Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

lordofnoyze a écrit :Oui...
Special Unit 2 dont la moitié de la fin de saison 2 restante aura été diffusée.
Un peu n'importe comment, mais diffusée.
Et te fous pas de moi. :evil: :evil: :evil:

C'est normal que je ne comprenne absolument rien à ton message ? :D

Tu peux récapépète, s'il te plaît ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mais certainement... :D

La saison 2 de "Special Unit 2" comporte 13 épisodes. Seuls 6 épisodes ont été diffusés en mars dernier par TF6, donc à partir de novembre elle devait faire les 7 restants pour épuiser son stock d'inédits.

Je dis "diffusé un peu n'importe comment" à cause du break des vacances, alors que "Jack le vengeur masqué" continuait d'être diffusé.

Voilà, mais de tte manière y a que moi qui regarde ici alors... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

Voilà, mais de tte manière y a que moi qui regarde ici alors...

Et moi je tiens le planning à jour. :razz:

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je viens de découvrir que Ciné Cinéma Classic rediffusait un superbe film sur le pouvoir médiatique : Un homme dans la foule, d'Elia Kazan.

Ca date de 1957 mais ça paraît toujours incroyablement contemporain... hélas !
bubu

Message par bubu »

Tiens, tu vas servir de cobaye ! :D

Quand vous postez des news, pensez à toujours préciser (quand vous les connaissez) les dates et les horaires de diffusion.
Comme ça on sait de suite, et moi ça me permet de metre à jour le planning rapidement et avec des infos complètes. ;)
Merci.

Donc, Oz, ton film : quel jour et quel heure ? :D

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

lordofnoyze a écrit :La saison 2 de "Special Unit 2" comporte 13 épisodes. Seuls 6 épisodes ont été diffusés en mars dernier par TF6, donc à partir de novembre elle devait faire les 7 restants pour épuiser son stock d'inédits.

Je dis "diffusé un peu n'importe comment" à cause du break des vacances, alors que "Jack le vengeur masqué" continuait d'être diffusé.

Voilà, mais de tte manière y a que moi qui regarde ici alors... :D

Mais non Lordy détrompe toi, j'ai suivi l'intégralité de la série depuis son tout début, sans rater un seul épisode, et je dois dire que je me suis bien marré chaque semaine !!!
Une série aussi second degré qui ne se prend pas la tête, on devrait en voir plus souvent :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Elia Kazan en a pondu des chefs d'oeuvre. J'avais adoré a tree grows in Brooklyn et a streetcar named desire. Dommage que cela soit sur Cinéclassic et non sur Arte.

Sinon, à noter aussi je pense pas que cela a été dit, la série Pasadana, tentative ratée de la FOX en 2001 qui voulait lancer un primetime soap. La série est diffusé dans le cadre de la saga du dimanche après midi à partir du 11 Janvier:

http://www.tvtome.com/Pasadena/

décidément on dirait que M6 récupère tous les échecs de la FOX, après John Doe, Sarah, The Street, Freakylinks. Au moins à eux, on peut pas leur repprocher de vider leurs cartons même si c'est assez tard, ce qui n'est pas le case de certaines autres chaines.
Jéjé

Message par Jéjé »

LSALGA a écrit :Elia Kazan en a pondu des chefs d'oeuvre. J'avais adoré a tree grows in Brooklyn et a streetcar named desire.

"America, America" est également furieusement génial. Et que dire de "La fièvre dans le sang" ??? Génialissime ! Avec Nathalie Wood...

dont la fille Natasha Gregson Wagner joue dans

LSALGA a écrit :la série Pasadana, tentative ratée de la FOX en 2001 qui voulait lancer un primetime soap.

Quelle transition, n'est-ce pas ???

LSALGA a écrit : La série est diffusé dans le cadre de la saga du dimanche après midi à partir du 11 Janvier

:kgenial: :kgenial: :kgenial:

Bon, j'en avais jamais entendu parler. Mais apparemment, c'est bien ! TV Tome décrit la série comme "creativily promising"... Aux US, seuls les 4 premiers épisodes ont été diffusés. 13 ont été tournés et forment apparemment un tout si j'ai bien compris les propos du prod executif...

