Charmed - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Gilmore fan a écrit :sachant que je regarde déjà tout de même de temps en temps : mes plus belles années; everwood et boston public ainsi que friends ! c déjà bien non ? :lol:

Pour Friends t'as pas de mérite, ça fait 20 fois que France 2 rediffuse la saison 6. Boston public tu peux d'ors et déjà laissé tomber (je l'ai écris pour la forme), Everwoord j'aime pas, mais d'autres oui, donc je suis pas de bon conseil sur cette série, idem pour American Dreams, une fois de temps en temps, sans être vraiment accroché.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Parce que sur futoncritic GG est à 4,89 millions, Everwoord à 5,32 millions et One Tree Hill à 3,36 millions.

tu te base sur cette semaine ci pour dire ça, non ? sauf que pour le moment ce sont des rediff aux usa que que aux usa il n'est pas rare qu'entre un inedit et une rediff une série perdent la moitié de son audience. et oui j'en suis sur.
Jéjé

Message par Jéjé »

Je savais que jamais je n'aurais du poster ce premier message dans le topic "Charmed"... Me voilà pris dans l'engrenage...

Allez, deux messages, c'est pas très grave...

Eclair a écrit :Juste un mot, tout de même.

J'ai tendance à comprendre notre "invité".
En effet, comment voulez-vous qu'il sache ce qu'est une série de qualité s'il n'a accès qu' à ce qui est ultra médiatisé et hertzien (M6 pour faire court). Sans compter les horaires...
Je ne pense pas qu'il ait eu la chance de voir Oz à 1h du mat' sur M6, Millenium à 2h du mat' sur France 2, idem pour les sopranos ...
Déjà on en parle pas dans Series Mag, alors forcément ...

Vache, c'est plutôt hyper condescendant pour les gens qui n'ont que les 5 chaînes hertziennes (j'enlève Canal +) !!!
Les pauvres, ils n'ont accès qu'à de la merde en prime time, alors ils aiment la merde !!!

Eclair a écrit :Quand on parle "séries de qualité", à quoi voulez vous comparer ? Smallville ?

X Files, Buffy, Ally McBeal, Murder One, Le Caméléon, Alias (toutes passées en prime time sur M6), Code Quantum, Demain à la une, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Amicalement Votre, The Practice, La vie à Cinq (et tout ça que sur M6...)

Si quelqu'un arrive à poster un message sur un forum du net, il doit pouvoir réussir à lire son programme télé et programmer son magnétoscope... :D
Imu

Message par Imu »

tao of myself a écrit :tu te base sur cette semaine ci pour dire ça, non ?

Non, pas que sur le dernier épisode inédit diffusé, sur tous les épisodes diffusés depuis la rentrée.

tao of myself a écrit :sauf que pour le moment ce sont des rediff aux usa parce que aux usa il n'est pas rare qu'entre un inedit et une rediff une série perdent la moitié de son audience.

Oui je sais (ce qui est d'ailleurs étrange, à croire que les tlsptrs n'en ont rien à foutre de ce qu'ils regardent)

tao of myself a écrit :et oui j'en suis sur

Ben moi aussi :evil: ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Imu

Message par Imu »

Oups, me suis trompé :redface: En fait ils totalisent tous les épisodes diffusés, y compris les redifs (qui font évidemment moins d'audience) et en consciencieux que je suis j'ai fait mes petits calcules :
GG : 5,5
Everwood : 5,7
One Tree Hill : 3,4
Charmed : 5,6
ça change pas grand chose vu que peu de redif ont été diffusé, sauf que Everwood fait mieux que Charmed et GG presque autant.

Voilà, my fault, sorry
bubu

Message par bubu »

Imu a écrit :MILLENIUM le mercredi à 1H sur F2 (mais compte une ou deux bonnes heures de marge, voir plus )

Si tout le monde est aussi bien renseigné que toi, je comprends le maigre score que réalise la série. :D
Mais rassure-toi, tu n'es pas le premier. ;)

Donc, MillenniuM c'ets le vendredi à 1h00 du matin (dans al nuit du jeudi au vendredi si tu préfères)

Quand aux séries diffusées à la télé, elles sont toutes listées ici :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2736&start=0
Faites votre choix. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Eclair

Message par Eclair »

Jéjé a écrit :Je savais que jamais je n'aurais du poster ce premier message dans le topic "Charmed"... Me voilà pris dans l'engrenage...

