The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ju a écrit :J'en reviens pas de voir à quel point la série s'est améliorée depuis le début! :eek:

C'est vrai que c'est assez bizarre...
Ca me fait penser à la discussion entre Marissa et Ryan au début de l'épisode. Il lui dit un truc dans le genre "2003, c'était une bonne année", et elle lui repond "oui, mes parents divorcent, mon pere fait banqueroute et je fais une overdose" :D
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

1x14

Je l'ai trouvé pas mal du tout et pas trop convenu : d'habitude dans les séries (ou le films) le mec arrive deux secondes trop tard avant le coup de minuit, ici Ryan est arrivé bien à temps ce qui et assez rare.

Seth est une fois de plus géniale.

Seul reproche : l'histoire de "I Love you / Thank you" est complétement copiée sur la saison 1 de GG entre Rory et Dean.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Seul reproche : l'histoire de "I Love you / Thank you" est complétement copiée sur la saison 1 de GG entre Rory et Dean.

ce genre d'intrigue est un classique de tt façon. on l'a vu ds gilmore girls, ds friends (avec ross/emily), ds le 70' show, wasteland,...

et puis oui comme tu dis c'est bien que ryan est arrivé à temps. ça nous a épargné une scene où marissa embrasse oliver sous les yeux déçus de ryan. globalement tout les couples sortent renforcés de cet épisode (meme julie et caleb partis à paris et qu'on ne voit pas). pauvre summer tt de même qui se fait voler la place par anna. le plus marrant c'est que je suis triste pour summer ms content pour seth/anna et vu que j'adore ce trio infernal j'ai hate de voir les scenes que ça va donner maintenant avec un vrai couple seth/anna. esperons que summer va une fois de + rivaliser d'ingéniosité ds ses tenues pour seduire seth après summer infirmière et wonder summer woman !
:D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x14 - The Countdown
J'ai attendu et attendu avant de le voir...mais je ne suis pas déçu :D

Comme d'hab, un grand moment.

Les Cohen dans leur ensemble (Ryan compris) sont géniaux:

- Seth est toujours aussi cool (allongé par terre dans l'annexe avec son sac en papier, j'étais plié de rire)
- Sandy vs the GPS lady
- Kiki, j'adore :D (oui, oui, je peux adorer!!)
- Ryan plutôt cool cette semaine, en fait toujours cool dès qu'il laisse un peu tomber son air de chien battu à la Russell Crowe (jolie référence d'ailleurs, au début de l'épisode)

La petite soeur est sympa et apporte elle aussi son grain dans la famille déja bien barrée ;)

Le coup du I love you / Thank you est effectivement déja vu et revu, mais très bien exploité ici avec les "what did you tell her?" :D

Bonne nouvelle pour nos amies Summer et Julie Cooper, quoiqu'ils auraient pu virer Luke du générique...

Bon par contre je n'aime pas le "copain" de Marissa. Ca sent le mythomane à plein nez.

Chez les échangistes : "I hope you have some better luck..." :lol:
"The day that was the day."
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

juste pour le fun :D :

Tonio :
'Three letter word for hilarious? Dad!'
Seth, The O.C.

Anthony :
Seth : So when you lost your virginity, I was playing Magic: The Gathering
Ryan: You're still playing Magic
Seth : Not as much!
[The O.C. - 1x10]

Strat :
[Soon Ryan will learn the magic of Chrismukkah. Worry not. I will convert him - Seth Cohen] - The O.C.

Joma :
Oh baby, we living on the edge, honey we living on the edge ! Sandy Cohen. The OC - 1x14

Yaya :
I love you (Marissa)....Thank you (Ryan)
The O.C. 114

Ju :
"Oh thank God, because... I hate to defy the GPS Lady!" ~ The O.C.

carax :
"I cannot believe that you read comic books. I… you’re a girl!"
Seth/The O.C. 1.04"The Debut"

et moi :
'People sure do punch each other a lot in Orange County'
Ed ...à propos de The O.C. !
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Vu l'unanimité sur The O.C....on va être obligés de l'élire série de la saison :topman: :ok: :rulez: :sautencouleurs: :love:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

8 Personnes :eek:
On est trop accro :D
RzL

Message par RzL »

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la musique dans l'épisode de thanksgiving, quand seth voit alternativement anna et summer?

et bon anniversaire à Edusa!
Tonks

Message par Tonks »

salut rzl,

le site officiel de la série référence toutes les musiques/chansons utilisées dans chaque épisode donc le mieux c'est de regarder là en premier:

www.fox.com

va dans la série oc, lien par menu vertical, et ensuite tu choisis la section media ou un truc du style.

