LSALGA a écrit :Elia Kazan en a pondu des chefs d'oeuvre. J'avais adoré a tree grows in Brooklyn et a streetcar named desire.
"America, America" est également furieusement génial. Et que dire de "La fièvre dans le sang" ??? Génialissime ! Avec Nathalie Wood...
dont la fille Natasha Gregson Wagner joue dans
LSALGA a écrit :la série Pasadana, tentative ratée de la FOX en 2001 qui voulait lancer un primetime soap.
Quelle transition, n'est-ce pas ???
LSALGA a écrit : La série est diffusé dans le cadre de la saga du dimanche après midi à partir du 11 Janvier
Bon, j'en avais jamais entendu parler. Mais apparemment, c'est bien ! TV Tome décrit la série comme "creativily promising"... Aux US, seuls les 4 premiers épisodes ont été diffusés. 13 ont été tournés et forment apparemment un tout si j'ai bien compris les propos du prod executif...
Un mec du "Toronto Sun" décrit la série comme avec cette phrase intrigante
"Dynasty meets Twin Peaks in Pasadena"
Sur "Hollywood.com", on peut lire la chose suivante sur "Pasadena"
"It's part Dynasty, part Midnight in the Garden of Good and Evil"
Un autre article trouvé sur le net décrit la série ainsi :
Pasadena is a refreshing change from the usual prime-time soap fare. Il puts a ridiculously rich family on exhibition making fu of everyone involved
(
http://www.popmatters.com/tv/reviews/p/pasadena.html)
Si on change "family" par "neighborhood", c'est pas une description qui colle à la série de la rentrée US qui a réconcilié le FLT et les prime time soaps ??
Pour finir, sachez que le pilote a été réalisé par Diane Keaton herself ! En tant que réalisatrice, elle est pas géniale, mais quand même ! La Diane Keaton de Woody Allen sait quand même choisir ses scripts : Manhattan, Annie Hall, Le Parrain I/II/III, Reds...
Ca y est, je suis alléché bien comme il faut !
Je sens que ça va être bien...
LSALGA, sais-tu si M6 va diffuser l'ensemble des épisodes ou simplement les 4 diffusés aux US ?