Donc, finalement, Série Club a bien diffusé les épisodes dans le désordre.
J'ai regardé le soi-disant épisode "12" hier et c'était bien le dernier.
titi >> le petit truc, ils l'ont trouvé dans le dernier quart d'heure de la série...
Spoiler
...quand tout le monde meurt. C'est le meilleur moment de la série, je trouve. Le plus osé étant atteint quand Marianne se fait étrangler. Sinon, le jeune un peu bizarre se fait renverser par une voiture. Par contre, on ne sait pas ce que devient l'aveugle. On ne sait même pas si il va mourir ou pas. Il faudrait que je revoie le passage, en fait.
Au contraire, Imu, je trouve que la série s'est beaucoup mieux terminée qu'elle n'avait commencé.
The Others / Les Médiums - Série Club
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
JeanmiX a écrit :Au contraire, Imu, je trouve que la série s'est beaucoup mieux terminée qu'elle n'avait commencé.
Si c'est dans le sens qu'avec tous les personnages morts il sera impossible d'une suite, je suis d'accord. Sinon je vois pas, j'avais trouvé le pilote intéressant avec cette menace maléfique qui pesait sur le groupe. Mais en même temps j'ai pas vu le dernier épisode donc je peux pas dire si la fin était mieux.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Imu a écrit :JeanmiX a écrit :Au contraire, Imu, je trouve que la série s'est beaucoup mieux terminée qu'elle n'avait commencé.
Si c'est dans le sens qu'avec tous les personnages morts il sera impossible d'une suite, je suis d'accord.
Non, c'est surtout parce que le dernier acte est le seul moment palpitant de la série et c'est aussi le seul moment où il y a une tension maximale.
Le fait de voir mourir des personnages aussi sympathiques dans d'atroces souffrances, c'est assez couillu aussi, je trouve.
JeanmiX a écrit :titi >> le petit truc, ils l'ont trouvé dans le dernier quart d'heure de la série...
Spoiler
...quand tout le monde meurt. C'est le meilleur moment de la série, je trouve. Le plus osé étant atteint quand Marianne se fait étrangler. Sinon, le jeune un peu bizarre se fait renverser par une voiture. Par contre, on ne sait pas ce que devient l'aveugle. On ne sait même pas si il va mourir ou pas. Il faudrait que je revoie le passage, en fait.
Ouais, c est vrai, ce final m a vraiment surpris, c est quelque chose que je retiendrais car c est du jamais vu je crois, pour clore une serie.
Ce petit quart d heure etait tres fort.
-
freway
Je vs avez dit que la fin vs surprendrez, je suis content que certains d'entre vs, après mes conseils et suivies la série jusqu'au bout.
C vrai que la saison et inégale, mais rien que pour le final ça valait le coup de la regarder en intégralitée.
Et à mon avis on est pas près de revoir une fin comme celle là de sitôt dans le monde des séries.
C vrai que la saison et inégale, mais rien que pour le final ça valait le coup de la regarder en intégralitée.
Et à mon avis on est pas près de revoir une fin comme celle là de sitôt dans le monde des séries.
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
freway a écrit :C vrai que la saison et inégale, mais rien que pour le final ça valait le coup de la regarder en intégralitée.
Ben j'ai raté mon coup moi, vu que ce foutu dernier épisode je l'ai pas vu
freway a écrit :Et à mon avis on est pas près de revoir une fin comme celle là de sitôt dans le monde des séries.
Si les scénaristes de Charmed pouvait prendre exemple sur elle, ça ferait plein d'heureux dans le coin
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"