24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

3x07 : c'est vraiment très different des 2 premieres saisons et j'ai pas encore d'opinion vraiment fixe sur la saison. d'un coté il y a les grosses ficelles qui me font hurler (la sequence video de l'operation, la distorsion du tps, le retablissement miraculeux de tony) et de l'autre l'intrigue jack,salazar, tony, gael prend une dimension de + en + complexe et intrigante et je me demande où tout cela va nous mener surtt si ça a un rapport avec max et mandy de la fin de la saison 2 et l'attentat contre palmer.
l'intrigue palmer est par contre ennuyeuse à mourir et ce n'est pas la future confrontation de anne et de son ex mari qui me feront suivre l'épisode prochain. anne soit je la vois en traitre soit morte car son personnage n'a pas envergure.
moi j'ai bien aimé qd michelle va à la rencontre de gael ds le couloir, elle a tout d'un coup monté ds l'échelle du kief en ce qui me concerne ds cette scène. malheureusement oui la fuite de gael n'est qu'un mauvais rechauffé de la fuite de nina et surtt les gardes sont au courant du traite 2 secondes apres que kim soit delivrée.

pour le moment une saison vraiment en demi teinte où le très bon cotoie le très mauvais. ms l'intrigue jack et co prend une telle ampleur et des directions tellement inédites et intrigantes que je continue à regarder.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

307

je commençais à croire, avec Jack dans l'avion en direction des Salazar, que le frangin resté sur place envisageait de lui injecter le virus...je me suis gourée sur toute la ligne !
La fin est quand même carrément gonflée...avec Tony (le miraculé !) qui était au courant pour Gaiel et Jack....c'est le trio infernatl, ces trois-là :evil:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Phil

Message par Phil »

Commentaire de Matt Roush (TVGuide) en ce Lundi 15 Décembre, au sujet de l'épisode 3x07 ;)

Matt:
Let me just say that after the climactic twists of the Dec. 9 episode, in which it was revealed that Jack, Tony and Gael were working secretly together to get Jack back into deep cover with the Salazars (who knows why), I got a number of letters proclaiming "Wow." I agree with those bravos. Much like Alias, this show has rewritten the playbook right before our eyes, and we'll just have to see where it leads and whether the virus scare was just a red herring. That's all fine by me, helping justify some of the dramatic and continuity weaknesses in what has been the show's shakiest season — so far. I'm also waiting for Jack to have another serious relapse in his day of cold turkey. As for a lack of backstory and the problem of loose ends, 24 is not about that. Too much exposition would kill this show. As with The Sopranos, another show that confounds fans for leaving some storylines unresolved indefinitely, I think we just have to accept 24 each season as a self-contained entity. The limitations of playing out an entire season in a single day have become more obvious by the season, but it's still what makes 24 so extraordinary.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x08

C'est horrible, je me suis fait encorte chier, j'arrive plus à rentrer dans la série. Tout est convenue, sans surprise ( ah si, je me suis fait avoir sur le coup du révolver vide, parce que j'étais certain que Jack aller tiré, il était aller trop loin pour reculer) tout ce qui touche à Palmer est long et creux et long...
Quand à la super menace imminente elle m'indifère, on est loin d'une bombe A ou d'une guerre.
Bordel ! Ou est le suspence et la gravité de la saison passé. :(
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

3x08
Euh ouais :rolleyes:
Bon, que Jack et Tony soient pas au top de leurs formes, j'aime bien ;) Je pense que Tony n'a pas finit d'avoir des conséquences de son opération sous anesthésie :D
On apprend un peu plus sur la "vraie menace", les "nouveaux visages" apparaissent. Si j'ai bien compris le "virus" aurait été créé par des scientifiques ... (Un rapport avec Anne ?) Anne justement ... Un gros problème, je ne voit toujours pas où les scénaristes veulent en venir avec Palmer : des réponses, je veux des réponses ! :mad: :mad:
En résumé, un épisode moyen qui aurait pu être mieux si le cliffhanger n'avait pas été si mal "réalisé" : ils auraient du mettre la scène où Gael apprend à Tony qu'ils ont perdu la trace de Jack, puis terminer sur Jack sur le point de tirer sur Chase ! Cela aurait été un bon cliffhanger :D

