Je suis à la recherche d'une émission qui passait il y a vraiment longtemps (15 ans peut être) et dont je ne me rappelle plus le titre.
Il s'agissait de mains blanches (de mains recouvertes de gants blancs) sur un fond noir et qui faisaient des expériences ou des tours de magie, me souviens plus très bien.
Quelqu'un se souvient t'il ce que c'était ?
Les mains blanches
Re: Les mains blanches
Il me semble qu'il s'agit de "Les mains ont la parole" , mais je ne suis pas sure de moi du tout.
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Mes mains ont la parole était une émission où des sourds racontaient des histoires.
Je ne me rappelle pas du titre mais je me souviens très bien de cette séquence avec des gants blancs qui font de la magie.
Je ne me rappelle pas du titre mais je me souviens très bien de cette séquence avec des gants blancs qui font de la magie.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Gilles@gdnprod.com
Les mains magiciennes
Il s'agit de la séquence "Les mains magiciennes", prévue au départ pour les Visiteurs du mercredi, mais finalement diffusée dans Mercre-dis-moi-tout puis Vitamine.
-
Invité