Allez, deux messages, c'est pas très grave...

Eclair a écrit :Juste un mot, tout de même.

J'ai tendance à comprendre notre "invité".
En effet, comment voulez-vous qu'il sache ce qu'est une série de qualité s'il n'a accès qu' à ce qui est ultra médiatisé et hertzien (M6 pour faire court). Sans compter les horaires...
Je ne pense pas qu'il ait eu la chance de voir Oz à 1h du mat' sur M6, Millenium à 2h du mat' sur France 2, idem pour les sopranos ...
Déjà on en parle pas dans Series Mag, alors forcément ...

Vache, c'est plutôt hyper condescendant pour les gens qui n'ont que les 5 chaînes hertziennes (j'enlève Canal +) !!!
Les pauvres, ils n'ont accès qu'à de la merde en prime time, alors ils aiment la merde !!!

Pour répondre à "l'engrenage"... ;)
Tu as le raccourci facile , ça tombe bien moi aussi ;)
Je n'ai pas développé la suite, qui pour moi coulait de source, mais apparemment tu l'as mal compris, donc...
Je n'ai jamais dit que je "soutenais" l'attitude qui consiste à ne regarder que le prime-time de M6 . J'ai dis que je la comprenais. Ce comportement s'explique par sa lecture et sa façon de regarder la télé. Point.

JéJé a écrit :
Eclair a écrit :Quand on parle "séries de qualité", à quoi voulez vous comparer ? Smallville ?

X Files, Buffy, Ally McBeal, Murder One, Le Caméléon, Alias (toutes passées en prime time sur M6), Code Quantum, Demain à la une, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Amicalement Votre, The Practice, La vie à Cinq (et tout ça que sur M6...)

Xfiles > houlà en prime-time ça fait belle lurette... je crois que la dernière saison en prime time fut la 5è, non ?
Buffy > en prime-time ? Je ne me souviens pas d'une diffusion "récente" (comprendre moins de 3 ans) de Buffy à 20h50.
Ally Mc Beal > jusqu' à la troisième saison en prime-time.
Murder One > Il ya eu plus de deux épisodes en prime-time ???
Le Caméléon > tu as tout à fait raison. D'autant plus qu'il y a des rediffs en prime-time. Shame on me ;)
Alias > Double Shame on me. Mais dans le même temps, il a dit qu'il suivait la série. je l'ai donc zappée inconsciemment. (comment ça je suis de mauvaise foi ? ;) )
Pour le reste, c'est pas prime-time et pas médiatisé. Je passe sur l'épisode Practice , carrément scandaleux ;)

JéJé a écrit :Si quelqu'un arrive à poster un message sur un forum du net, il doit pouvoir réussir à lire son programme télé et programmer son magnétoscope... :D

Entièrement d'accord ... si on lit le bon forum ;)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé d'un guide des débutants pour les ex-fans de charm... (non pas de calembours) : pour l'aider à décrypter.
D'ailleurs apparemment il ne demande que ça , le vilain ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Jéjé

Message par Jéjé »

Eclair a écrit :Murder One > Il ya eu plus de deux épisodes en prime-time ???

12, pour être exact... en 4 soirées !!!

Mais c'est suffisant pour comprendre que Murder One est une série exceptionnelle, et que toutes les séries n'ont pas ce niveau qualitatif !! ;)

Merde, un troisième message dans le topic Charmed... En même temps, je ne parle que de "Murder One", rhaaaaaaaa "Murder One"... Ca compte pas... On dit que j'en suis toujours à 2 ?
Imu

Message par Imu »

bubu a écrit :
Imu a écrit :MILLENIUM le mercredi à 1H sur F2 (mais compte une ou deux bonnes heures de marge, voir plus )

Si tout le monde est aussi bien renseigné que toi, je comprends le maigre score que réalise la série. :D
Mais rassure-toi, tu n'es pas le premier. ;)
Donc, MillenniuM c'ets le vendredi à 1h00 du matin (dans la nuit du jeudi au vendredi si tu préfères)

Encore une faute, je suis fatigué moi !
En tout cas merci de me prévenir, je serai resté debout jusqu'à une heure du mat' pour voir l'épisode et aurait crié au scandale pour sa non-diffusion à la première occas', de quoi passer légèrement pour un con :D
Harrison
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Harrison »

