Saison 8 de Stargate Sg-1 confirmée!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Weetabix a écrit :Profit était une génialissime série (basé sur le concept que le héros est machiavélique) qui n'a duré que 9 épisodes. (trop hors normes pour les américains)

J'ai un dada : traquer les "généralités-débiles"...

Ici, un cas d'école : on utilise une "généralité-débile" (ces gros cons d'américains n'ont pas regardé Profit car c'était "hors normes") dans le cadre d'un argumentaire pour contrer une "généralité-débile" (c'est bien, la preuve, ça dure)... Ca fait tâche !

Proposition de "généralités-débiles" :
:fleche: "Law & Order" dure depuis 14 ans et son public US n'a jamais été aussi large. Les américains sont donc un peuple qui dans son ensemble gagne en exigence pour ses divertissements télévisuels.

:fleche: CSI est la série qui fait le plus d'audience. Les américains sont donc un peuple qui a perdu tout esprit critique face à ce que lui propose la télévision et gobe la moindre connerie avec 3 effets spéciaux.

:fleche: Les Français ont boudé "Felicity". Ce sont des abrutis finis tout juste bons à suivre Star Academy.

:fleche: Woody Allen a du succès en France. Les Français sont le peuple élu, seuls capables de comprendre et de savourer l'humour le plus savoureux et le plus fin de l'univers.

Au fait, j'ai jamais regardé plus de 10 minutes de Stargate...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

X889, tes arguments ne tiennent pas la route ; pour cause qu'il n'y a aucune argumentation (sur SG) dans ton message ! :D
Quant au reste, si je ne l'ai pas dit 1 fois, je ne l'ai pas dit 1000 fois ! SG reste et restera une série bas de gamme. Et ce n'est pas Evolution Part 2 qui me fera changer d'avis. Quand un cliffhanger (si on peut appeler ca comme ca) plutôt de bonne facture (la Part 1) se termine par ce que j'ai pu voir aujourd'hui, y'a de quoi s'interroger sur l'efficacité des scénaristes ! Bonjour les clichés, les plots baclés, et surtout le très très chiant "tout est bien qui finit bien" utilisé à tort et à travers dans 95% des épisodes de cette série. Et si je me permets de critiquer, c'est que je regarde... et plus je regarde, plus je me demande pourquoi je regarde. A bien y réfléchir, le principal défaut de SG1 est de promettre des tas de choses sans jamais les réaliser. Mais à tout prendre, je préfèrerais 50 saisons de SG à 1 saison de plus de 7th heaven ou charmed. Comme quoi...

:fleche: Mis à part ça, tu me saoûles bien mister X889... and one more !

(qu'est-ce que c'est chiant de toujours répéter les mêmes choses... y'en a vraiment qui savent pas lire)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Jéjé a écrit :
Weetabix a écrit :Profit était une génialissime série (basé sur le concept que le héros est machiavélique) qui n'a duré que 9 épisodes. (trop hors normes pour les américains)

J'ai un dada : traquer les "généralités-débiles"...

Ici, un cas d'école : on utilise une "généralité-débile" (ces gros cons d'américains n'ont pas regardé Profit car c'était "hors normes") dans le cadre d'un argumentaire pour contrer une "généralité-débile" (c'est bien, la preuve, ça dure)... Ca fait tâche !

Je n'ai jamais craché dans la soupe et sous entendu que les américains étaient des gros cons j'ai simplement dis que Profit était trop hors normes (y'a pas une nuance là ? Les adjectifs ça sert à ça non ?)
Un homme complètement amoral qui couche avec sa (belle) mère, qui tue des gens, qui arnaque, qui manipule, qui ne fait absolument rien de sympathique et qui n'est autre que le héros; hé bien visiblement ça n'a pas plû à la majorité des gens.
Peut être que maintenant après quelques années si l'aventure était retentée ça marcherait. Les goûts et les couleurs hein...Ca n'empêche pas cette série d'être devenue culte par ailleurs.

Woody Allen a du succès en France. Les Français sont le peuple élu, seuls capables de comprendre et de savourer l'humour le plus savoureux et le plus fin de l'univers.
Ouais ben sans moi je n'ai jamais été une fan de Woddy Allen. ;)

Tiens j'en ai une de généralité :
Les français sont des gros cons car ils aiment toujours Jerry Lewis :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Jéjé

Message par Jéjé »

Weetabix a écrit :Je n'ai jamais craché dans la soupe et sous entendu que les américains étaient des gros cons j'ai simplement dis que Profit était trop hors normes (y'a pas une nuance là ? Les adjectifs ça sert à ça non ?)

Euh... "Trop", c'est un adverbe... pas un adjectif !! :D :D

Désolé pour ce message complètement inutile, mais c'était plus fort que moi !!!
Tonks

Message par Tonks »

Jéjé a écrit :Euh... "Trop", c'est un adverbe... pas un adjectif !! :D :D

t'as pad dû trop de te faire violence :D :D :D
darkevil

Message par darkevil »

Jéjé a écrit :Désolé pour ce message complètement inutile, mais c'était plus fort que moi !!!

Ah mais on a l'habitude de tes messages inutiles :D
Sérieusement, vu le peu d'intérêt du post, de toutes façons, un message con de plus ou de moins, c'est pas très grave :cool:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Jéjé a écrit :Euh... "Trop", c'est un adverbe... pas un adjectif !! :D :D
Hé hé autant pour moi j'ai toujours été nulle en grammaire (et pourtant super bonne en dictée, va comprendre...)

Sérieusement, vu le peu d'intérêt du post, de toutes façons, un message con de plus ou de moins, c'est pas très grave
Laisse moi deviner...T'aimes pas Stargate toi :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Sharon*

Message par Sharon* »

666 a écrit :Une série qui est sauvée de justesse malgré des scénarios dignes des pires épisodes de charmed

Houla ! Tu y vas un peu fort :bigsmile:
Verrouillé