliciter nos méninges. Maintenant je vais me prendre la tête pendant les sweeps pour savoir qui serait le plus suceptibles d'être un RAMBALDI.

On lance les vote... Qui vote pour qui ? :question:
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Wolframeur a écrit :Beh s'il devait y avoir un Rambaldi, j'opterai plutôt pour Allison (immortelle) ou bien encore Sloane. Beh oui, le Il Diré aurait pu etre une machine à résurrection et l'esprit de Rambaldi serait plongé dans le corps affreux de Sloane. Et pas le corps de l'affreux Sloane. hihi :D :lol:

Pour Allison, je suis persuadé que ce n'est pas Rambaldi. Elle a du "boire le sang de rambaldi" (quelque chose dans le genre) et est devenue l'indestructible terminator. A mon avis, d'autres comme elles, risques de surgir de temps en temps (si c'est le cas, j'espère que ça ne fera pas trop "super-soldats" des x-files). En tout cas, s'il s'avérait qu'elle est d'une façon ou d'une autre Rambaldi, je trouverais ça très décevant.

Par contre pour Sloane, why not, on sait que Syd ET Sloane sont importants pour Rambaldi. Peut-être que Sloane est Rambaldi mais qu'avec le temps ou après un "acte particulier" sa mémoire a disparue/été effacée/hypnotiquement oubliée et que Sloane court en fait après sa mémoire perdue. Il cherche des souvenirs qu'il s'est lui même effacé (comme Syndey semble-t-il). C'est très capillotracter mais bon...

Lazarey, avec sa main coupée, le symbole sur sa main, son tranchage de gorge et son nom même (Lazarzey = Lazare donc) reste un cheval sûr à mon avis.

Par contre si on me dit que Rambaldi n'est autre que Marshall, j'aurais du mal à ne pas rire même si ce serait bien osé ! :)

Wolframeur a écrit :Ou, comme dans l'hypothèse de FIL2001, si Rambaldi était Lazarrey, ca pourrait expliquer le mot de Sark à Sloane dans la saison 2 : mon père est la résurrection de Rambaldi, ... :eek:

Je ne me souviens pas de ça... tu peux me resituer la scène ?

*yno
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yno a écrit :Je ne me souviens pas de ça... tu peux me resituer la scène ?

Heu...
Sauf effacement de ma mémoire, la scène en question n'existe pas! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

Mais si vous savez, c dans l episode au SYD se déguise en chinoisojaponaise je sais plus.
Tout ca pour vour sloane qui se fait masser.... yeurk au passage.

J ai du mal à tout me rappeler mais en gros à la fin, Sloane est dans une camionnette avec SArk qui lui donne une feuille. On c pas ce kil y avait dessus mais le resultat est que qq jours apres SARK etait au SD6.

Vous vous souvenez now ??
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Lazarey, avec sa main coupée, le symbole sur sa main, son tranchage de gorge et son nom même (Lazarzey = Lazare donc) reste un cheval sûr à mon avis.

oui mais d'un autre côté Lazare veut juste dire qu'il a été réssucité. Hors c'est ce qu'il se passe dans la serie, on le croit mort, et puis hop il est pas mort ( j'ai comme l'impression que c'est pas la première fois que ça arrive dans Alias !).
Maintenant était-il vraiment mort ? ou a-t-il vraiment été réssucité ? et si oui par qui ? oui parce qu'il faut peut-être la machine de Rambaldi pour ça ! Rambaldi serait-il le messie ? la machine sert t-elle à retrouver le messie ? je pense pas dans ce sens car il n'y a jamais de parti pris religieux dans Alias ! Par contre si c'est ça, ben c'est sûr qu'il vaut mieux qu'on le retrouve pas le messie, ou plutôt qu'on le révèle pas, ben parce que après c'est la fin du monde ! Mais si vous savez dans la bible, si jesus revient (qui vient de commencer à chanter ?) ben c'est la fin du monde ! Donc c'est un peu dangereux pour tout le petit monde de Alias !

Voilà, moi aussi je peux en dire des conneries sur Alias, et j'en ai encore plein sous le coude, alors me cherchez pas, ok ?!! :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Wolframeur a écrit :Mais si vous savez, c dans l episode au SYD se déguise en chinoisojaponaise je sais plus.
Tout ca pour vour sloane qui se fait masser.... yeurk au passage.

J ai du mal à tout me rappeler mais en gros à la fin, Sloane est dans une camionnette avec SArk qui lui donne une feuille. On c pas ce kil y avait dessus mais le resultat est que qq jours apres SARK etait au SD6.

Vous vous souvenez now ??

Oui, je me souviens. C'est récent et pourtant j'ai déjà oublié mais je crois que Sark ne savait pas que Lazarey était son père donc pour le lien ça me parait compromis. Ama on ne saura jamais ce qu'il y avait d'écrit, c'est trop vieux et pas "assez important" pour le faire ressurgir.

horseloverfat a écrit :Voilà, moi aussi je peux en dire des conneries sur Alias, et j'en ai encore plein sous le coude, alors me cherchez pas, ok ?!! :D

Vas-y ! :D

*yno
Verrouillé