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est horrible

yop!

j'arrive plus à rentrer dans la série

moi j'y suis rentré et puis j'ai vu ce qu'il y avait à l'interieur et je suis parti! maintenant, je vis chez les Brennan, c'est nettement mieux! :bigsmile:

Tout est convenue, sans surprise

je dirais sans bonnes surprises! il y a eu quand meme deux occaz, de faire un super épisode :
- tuer Anne, son ex la tue et se tue! ca aurait carrement lancé l'intrigue Palmer,
- tuer Chase, la ca aurait été vraiment intelligent et benefique pour la série, non pas parce que Chase est l'un des plus mauvais perso de la série, mais parce que ca aurait eu un impact et sur Jack et sur Kim

Quand à la super menace imminente elle m'indifère, on est loin d'une bombe A ou d'une guerre.

j'etais deg quand il ont reparlé du virus, je pensais vraiment qu'on en était debarassé et que quelquechose de mieux allait en ressortir (du style, salazar sait qui a essayé de tuer palmer en fin de saison 2!)

Bon, que Jack et Tony soient pas au top de leurs formes, j'aime bien Je pense que Tony n'a pas finit d'avoir des conséquences de son opération sous anesthésie

La ca me pose probleme, j'ai l'idée des deux personnages principaux sous tension et epuisé, mais y rajouter Tony ca fait lourd!

Si j'ai bien compris le "virus" aurait été créé par des scientifiques ... (Un rapport avec Anne ?) Anne justement ...

mouais, Anne est tres forte, elle a quand meme réussi à faire mourrier son ex d'ennui. litteralement!

Un gros problème, je ne voit toujours pas où les scénaristes veulent en venir avec Palmer : des réponses, je veux des réponses !

j'espere qu'Anne est vraiment, vraiment partie, cette fois!
moi je veux le retour de Lynn! Il a fallu 2-3 heures à Tony pour se retabir, en ce moment, Lynn doit etre en pleine forme!

puis terminer sur Jack sur le point de tirer sur Chase ! Cela aurait été un bon cliffhanger

non, parce que la, on aurait tout de suite vu que Chase allait s'en sortir! si tu t'arretes la, ca veut dire que c'est le point culminant de l'action, tandis qui si jack avait tué Chase, il aurait été la ton climax!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair

Message par Eclair »

3.08

Complètement d'accord avec vos propos.
Pourquoi, mais pourquoi revenir sur l'idée d'un virus ??? J'en veux pas de virus, je veux un COMPLOT. Ramenez moi Sherry !
Quant à la "rupture" du président, j'ai trouvé ça incroyablement ch... J'en avais rien, mais alors rien à cirer. Pas question qu'elle revienne, mais c'est déjà sûr qu'on la reverra...
L'autre storyline, celle de Chase est PRE-VI-SIBLE à mort. Tuez le ! Et que Kim se suicide parce qu'elle est trop triste ;)
trois boulets pour une série, ça fait beaucoup trop !

En résumé, plus AUCUNE storyline ne m'intéresse. C'est la cata absolue.
Moi qui pensait que la série allait rebondir sur de nouvelles bases de suspense, tu parles...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode.

Il est évident qu'on ne peut pas connaître tout ce qu'il se passe derrière le plan de Jack/Tony en un épisode. Cela dit, on apprend des choses.

J'adore le nouveau look de Bauer. :razz:
Jack joue les tierces personnes en négociant avec des scientifiques ukrainiens prêts à vendre un virus de type 3. Les Salazar n'ont pas l'intention de le répandre mais plutôt de le refourguer et faire un bénéfice substantiel.