J'espère que cela t'aidera.
RzL

Message par RzL »

merci je n'ai plus qu'à écouter tous les titres!
tao of myself

j'ai revu dernierement le 1.14 (the countdown) et je me rend compte que j'ai été très dur avec cet épisode qui au fond vraiment génial et très très drôle. dj le coup du " i love you" ds le teaser est génial surtt avec la musique super romantique puis le "i love you" avec la musique qui change radicalement (un peu ds le style ally mc beal ms sans le disque raillé). le coup des cohen dans la soirée échangiste (kirsten et sandy sont 1000x plus amusant que tout les autres parents des traditionnels teens soaps), sandy vs gprs lady hillarant. la soirée d'hayley qui tourne au cauchemar (cliché ms super), toute la fin avec ryan/marissa, summer, seth/anna, les cohen, la musique,... . le meilleur reste ds les répliques avec tt les dialogues en doublons qui se font écho comme le "where you spend new year eve, it's where you spend the rest of the year", le "i love you, thank you" entre seth et sandy "love you guys !". summer qui parle du jeu video de seth "about pirats, about ninjas" (j'adore cmt elle dit ça) qui fait écho à la scène hayley/seth/ryan un peu plus tôt, le décompte imaginé par hayley,... bref un véritable régal. cette série est un vrai délire 100% assumé par la production, les acteurs, les tvspectateurs. serai ce la série de l'année ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x15 - third wheel

Jubilatoire ! C'est un plaisir que de retrouvé le petit comté d'Orange.
D'entré rien que le teaser avec Haley ça fais s'étirer les lévres sans dec, ensuite l'ep enchaine les bon mots.

Le concert est certe convenu pour un teen show, mais là rien que pour voir Luke totalement à bloc ça vallait le coup (ont est vraiment loin des premiers épisode). Le triangle maudit S.S.A est toujous là avec un léger changement, mais j'ai du mal à croire que Summer prend aussi bien la nouvelle pour Seth et Anna.
la soirée des parents Cohen en amoureux ;) ... Dommage.

Bref un bon ep, pas le meilleurs, mais vraiment bien. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

1x15 : j'ai un peu moins aimé cet épisode mais il faut dire que les derniers épisodes étaient tellement geniaux qu'il était dificile de faire aussi bien. l'épisode apporte malgré tout de très très bon moment. comme tu le dis joma, le teaser est completement génial avec hailey qui se croit chez elle et qui pique le jus d'orange (county), le pain, le journal avec les 3 hommes de la maison qui se ligue contre elle. et puis également qd seth discute avec ryan au sujet d'anna " anna et moi allons passer à un autre niveau" "sex?" "non, on va le dire à summer" trop marrant lol !
j'étais content de revoir luke même s'il reste vraiment le gros cretin ms ds un style bcp plus marrant ds cet épisode (le coup de la guitare à mourir de rire).
je doute également que summer prenne si bien les choses. selon moi ce n'est qu'un facade.
la soirée des adultes ds un trip "adulescent" avec des jeux de société,... et puis un début de romance hailey/jimmy que je voyais dj venir gros comme une maison mais ça peut etre très sympa.
ms l'épisode vaut surtt le coup pour la dernière image digne de melrose place avec oliver regardant toute la joyeuse bande d'un air... psychopathe. c'était previsible dès le départ qu'oliver allait devenir un malade (même si au départ je tablais sur luke pour le devenir) mais c'est tellement bon de voir ce genre de présentiment arriver ! en un mot jubilatoire comme dit joma. et vivement la suite qui risque d'etre oliveresque !
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x15 - The Third Wheel

Ca faisait longtemps, et ça fait du bien de les retrouver :D

Alors dans l'ordre:
- Le petit déj': ENORME :D
- Seth fait vachement bien le fouet :evil:
- "Hey Luke why doesn't your dad help you with that tire? Sure he'd like to bend over" et "Luke has a gay dad! Luke has a gay dad!" ;)
Je l'aime toujours moins que les autres, mais il commence à me faire marrer: j'étais plié de rire pendant sa chanson, et quand il hurle pendant le concert :lol: Il est sur la bonne voie :-)
- Marissa et Seth love Paris :D
- Oliver m'énerve depuis le début...et ça n'a pas changé :mad:
- Des fans des Golden Girls en surnombre :rolleyes:
- Encore des buveurs de Mountain Dew :D
- Summer prend la nouvelle...plutôt bien :eek:

Bon et puis...Haley :klove:
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x15 - The Third Wheel

It was pretty cool!

Non seulement je suis content de revoir Luke, mais aussi Jimmy! Les deux sont sur la bonne voie pour devenir de vrais personnages OCiens!

Et puis le coup de la guitare! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé