Les mains blanches

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
zankaz

Les mains blanches

Message par zankaz »

Je suis à la recherche d'une émission qui passait il y a vraiment longtemps (15 ans peut être) et dont je ne me rappelle plus le titre.

Il s'agissait de mains blanches (de mains recouvertes de gants blancs) sur un fond noir et qui faisaient des expériences ou des tours de magie, me souviens plus très bien.

Quelqu'un se souvient t'il ce que c'était ?
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Re: Les mains blanches

Message par fizy »

Il me semble qu'il s'agit de "Les mains ont la parole" , mais je ne suis pas sure de moi du tout.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Mes mains ont la parole était une émission où des sourds racontaient des histoires.

Je ne me rappelle pas du titre mais je me souviens très bien de cette séquence avec des gants blancs qui font de la magie.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Gilles@gdnprod.com

Les mains magiciennes

Message par Gilles@gdnprod.com »

Il s'agit de la séquence "Les mains magiciennes", prévue au départ pour les Visiteurs du mercredi, mais finalement diffusée dans Mercre-dis-moi-tout puis Vitamine.
Invité

Message par Invité »

MERCI !

Depuis le temps que je cherchais ce que c'était !

Quelqu'un n'aurait pas des images de cette émission ? j'ai cherché sur le net et je n'en ai trouvé qu'une.

Image
claude

Message par claude »

Cela passait dans une émission plus large Déclic , non ?
Verrouillé