Concernant Chase, il est loin d'être con comme on pourrait le croire. Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas au courant du plan Jack/Tony tout comme le reste de la cellule. Il a failli faire capoter l'affaire. Encore qu'il l'a déjà fait un peu et le peut davantage.
Après avoir cassé la montre-émetteur de Jack, il semble, vu que la CTU ne sait plus où ils sont, que Chase et Claudia (dont on se doutait qu'elle était sous couverture) soient les seuls à pouvoir l'aider à mettre la main sur le virus.
Je dois avouer que j'ai été surpris de voir le flingue non chargé car je pensais vraiment que Jack allait flinguer Chase. Tout comme j'ai été surpris de voir Ramón tirer sur Jack juste avant que Hector n'intervienne.
D'ailleurs, je l'apprécie de plus en plus ce Ramón. ;)

Du côté de la CTU, j'aime bien l'attitude de Michelle (pour l'instant) qui ne joue pas les emmerdeuses façon "tu m'as caché ça, à moi, ta femme".
J'adore la façon dont Tony éjecte Chappelle. Mais les menaces de ce dernier ne vont pas rester ainsi, on peut en être sûr.

Chez les Palmer, David est complètement désorienté. Il vient de perdre Anne - espérons qu'on ne la revoie plus - et il apprend qu'on a travaillé dans son dos. Et Wayne en rajoute une couche en disant qu'il est d'accord avec Jack.
J'ai bien aimé également le passage où President Palmer, enragé intérieurement, prévient Almeida qu'il devra répondre de ses actes et raccroche avec force le téléphone.
Les allégations de Keeler (même si elles sont fausses) et le suicide de Ted en présence d'Anne risquent se salir encore plus (politiquement) l'image de David qui a plus que besoin de soutien pour maintenir sa cote de popularité. Dans cette situation, je vois bien le retour de Sherry comme ultime recours.

J'espère VIVEMENT qu'on reverra Nina Myers. A la fin du 1*23, elle parle en polonais à Andre Drazen qui est serbe. Mais rien ne dit que Nina est polonaise ou serbe. Et si elle était ukrainienne... Vive Nina ! :bigsmile:

Dans l'ensemble, je considère que c'est un très bon épisode même si le cliffhanger n'est pas de qualité. Il aurait mieux valu mettre la scène du cliff avant et mettre en cliff la scène où Jack regarde sa montre et lance un regard dévastateur à Chase qui commence, apparemment, à comprendre.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x08

Les vingt premières minutes sont vraiment très bonnes. Que ce soit la visio conférence où on apprend ce qui se passe vraiment (et c'est une bonne intrigue!), que le fait qu'on parle de terrorismes ukrainiens (pas trop loin de l'Allemagne? :D), que la scène entre Jack et Claudia.

Ensuite, on se refait chier pendant vingts minutes, même si l'intrigue de l'ex de Anne qui se suicide, ça m'a fait penser à la grande époque des conneries kimiennes!
En parlant de Anne, si elle se casse pour de vrai, c'est du tout bon! :D

Enfin, les trois dernières minutes sont très sympas: on voit arriver à 100km le coup du "tue ton partenaire", mais le fait que Jack le fasse et que son pistolet soit déchargé, c'est surprennement cool!

Par contre, le cliffhanger craint grave! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :non, parce que la, on aurait tout de suite vu que Chase allait s'en sortir! si tu t'arretes la, ca veut dire que c'est le point culminant de l'action, tandis qui si jack avait tué Chase, il aurait été la ton climax!

Encore une preuve que Drum a tout compris, et que Phil a rien compris! :D

Eclair a écrit :Pourquoi, mais pourquoi revenir sur l'idée d'un virus ??? J'en veux pas de virus, je veux un COMPLOT.

Bah bizzaremment, je garde espoir qu'on retombe sur la vraie mythologie de la série.

Ju, 15 épisodes plus tard...
"Non, non, cette histoire de 5ème virus de la journée, plus la double tentative d'assassinat sur Palmer (dont une avec un fusil de marque allemande!!!!) me fait grandement espérer un retour à la mythologie pour la dernière heure!"

