Carnivàle
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
horseloverfat
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Tonio a écrit :horseloverfat a écrit :bon ben c'est officiel Carnie reviens pour une seconde saison et c'est pour la fin de l'année prochaine.....j'en connais qui vont être contents !!!
Yaaaay !!
C'est Chrismukkah avant l'heure !!
Me joins à Tonio pour ces réjouissance de Chrismukkah (aprés farscape y a que des bonnes nouvelles en cette fin d'année
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
horseloverfat a écrit :et aussi un mec gland !
Surtout ça
Mais merci Horsie pour la bo-bo la bo-bo, la bonne nouvelle qui tue
Carnie, Carnie, Caharnie revient, Carnie revient parmis les tiens !
Fin d'année en plus, c'est mieux que ce que Kauf avait laissé entendre, 'gnifique.
mdst t'as tout vu tout Carnivàle et tu l'as dis a personne, c'est très très vilain ça
J'ai pas encore tout vu de Carnivale. N'oubliez pas que je regarde tout au fur et a mesure des jours de diffusion, ça faiut donc un sacré paquet de séries. + des séries françaises. + des films. + des mini-séries...
Et puis je ne dirai rien de plus sur Carnivale, sachant le culte que vous lui portez et le lynchage auquel j'ai deja faillis avoir droit.
Comprendre : je ne dirai rien ici sur ce que je pense vraiment de Carnivale.
Mon précédent message etait ironique !
Et puis je ne dirai rien de plus sur Carnivale, sachant le culte que vous lui portez et le lynchage auquel j'ai deja faillis avoir droit.
Comprendre : je ne dirai rien ici sur ce que je pense vraiment de Carnivale.
mdst a écrit :N'oubliez pas que je regarde tout au fur et a mesure des jours de diffusion, ça faiut donc un sacré paquet de séries. + des séries françaises. + des films. + des mini-séries...
La touche forward est-elle parfois enfoncée ?
Comprendre : je ne dirai rien ici sur ce que je pense vraiment de Carnivale.![]()
Ca me fait penser que j'avais oublié de terminer de dire ce que je pensais du dernier épisode et de la série
Mdst, tu peux lire, je ne fais pas de spoilers
Personnellement j'ai été épaté par cette série. On pourra lui reprocher quelques passages un peu trop longs ... mais le final est un beau -très beau final ! Et puis je pense que ce qui est apprécié de la série,en plus de l'ambiance, ce sont ses multiples interprétations et son questionnement permanent, métaphysique ou religieux. Et ça fait du bien de revoir ce type de programme !
En tout cas moi elle m'a marqué, même si elle n'a pas atteint le stade "culte", à cause des quelques défauts que j'ai mentionné plus haut !
La touche foward n'est JAMAIS enfoncée. C'est une question de déontologie profesionnelle.
Je ne vais pas polemiquer car ce n'est pas important, mais disons -en termes tres choisis- que la reaction assez disproportionnée concenrnant une opinion qui etait émise en 2 lignes sur Carnivale m'a fait comprendre que le sujet etait labélisé ici "pas touche" !
Donc, etant assez intelligent*, je ne vais pas remettre ça !
* ...mais visiblement pas assez pour la série
Je ne vais pas polemiquer car ce n'est pas important, mais disons -en termes tres choisis- que la reaction assez disproportionnée concenrnant une opinion qui etait émise en 2 lignes sur Carnivale m'a fait comprendre que le sujet etait labélisé ici "pas touche" !
Donc, etant assez intelligent*, je ne vais pas remettre ça !
* ...mais visiblement pas assez pour la série
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :Je ne vais pas polemiquer car ce n'est pas important, mais disons -en termes tres choisis- que la reaction assez disproportionnée concenrnant une opinion qui etait émise en 2 lignes sur Carnivale m'a fait comprendre que le sujet etait labélisé ici "pas touche" !
Pas de censure ici mdst, balance, ça me fait plaisir!
Parce que :
1) Moi je m'en fous, je regarde pas la série.
2) Ca fait chier Strat, et ça c'est toujours rigolo!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
horseloverfat