Comme d'hab j'arrive en premier, ça devient une habitude.
Avant de dire ce que je pense (et donc de féliciter le Drum) je tiens à dire que la dernière chronique sur Everwood ne m'avait pas plus, pourquoi ? Parce que j'aime pas Everwood.
Donc, non seulement cette nouvelle remonte le niveau mais en plus on y a le droit sous forme de "Top 10 des séries qui branchent Conundrum" un poil égocentrique, non ? Mais bon déjà que la rubrique s'appelle En direct de chez conundrum
Bref je suis content, tu as fait du très bon boulet, heu boulot, même si je suis pas toujours d'accord avec toi (Angel saison 5 pleine de promesse ?) mais tu me donnes envie de découvrir d'autres séries que je n'ai pas eu le temps de voir (The OC, Keen Eddie) ou à éviter à tout prix (Good morning Miami) c'est le principal non ?
Dead like me, j'adhère complètement !
Par contre tu as complètement zappé Carnivàle, c'est quoi ce délire ? Tu voulais éviter de faire trop copier-coller sur la chronique d'automne ?
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"