Ju, après avoir vu le 24ème épisode...
"Je vous l'avais dit!!! Avec ces trente dernières secondes de fou, c'est sûr, l'année prochaine, on est à fond dans la mythologie!!!! :bigsmile: "

:D

Ramenez moi Sherry !

On a déjà eu Sherry l'année dernière.
Je veux NINA!!!

Mr KB a écrit :Claudia (dont on se doutait qu'elle était sous couverture) .

Ah moins que j'ai complètement déconnecté de l'épisode durant cette scène, ce n'est pas le cas!
Claudia était la maitresse de Jack quand il était sous couverture (c'est le cas de le dire! :D), et il lui avait promis de l'aider à partir.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Eclair a écrit :Pourquoi, mais pourquoi revenir sur l'idée d'un virus ??? J'en veux pas de virus, je veux un COMPLOT.

Non mais faut garder un semblant de cohérence dans "24" :D
Hector Salazar a déjà pu tester le virus qui va être "vendu" : Cf les dizaines de corps morts jetés par terre, dans l'épisode 1 :D

Et puis une saison "24" sans Complot, c'est pas possible :D
Gardons espoir :D

Ramenez moi Sherry !

Pareil !!!! Et Nina aussi :D

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quant à la "rupture" du président, j'ai trouvé ça incroyablement ch... J'en avais rien, mais alors rien à cirer.

au moins, j'ai bien aimé la raison d'anne. ca reste dans l'optique 'comment essayer de mener une vie normale avec un job 'special'

Il est évident qu'on ne peut pas connaître tout ce qu'il se passe derrière le plan de Jack/Tony en un épisode.

ben si, on a connu le plan en 10 minutes ;)

Concernant Chase, il est loin d'être con comme on pourrait le croire.

la je ne te suis pas, parce que 2 sec apres :

Il a failli faire capoter l'affaire. Encore qu'il l'a déjà fait un peu et le peut davantage.

je suis désolé : Gros Pif, c'est Kim sur le terrain!

Après avoir cassé la montre-émetteur de Jack,

Qu'il est con, ce gros pif! :rolleyes:

Je dois avouer que j'ai été surpris de voir le flingue non chargé car je pensais vraiment que Jack allait flinguer Chase.

surpris, decu et enervé pour ma part! :mad:

Tout comme j'ai été surpris de voir Ramón tirer sur Jack juste avant que Hector n'intervienne.

moi j'ai trouvé cette scene vraiment conne! qu'il est con, cet Hector!

Du côté de la CTU, j'aime bien l'attitude de Michelle (pour l'instant) qui ne joue pas les emmerdeuses façon "tu m'as caché ça, à moi, ta femme".

J'aime bien Michelle, mais je n'aime pas trop la voir en secretaire de Tony! je sais que c'est tony le boss, mais quand meme....

J'ai bien aimé également le passage où President Palmer, enragé intérieurement, prévient Almeida qu'il devra répondre de ses actes et raccroche avec force le téléphone.

Moi aussi, tres content!! :D

J'espère VIVEMENT qu'on reverra Nina Myers.

Moi j'y croyais vraiment dans la scene ou Gros Pif atterit, quand l'agent 'je suis seul donc je vais mourir dans 5 minutes montre en main' cherche Gros Pif, j'etais persuadé qu'on verrait Nina qui était de meche avec le ukrainiens!
et quand l'agent 'je suis seul donc je vais mourir dans 5 minutes montre en main' se fait tirer dessus (wow, le retournement de situation qu'on voyait pas venir!), je pensais que c'etait Nina qui lui tirait dessus! ben non! :~

Dans l'ensemble, je considère que c'est un très bon épisode même si le cliffhanger n'est pas de qualité.

pareil, sauf que moi je considère que c'est un episode super decevant avec un cliffhanger de merde! :D

Chase qui commence, apparemment, à comprendre.

ca, c'est pas possible. rappelles toi : il est con, gros pif!

Enfin, les trois dernières minutes sont très sympas: on voit arriver à 100km le coup du "tue ton partenaire", mais le fait que Jack le fasse et que son pistolet soit déchargé, c'est surprennement cool!

