5.08 Block party
guzo a écrit :y a que dans Malcolm qu'on peut voir des voisins comme ça !
C'est pas peu de le dire et encore plus dans cet épisode !
La petite famille rentre plus tôt que prévu de vacance pour cause d'alteraction entre les enfants et des sangsues (Hal :"I blame video games"

)
Donc ils arrivent dans la rue de leur quartier et découvre que chaque année pendant leur absence, les voisins organisent une fête de quartier.
Malcolm en a marre d'être traité en lépreux et veut aider un type qui transporte des cartons dans sa voiture pour se faire pardonner, seulement ce type n'habite pas le quartier...
J'aime bien Frankie Muniz mais il est incapable de pleurer de façon crédible

mais c'était bien drôle quand même, surtout lorsqu'il comprend qu'il s'est fait roulé. Y a pas à dire, un QI de 160 ça aide !
Reese qui marchande avec les gamins du quartier qu'il traumatise depuis des années pour leur permettre de se venger.
Le moment le plus drôle, Reese en Piñata humaine
Lois et Hal qui font un concours de bouffe. Ouais, sympa, sans plus, mais la scène finale rattrape le tout. Lorsque les voisins réalisent que finalement la famille de Malcolm n'est pas si mal ils commencent tous à se disputer et la fête de quartier prend fin.
ça devait arriver, lorsque les frustrations ne sont plus focalisées sur quelqu'un, elles se dirigent vers autre chose, ici en l'occurence c'est sur tout le monde
Et Francis ? Ben Francis est toujours cloîtré dans son ranch perdu, affublé d'histoire pourri, comme d'hab quoi. Une seule chose mérite le coup, lorsque le gros allemand s'enduit d'huile censé exciter les taureaux. Sa tête qui mêle surprise et incompréhension lorsqu'il entend un bruit de sabot qui s'approche, tordant.
Un bon épisode, pas aussi bien que le 5.07, mais sympa. Mais comparé à Arrested development, Malcolm fait pâle figure.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"