7th Heaven / 7 à la Maison - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Est ce que le mieux ça ne serait pas d'arrêter de répondre à ces posts et donc de l'ignorer ?
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

alexb a écrit :Est ce que le mieux ça ne serait pas d'arrêter de répondre à ces posts et donc de l'ignorer ?

Si si, donc on se tait.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

alexb a écrit :Est ce que le mieux ça ne serait pas d'arrêter de répondre à ces posts et donc de l'ignorer ?

Moi ça ma fait marrer... ;)
Et puis, elle se lassera avant nous
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Hein ??? c'était une fille ??!!! ben purée, y'a un manque d'éducation certain chez les jeunes filles de nos jours... J'aurai une nana qui s'exprime comme ça, ça ferait longtemps que je l'aurai jeté :rolleyes:
Quelle honte... :rolleyes: :eek:

Bon, 7th heaven, cette merde propagando-catholique commence à me gonfler sévère, laissons cette série pour ados sans cervelle à ces derniers et passons à autre chose...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

houlà ca vous fout les boules qu'on viennent ds votre petit cercle fermer :)En tt cas vous n'etes pas digne d'etre "fan" de la superbe serie gilmore girls
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Non, snif, on est pas dignes.
C'est ça ma couille.

2000 signatures, une oreille pendue au téléphone avec France 2 pendant deux semaines, et toi, petite qui te bouges pas le cul et viens la raconter.

M'en fous, tu vas te lasser. :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Amrith

Message par Amrith »

lordofnoyze a écrit :M'en fous, tu vas te lasser. :D :D :D

Pas tant que vous lui répondrez.
Donc merci de vous retenir maintenant.
darkevil

Message par darkevil »

Oui sauf que maintenant c'est bon, le forum passe en modéré le temps que cette chieuse se calme.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Anonymous a écrit :houlà ca vous fout les boules qu'on viennent ds votre petit cercle fermer :)En tt cas vous n'etes pas digne d'etre "fan" de la superbe serie gilmore girls

Quand je lis ce genre de discussion, j'ai vraiment l'impression d'être dans une cour d'école. Ca en dit long sur l'âge de notre soi-disant "étudiante". :rolleyes:
Harrison
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Harrison »

invité a écrit :Je viens de lire ce post .Je tiens a y repondre.
Je voulai dire que je trouve que le flt est un site ou ils essayent de faire respecter les choix des telespectateurs et sa je les remercie.Pour lux,berverley mitchelle ou les otres qui defend la serie ,je tiens a dire que chacun a ses opinion et que cela sert a rien d'aller defendre la serie sur un forum ou ils aime pas la serie donc aller plutot jouer au poupées et laissez chacun pensé ce qui veux .
Je tiens a precicer que j'm bien 7th heaven mais sa m'enbeche pas d'aimé alias/24/friends et d'otres series qui ne sont pas moraliste .
Donc je veux dire que meme se qui regarde 7th heaven n'apprecie pas les otres series .

Je post venez de moi.
Je voudrai rajoutai que durant les dernieres saison la serie a commencait a devenir trop ennuyant .Et meme si g regardai les derniers episodes ,je n'apprecie plus trop la serie .
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
alexis bledel

Message par alexis bledel »

be tu fait partie de la minorite :)
darkevil

Message par darkevil »

alexis bledel a écrit :be tu fait partie de la minorite :)

La voix de dieu... whoops, de la sagesse (ou de l'ignorance, au choix) vient de s'exprimer par l'intermédiaire d'Alexis Bledel, qui, avec cette phrase, nous lance une bombe qui nous explose en pleine face ! Incroyable, nous sommes une minorité de gens intelligents donc... Ah ben oui, ça se tient finalement.

Alexis bledel a parlé ! Prosternez-vous et vouez-lui un culte... ensuite, crucifiez-le/la pour voir si il/elle revient au bout de 3 jours... :rolleyes:
----
OPS FORCE man
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par OPS FORCE man »

Bon, ok. J'suis un peu perdu dans vos discutions ! Moi j'm pas trop "7 à la maison",c vrai qu'à force ça soul !!!
@+ OPS FORCE man
Invité

Message par Invité »

j'ai pas dit que vous etiez intelligent lol
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

dites sa serai pas mieux de retiré la fonction pour posté des messages au invité ?
Verrouillé