Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

lordofnoyse a écrit :Si je donne une note moyenne à cet épisode ou si je fais du lynchage de DEK.

Lynche DEK !!! :D :evil:
En ce qui concerne l'épisode : pff...
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

a vous lire, je suis de + en + content d'avoir arretté de suivre cette série.je trouve dommage que la série se perde de cette maniere car avec le thème et le style de la série ds le saison 1, elle avait tout pour devenir une vraie grande série. 2 saisons plus tard la série est un vrai ratage qui s'enbourbent ds la nullité. c'est vraiment le problème de kelley, il est genial pour lancer une serie et un concept ms sur la durée il est incapable de faire face.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Totalement d'accord, faut toujours qu'il ruine son propre concept au bout de quelques saisons, la preuve The Practice et la S5 d'Ally :(( Boston public n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis la S2, c'est vraiment rageant car la série a un réel potentiel qui ne demande qu'à être exploité.
Aussi, quand on voit que Harry Senate, Lauren et Louisa se font remplacer par Danny, Flynn et l'autre tête de con... No comment.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Aussi, quand on voit que Harry Senate, Lauren et Louisa se font remplacer par Danny, Flynn et l'autre tête de con... No comment.

Heckel ou Jeckel?

Au fait faudrait soumettre l'idée d'une semaine Out Of Their Minds, que je laisse quelqu'un d'autre tirer sur BP.
La preuve: maintenant ça me fait tellement chier que je poste mes reviews en retard.
En même temps l'admin est pas accessible mais c'est pas grave, la review est pas terminée.
Bon moi j'attends Without A Trace... :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tao of myself

Bon moi j'attends Without A Trace...

oui surtt que la série n'est pas trop violente et pourrait etre diffussée ds la case de bp. ms bon connaissant f2 elle va faire trainer les choses avec cette bonne série surtt qu'apparement on aura droit à bp 4.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :Ce dimanche est un grand jour : BP, qui n'etait deja pas en tres grande forme, touche le fond avec l'arrivée de la finaliste de "A la recherche de la nouvelle star" version US.

C'était celui-là le fameux épisode ?!

Il est vite arrivé en France pour une fois.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

lordofnoyze a écrit :

Heckel ou Jeckel?

Ben... ils sont tous les 2 des parasites très nuisibles à la série ! :evil:

C'est dingue, BP est une des séries les mieux diffusées en France sur le hertzien, et c'est la 1re fois que je suis dégoûté que la S4 arrive juste après la S3. Qu'ils nous laissent le temps de nous remettre ! :D
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

De toute façon vu les audiences aux USA, la série devrait plus faire long feu.
Courage, le supplice est presque terminé ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Lassant

Message par Orbital coil »

Moi aussi plus cela va et plus BP m'ennuie a mourir, on tombe dans le conventionnel, le ton de la premiere saison me rend nostalgique, on met en avant des histoires et des personnages gentillets du coup je pense que je vais enregistrer ca sera plus simple.
tao of myself

De toute façon vu les audiences aux USA, la série devrait plus faire long feu.
Courage, le supplice est presque terminé

ce n'est pas moi qui vais pleurer sur son sort.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais moi itou.
Sakmar, Lenhart et Constance M.Burge ont coulé ma série, les nostalgiques pourront se rattraper dès ce soir sur Téva avec la rediff de la saison 1 par ailleurs.

Sinon, ma review du chapitre 60 très vite en ligne, mais l'attendez-vous vraiment? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :Sakmar, Lenhart et Constance M.Burge ont coulé ma série, les nostalgiques pourront se rattraper dès ce soir sur Téva avec la rediff de la saison 1 par ailleurs.

Crise de fou rire en voyant la pub pour l'intégrale sur Téva au dos d'épisode:
-Sur la totalité des personnages du casting, il en reste plus que 4 au bout de 3 saisons.

Quant à l'épisode de Dimanche.... hum.... regardable.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Nouveau concept

Message par Orbital coil »

a quand le vote aux usa pour virer une série ? :D
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Episode regardable mais ce perd dans des situations qui n'ont pas trop d'interêt !
Les scénes avec Danny et sa nièce sont plutôt sympathiques mais le reste ressemble à ... du remplissage !
Vous avez remarqué qu'il n'y aucune scéne se passant en classe ou alors tellement courte que je ne les ai pas vu. On a pas l'impression qu'ils bossent vraiment dans ce bahut, ils sont en salle des profs, dans les couloirs en train de croiser et de parler à des élèves ou encore chez eux mais c'est tout.
Cela rend l'épisode un peu bizarre et pas tres dynamique.
Jéjé

Message par Jéjé »

Zmaster a écrit :On a pas l'impression qu'ils bossent vraiment dans ce bahut, ils sont en salle des profs, dans les couloirs en train de croiser et de parler à des élèves ou encore chez eux mais c'est tout.

Ben oui, c'est bien ça la vie de prof ! :D
On ne va pas reprocher à BP son manque de réalisme...

Sinon, j'ai bien aimé Marla !
Verrouillé