....pas quand Phil réussit a te convaincre la veille que ca devrait etre un super épisode avec un ckiffhanger génial, et qu'il avait entendu des rumeurs prometteuses.
Alors, les enfants qui me lisent, écoutez moi bien et attentivement : Ne JAMAIS, ô grand JAMAIS, faire confiance à Phil.

ca fait deux fois maintenant en moins de six mois, la prochaine fois, je me fache! :D

Bah bizzaremment, je garde espoir qu'on retombe sur la vraie mythologie de la série.

je pense que oui, mais ce qui me gene c'est quand et comment. Est ce qu'une excellente fin justifie une saison ennuyeuse et mal amenée? :~

Claudia était la maitresse de Jack quand il était sous couverture (c'est le cas de le dire! ), et il lui avait promis de l'aider à partir.

c'est ce que j'avais compris aussi! du coup, ca explique son attitude avec Kate dans le premiere.

tiens, meme Kate me manque!

Hector Salazar a déjà pu tester le virus qui va être "vendu" : Cf les dizaines de corps morts jetés par terre, dans l'épisode 1

Mouais, ca aurait pu faire partie du plan de Jack. Tuer une centaine, pour sauver des millions!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

308

impression mitigée...toute la partie Palmer/Anne et son ex-mari est inintéressante. Mais peut-être que le labo scientifique et le virus sont connectés quelque part ?

Les mexicains et leurs états d'âmes...hmm...bof
Le mec qui essaye de retenir Chase et se fait tirer dessus, idiot.
Et la cerise sur le gâteau (qui rappelle Alias !) Jack qui tire sur Chase, comme Sidney tirait sur Vaugh en début de saison.

Bon, messieurs les scénaristes, vous virez le frère de Palmer, Anne et vous faites revenir Cherry, d'accord ? Et vous donnez une intrigue plus intéressante au président des USA, il a l'air de passer son temps à ne rien faire !

Et au fait...je crois que l'on n'entend pas un seul mot de Kim, dans cet épisode...elle est présente...mais sans le son :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x08

24 rocks plus du tout...

Franchement, c'est du foutage de gueule.

Cet épisode est un concentré de boulétude, et je trouve même the Kief totalement pas Kief Cool, limite tomwellingisé...

En dehors de ça, on notera le cliffhanger le plus pourri de tous les temps (j'exagère peut-être, mais en tout cas il m'a fait tirer une drôle de tête entre :eek: , :~ et :rolleyes: ):

"Oh mon dieu, la montre de Jack ne répond plus!"
"Mais qu'allons nous faire! Bon sang! Nous aurions dû insister et lui implanter dans les fesses!"

Kim est quasi absente (tant mieux).
Anne tire sa révérence (tant mieux)
Chappelle retourne à la division (ça c'est con)
Y a de la tension entre Michelle et Tony (Les Feux de l'Amour: le retour)
Chase est pare-balles...
Tony se la joue George Mason 2.0 ("oh mon dieu, je m'écroule comme une crêpe dans mon bureau. Ouf, personne ne m'a vu!"

Seul "bon" point: Database, toujours très bon.

Maintenant heu, franchement, hormis la dernière petite lueur d'espoir avec les Ukrainiens (pitié pitié, un lien avec Nina, Max, Mandy et cie !!), c'est VRAIMENT du foutage de gueule.

conundrum a écrit :au moins, j'ai bien aimé la raison d'anne. ca reste dans l'optique 'comment essayer de mener une vie normale avec un job 'special'

Assez d'accord. Autant la scène m'a fait chier, autant je l'ai trouvée plutôt juste.

moi j'ai trouvé cette scene vraiment conne! qu'il est con, cet Hector!

Ca aurait été trop bon que Jack se fasse tirer dessus :D

Mr KB a écrit :J'ai bien aimé également le passage où President Palmer, enragé intérieurement, prévient Almeida qu'il devra répondre de ses actes et raccroche avec force le téléphone.