Moi aussi je regarde la serie depuis le debut .Malgrés une baisse de quzlité de la serie ,je voudrai quand méme dire que la serie peux se regardai sans deplaisir meme si des episodes sont a la crise du ridicule.

ps: Je ne veux pas que vous me prenez pour un fous parce que je regarde des series comme charmed ou 7th heaven.J'm bien comme seire alias/24 et plein d'otres series que j'apprecie et que vous les avez pas dans la liste des serie noir.
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai commencé à lire avec attention cette discussion sur Charmed. Quand je suis arrivé en bas de la page 1, j'ai vu qu'il y avait encore 2 pages donc je me suis dit : "Je vais pas perdre mon temps à lire tout ça pour une série comme Charmed". Je survole donc les derniers messages postés et je constate que ça parle de Murder One, MillenniuM, 24 ou Alias.

Question : Mais comment en êtes vous arrivés là ?!! :D :lol: :evil:
Eclair

Message par Eclair »

On arrive facilement à dévier d'un sujet aussi ch... que charm... ;)

Tous les chemins mènent au rhum ! :kboire:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Feyrtys a écrit :Parce que moi aussi il m'est arrivé de regarder Charmed, le samedi soir, avec ma meilleure amie, en petites tenues, et avec un pot de glace au chocolat (ça c'est pour le cliché et aussi un peu pour Horsie :p)...

Ca m'intéresse aussi.... :D :D :D

Et j'aime pas Charmed, parceque faire une série où les Walkyries ressemblent à de vulgaires amazones aux soutif trop petit et qui vivent dans les îles (là, où l'on sait que c'était des déesses nordiques qui avaient des casques à pointes et des super poitrines opulentes en fer, (ceux qui ont vu ce dessin animé de Picha où l'on voyait des Walkyries géantes qui lançaient des obus par leur poitrail savent ce que je veux dire...)) c'est vraiment nous prendre pour des cons.

Mais le chat joue bien.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mad_Ouaf a écrit :
Feyrtys a écrit :Parce que moi aussi il m'est arrivé de regarder Charmed, le samedi soir, avec ma meilleure amie, en petites tenues, et avec un pot de glace au chocolat (ça c'est pour le cliché et aussi un peu pour Horsie :p)...

Ca m'intéresse aussi.... :D :D :D

Et j'aime pas Charmed, parceque faire une série où les Walkyries ressemblent à de vulgaires amazones aux soutif trop petit et qui vivent dans les îles (là, où l'on sait que c'était des déesses nordiques qui avaient des casques à pointes et des super poitrines opulentes en fer, (ceux qui ont vu ce dessin animé de Picha où l'on voyait des Walkyries géantes qui lançaient des obus par leur poitrail savent ce que je veux dire...)) c'est vraiment nous prendre pour des cons.

Et tu oublies le passage culte des Walkyries à moto style Hell's Angels de Prisunic sur fond de "Chevauchée" version 2 Unlimited, auquel, je l'espère, ma review rendra hommage. :D

Mais le chat joue bien.

Bah oui, en tout cas il a la bonne attitude: il se barre tout le temps, et puis il avertit en cas de faute de jeu.
Le chat c'est le Michael Chiklis de "Charmed".

...

...

Vous pouvez tirer.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :Et tu oublies le passage culte des Walkyries à moto style Hell's Angels de Prisunic sur fond de "Chevauchée" version 2 Unlimited, auquel, je l'espère, ma review rendra hommage. :D

Je l'ai pas oublié.... Juste que je n'ai pas vu ce passage parceque j'avais éteint mon téléviseur (se rappeller que j'avais de la fièvre et que pour faire passer un mal de crâne, Charmed, ça aide pas.)
(Et ne hurle pas, d'ici 2 ans, cet épisode sera repassé 5 fois sur M6!)

Mais le chat joue bien.

Bah oui, en tout cas il a la bonne attitude: il se barre tout le temps, et puis il avertit en cas de faute de jeu.
Le chat c'est le Michael Chiklis de "Charmed".[/quote]

C'est qui déjà Michael Chiklis?
Je me hasarde... le mec qui joue dans "The shield"?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé