Mad_Ouaf a écrit :Feyrtys a écrit :Parce que moi aussi il m'est arrivé de regarder Charmed, le samedi soir, avec ma meilleure amie, en petites tenues, et avec un pot de glace au chocolat (ça c'est pour le cliché et aussi un peu pour Horsie :p)...
Ca m'intéresse aussi....![]()
![]()
je suis sur que ca interesserait beaucoup de monde
Je me lance dans le débat pour crier haut et fort: "Oui, je regarde charmed", et en plus j'aime bien. Et ceci pour plusieurs raisons:
Bon maintenant c'est vrai qu'avant chaque épisode, je prend soin de debrancher le cerveau, et je regarde d'un oeil vif et intrépide les péripécies de mes sorcières préférées. Et c'est pour ca, je pense, que j'apprécie. Contrairement à tous les "fans" de 24 qui après chaque épisodes se précipitent sur le forum pour dire qu'ils ont été déçus, certainement parce qu'ils attendaient beaucoup plus que ce que l'épisode leur a donné, moi je suis en général pas déçu.
Je comprend parfaitement qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas, et je comprend leurs raisons, mais je pense qu'en matière de séries, il faut savoir être ouvert. Par exemple, après avoir lu partout sur ce forum que Farscape était une série culte, j'ai décidé de m'y mettre, et j'en suis deja à la moitier de la première saison (j'ai dit que j'avais beaucoup de temps libres?
peace
un membre du CSFCO (Commité de Soutien des Fans de Charmed Oppressés)