Un mec du "Toronto Sun" décrit la série comme avec cette phrase intrigante "Dynasty meets Twin Peaks in Pasadena"

Sur "Hollywood.com", on peut lire la chose suivante sur "Pasadena" "It's part Dynasty, part Midnight in the Garden of Good and Evil"

Un autre article trouvé sur le net décrit la série ainsi :
Pasadena is a refreshing change from the usual prime-time soap fare. Il puts a ridiculously rich family on exhibition making fu of everyone involved
(http://www.popmatters.com/tv/reviews/p/pasadena.html)

Si on change "family" par "neighborhood", c'est pas une description qui colle à la série de la rentrée US qui a réconcilié le FLT et les prime time soaps ?? ;)

Pour finir, sachez que le pilote a été réalisé par Diane Keaton herself ! En tant que réalisatrice, elle est pas géniale, mais quand même ! La Diane Keaton de Woody Allen sait quand même choisir ses scripts : Manhattan, Annie Hall, Le Parrain I/II/III, Reds...

Ca y est, je suis alléché bien comme il faut !
Je sens que ça va être bien...

Image

LSALGA, sais-tu si M6 va diffuser l'ensemble des épisodes ou simplement les 4 diffusés aux US ?
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Jéjé a écrit :sais-tu si M6 va diffuser l'ensemble des épisodes ou simplement les 4 diffusés aux US ?

M6 va programmer deux pavés d'environ une heure 20 chaque dimanche durant 3 semaines, soit une intégrale (peut être à un épisode près) de tous les épisodes produits.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep.

En fait les blocs d'une heure 20 risquent d'être un remontage de deux épisodes façon M6, comme c'était le cas pour DZ.
6 parties sont prévues, donc pour les 2 épisodes c'est plus que plausible. ;)

Bon soap Jéjé.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Jéjé

Message par Jéjé »

Thanks guys...

Mais jetez y aussi un petit coup d'oeil à ce soap, vous pourriez être surpris ! :D Pourquoi pas un nouvel effet "OC" ?
bubu

Message par bubu »

Je n'y résiste pas ! :D

A partir du samedi 17 Janvier, la chaîne Mangas rediffuse l'intégrale de Saint Seiya alias Les Chevaliers du Zodiaque en VOSTF ! :cool:
Les épisodes seront par 2 et cela débutera à 20h05.

Il est à noter que ces même épisodes sont rediffusés le samedi suivant à 13h00.

Brûle Cosmos, brûle ! :bigsmile:

mdst

Message par mdst »

LSALGA a écrit :décidément on dirait que M6 récupère tous les échecs de la FOX, après John Doe, Sarah, The Street, Freakylinks. Au moins à eux, on peut pas leur repprocher de vider leurs cartons même si c'est assez tard, ce qui n'est pas le case de certaines autres chaines.

Depuis le temps que cela a été dit et expliqué, ici et ailleurs...
les séries sont acquises AVANT qu'elles ne soient diffusées aux USA, donc avant qu'elle ne se plantent. Une chaine ne peut donc pas "recuperer les echec", elle ne fait qu'esperer que ses acquisitions soient les bonnes. Quand les séries font un flop aux USA, il n'en existe donc qu'un nombre limité d'épisodes, et la chaine française qui l'a acheté tente de trouver un moyen de la programmer... ou les balance a sa petite soeur du cable !
Invité

Re: Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/20

Message par Invité »

bubu a écrit :<a name="13èmeRue"><center>13e Rue</center></a>
NY District (Law And Order) - Saison 12
> Jeudi 20h45 - [Début : 4 septembre]
NY District - Intégrale
> Lundi au Vendredi 18h55 - [Début : 16 mai]

Sliders - Intégrale [S1 à S5]
> Samedi 19h50 - [Début : 30 août]

Tu oublies beaucoup de séries là comme la saison 2 inédite de "La 13ème dimension" qui arrive en février en exclusivité sur 13ème rue !
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Re: Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/20

Message par Le Trekker Greg »

Anonymous a écrit :Tu oublies beaucoup de séries là comme la saison 2 inédite de "La 13ème dimension" qui arrive en février en exclusivité sur 13ème rue !

Il n'existe pas de saison 2 inédites de "La 13ième dimension" mais il reste certainement des épisodes de saison 1 à passer.

La série a été annulé à cause d'une audience rachétique. On peut pas blamer le public c'était très souvent très très fade.
Verrouillé