En fait c'était ça ma question.
Mais, tu vois, j'ai trouvé la réponse.

Black Beaujolais a écrit :Bon je doit dire que je ne connais farscape que depuis quelques mois, et je n'est vu que la Saison 1 en DVD, et que c'est devenu ma série préféré.... Stargate passe juste derrière, contrairement je ne trouve pas Stargate si pourrie que sa....., quand on se contente de 6 chaine national, Stargate ne pompe pas autant, car j'ai vu aucun Startrek et Star wars, j'ai jamais vu.... donc pour moi Stargate c pas si mal, a part Saison 2 et et 6, qui sont les plus grande merde de la SF, non je rectifie un pote m'as fait regardé Andromeda chez lui, il adore, mais c'ets pire que tout ce qui ets possible....
Donc Honnetemnt je trouve que cette saison 7 commence plutot bien, avec 7x04, le 7x06, le 7x10 comme grosse merde....
Bon Vraiment Savoir si Stargate ets si mauvais que, je vais m'acheter Babylon 5, DS9 et Enterprise (qd sa sortira) pour voir si Stargate ets en faites si nul que sa......
666, même si je en suis aps d'accord avec tes critiques, je doit admettre que je les trouve drole, surtout celle au A.Tapping est aussi expressive qu'un paquet de Chips, oula j'etait plié là.......
Une question pour les Anti Stargate SG1.....Même si vous ne pensez pas regardé la saison 8, regarderé vous le Spin Off, Stargate Atlantis...... A savoir aussi que dans SG1, les goauld ne seront plus les grand méchants, car y'en a plus a part Baal et Yu, et que des nouveaux méchants Nommé les Wraith, Plus Méchants et monstrueux que les goauld, plus fort même que la Race des Anciens ferait leur apparitions et serait les méchant commun de SG1 et Atlantis.....
Oui vous ne pourrez plus dire, les Gentil terriens qui se battent contre les méchants goauld....
mais Plutot les Gentil terriens qui essaie de survivre fasse au méchants Wraith....
BB
666 a écrit :Bah, ça reste à voir. Je suis pas "anti-SG1", je suis anti-merdes/daubes/scénarios-a-deux-francs
Black Beaujolais a écrit :Bah Black Beaujolais, comme le France Five, tu connais pas......
France Five est une Mini Série Filmé Amateurs.

Mad_Ouaf a écrit :Black Beaujolais a écrit :Bah Black Beaujolais, comme le France Five, tu connais pas......
France Five est une Mini Série Filmé Amateurs.
Haaaaaa... Mon dieu les France Five
Joël Robuchon a écrit :Les gens dans la rue aussi on du bien se marrer en vous voyant déguisés ...

Black Beaujolais a écrit :Bah tiens....
http://francefive.com/newsite/
Attention au debut ça peut faire très très peur.....
Je te conseil de télécharger les 3 épisodes disponibles si tu as le temps....
50 Mo par episodes, chacun fesant 25 à 30 minutes, en assez bonne Qualité sous Real One Player...
J'aimerais vraiment entendre tes critiques sur cette mini séries Francaises...et faut pas etre trop dure, ils ont pas vraiment les moyens et il mettent quand même 1 an environ par épisode.....
Je te conseilde ne pas juste regarder le premier..... Au second les costumes sont beaucoup mieux, les effets spéciaux aussi.... au troisième s'est encore mieux.....
Il faudrait que quelqu'un les produisent...sa aurait un sacré potentiel au Club Dorothée !!

Imu a écrit :Mais ma préférée c'est Extasy.
Franchement si t'en a d'autre comme ça, n'hésite pas !