J'ai surtout aimé ce que Wayne dit après à POTUS.

conundrum a écrit :Moi j'y croyais vraiment dans la scene ou Gros Pif atterit, quand l'agent 'je suis seul donc je vais mourir dans 5 minutes montre en main' cherche Gros Pif, j'etais persuadé qu'on verrait Nina qui était de meche avec le ukrainiens!
et quand l'agent 'je suis seul donc je vais mourir dans 5 minutes montre en main' se fait tirer dessus (wow, le retournement de situation qu'on voyait pas venir!), je pensais que c'etait Nina qui lui tirait dessus! ben non!

Réaction normale de quelqu'un qui s'attend à voir un épisode de 24 de fin de sweeps. Malheureusement pour nous, les scénaristes ont dû oublier quelque chose. Au hasard: leur cerveau ? :rolleyes:

Mr KB a écrit :Chase qui commence, apparemment, à comprendre.

Apparemment, on n'a pas vu le même épisode...

Ju a écrit :que son pistolet soit déchargé, c'est surprennement cool!

Estelle, sors de ce corps !!

conundrum a écrit :
Ju a écrit :Bah bizzaremment, je garde espoir qu'on retombe sur la vraie mythologie de la série.

je pense que oui, mais ce qui me gene c'est quand et comment. Est ce qu'une excellente fin justifie une saison ennuyeuse et mal amenée?

Le fait est que jusqu'à présent, on s'est fait chier...et pour arriver à quoi? Ben...heu...attendez...Bon, quand j'aurais trouvé, je vous dis.

conundrum a écrit :tiens, meme Kate me manque!

Et Nina, Lynn, Sherry, Mandy...les BONNES femmes de 24. Pas les boulets !!

Phil a écrit :Gardons espoir :D

C'est ce que je me dis au cours et après chacun des épisodes de cette affreuse saison...

Ju a écrit :Encore une preuve que Drum a tout compris, et que Phil a rien compris!

Comme si c'était nécessaire...

Ah moins que j'ai complètement déconnecté de l'épisode durant cette scène, ce n'est pas le cas!
Claudia était la maitresse de Jack quand il était sous couverture (c'est le cas de le dire! ), et il lui avait promis de l'aider à partir.

Encore une preuve que Ju a tout compris ;)

Les vingt premières minutes sont vraiment très bonnes.

Tu fais de l'autosuggestion, là? Parce que sinon, heu...wouhou, réveille toi!

Ensuite, on se refait chier pendant vingts minutes, même si l'intrigue de l'ex de Anne qui se suicide, ça m'a fait penser à la grande époque des conneries kimiennes!

En réalité, j'espérais secrètement qu'on penserait qu'Anne a tué son mari pour récupérer les papiers, ce qui risque fort de foutre un coup supplémentaire à la réputation de Palmer...Tu me diras, c'est encore possible (même si cela implique que le départ du Dr Packard ne soit qu'une odieuse tromperie)

Ahhhh!! Ca y est je me souviens:
On s'est fait chier pour arriver à rien du tout :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :
Dans l'ensemble, je considère que c'est un très bon épisode même si le cliffhanger n'est pas de qualité.

pareil, sauf que moi je considère que c'est un episode super decevant avec un cliffhanger de merde! :D

Ah bon y a un cliffhanger... J'ai du m'endormir avant la fin alors.

....pas quand Phil réussit a te convaincre la veille que ca devrait etre un super épisode avec un ckiffhanger génial, et qu'il avait entendu des rumeurs prometteuses.
Alors, les enfants qui me lisent, écoutez moi bien et attentivement : Ne JAMAIS, ô grand JAMAIS, faire confiance à Phil.

ca fait deux fois maintenant en moins de six mois, la prochaine fois, je me fache! :D

Ah moi c'est fini, je n'écoute plus phil quand il parle de Alias, 24, ou qu'il dit du mal de the OC :D, y a que pour friends et encore je suis pas toujours de son avis. Heureusement, Phil a aimé Carnie, donc il peu encore être sauvé. :evil: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé