The Others / Les Médiums - Série Club
-
Invité
-
warrick
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
warrick a écrit :c'est vrai que c'est étrange mais l'ordre de diffusion à été respecté
Tu es sûr ? Parce que cet épisode (le 13e) je l'avais déjà vu la semaine dernière.
Est-ce que j'ai raison ou je deviens juste schizo ?
Rassurez-moooiiii !
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
warrick
-
warrick
-
Imu
Bon est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe dans le dernier épisode ? Parce que avec le bordel de la diffusion (qui n'en est pas un selon warrick) je l'ai raté, non pas que ça me passionne follement mais j'aimerai au moins que mon effort pour avoir suivi cette presque daube toutes ces semaines soit récompensé.
Merci d'avance
Merci d'avance
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Imu
warrick a écrit :et non les épisodes n'ont pas été diffusé dans le désordre , au usa il on été diffusé dans le meme ordre que serie club.
Ce serait pas la première fois que l'ordre de diffusion d'une série aux USA ne respecte pas l'ordre initial.
Cf, La FOX (reine dans cette catégorie) qui a brillament réussi à foirer la diffusion de Futurama ou CBS avec American Gothic, et j'en passe.
Alors peut-être que l'ordre n'a jamais été le bon, peut-être même que c'est un complot de la NBC pour éviter qu'une aussi mauvaise série puisse se poursuivre plusieurs saisons sur son antenne.
Et toi warrick, tu n'es qu'un messager innocent et honteusement trompé qui fait passer cette info éronnée sur le topic.
Une raison de plus pour haïr NBC après l'annulation de Just shoot me, Boomtown et tant d'autres.
Damn you NBC

En fait, Série Club a diffusé la série dans l'ordre mais comme il y a 13 épisodes et que la chaîne en diffuse 2 par semaine, ça fait que pour le dernier épisode, ils auraient dû en diffuser un seul. Pour ne pas chambouler leur programmation, ils ont finalement diffusé le dernier épisode (le 13 donc) suivi d'une rediffusion d'un épisode antérieur. C'est pour ça que cela t'a induit en erreur.
Sinon, merci de m'avoir raconté la fin, je ne l'avais pas encore regardé.
Ceci dit, Glen Morgan et James Wong ont l'habitude de faire mourir une partie des personnages principaux dans les derniers épisodes de série sur lesquelles ils travaillent : Space 2063, MillenniuM (saison 2 avec la femme de Frank Black) et enfin les Médiums.
Sinon, merci de m'avoir raconté la fin, je ne l'avais pas encore regardé.
Ceci dit, Glen Morgan et James Wong ont l'habitude de faire mourir une partie des personnages principaux dans les derniers épisodes de série sur lesquelles ils travaillent : Space 2063, MillenniuM (saison 2 avec la femme de Frank Black) et enfin les Médiums.
-
Imu
JeanmiX a écrit :Ceci dit, Glen Morgan et James Wong ont l'habitude de faire mourir une partie des personnages principaux dans les derniers épisodes de série sur lesquelles ils travaillent : Space 2063, MillenniuM (saison 2 avec la femme de Frank Black) et enfin les Médiums.
Ils sont vachement gonflé les mecs quand même.
Et qui est mort ? Pas le papy j'espère, c'était le seul qui sortait vraiment du lot, je trouvais.
Imu a écrit :Ils sont vachement gonflé les mecs quand même.
Et qui est mort ? Pas le papy j'espère, c'était le seul qui sortait vraiment du lot, je trouvais.
Bon, bin spoiler alors:
Surligniez pour lire:
Tous! Le couple Marc Satory arrivent a se toucher, alors il décident de coucher ensemble, mais leur pouvoirs reviennent alors ils explosent, Le vieux meurt d une crise cardiaque je crois, le prof se tue en voiture, marianne se fait etrangler, les autres, je sais plus, mais tout va bien puisqu ils sont tout la dans l episode suivant
![]()