Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
barros
Homme-abeille de Springfield

Re: Jarod

Message par barros »

Kenny Man(son) a écrit :Le nouveau magazine Jarod est vraiment très bien : il raconte tout se que les autres magazines de séries ne disent pas. C'est à dire les nouvelles séries, inédite en France et qui commence tout juste à être diffusé sur les chaines américaines. En plus un SVCD accompagne ce magazine, bon d'accord pas si bien mais déjà ca nous donne un petit aperçu c'est bien ! ...En espérant que la qualité de ce SVCD s'améliora au fil des numéros (enfin si il y aura de nouveaux numéros, car rien n'est moins sûr vu que le magazine a du demander de très nombreux près à des banques pour pouvoir créer leur société d'édition

oui un magazine tres prometteur, seul la maquette du mag serait à revoir, le cd n'est pas mal mais le chargement est long ( sur mon pc ) , cela dit lancer un magazine de series quand il y en a une dizaine c'est très risqué !
laurent .

Unification.

Image
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Jarod

Message par Kenny Man(son) »

J'ai trouvé ça :
"REWIND MAGAZINE devient JAROD, magazine sur la télé destiné aux 20 ans. A partir du n°15 du 20/12/2003, 100% BOX (codif L19416) devient bimestriel"
Par contre le site où était marqué ceci, mlp.fr n'as pas l'air de marcher.
Sinon j'ai recherché le mag Jarod sur plusieurs site de magazines et aucune réponse !
Sinon si tu veux te renseigner tu peux toujours leur envoyer un mail à cet adresse : jarod_magazine@hotmail.com
La société est Verbal Kint Publishing.
Sinon à part ça j'ai vu que le magazine Séries MAX était classé dans la catégorie "Distraction Adolescent", alors faudrait penser à faire quelque chose ! ;) :~
barros
Homme-abeille de Springfield

Re: Jarod

Message par barros »

Kenny Man(son) a écrit :J'ai trouvé ça :
"REWIND MAGAZINE devient JAROD, magazine sur la télé destiné aux 20 ans. A partir du n°15 du 20/12/2003, 100% BOX (codif L19416) devient bimestriel"
Par contre le site où était marqué ceci, mlp.fr n'as pas l'air de marcher.
Sinon j'ai recherché le mag Jarod sur plusieurs site de magazines et aucune réponse !
Sinon si tu veux te renseigner tu peux toujours leur envoyer un mail à cet adresse : jarod_magazine@hotmail.com
La société est Verbal Kint Publishing.
Sinon à part ça j'ai vu que le magazine Séries MAX était classé dans la catégorie "Distraction Adolescent", alors faudrait penser à faire quelque chose ! ;) :~

le magazine " Jarod " est référencé sur :

http://www.journaux.fr/revue.asp?revue=L3985
laurent .

Unification.

Image
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Jarod

barros a écrit :oui un magazine tres prometteur, seul la maquette du mag serait à revoir, le cd n'est pas mal mais le chargement est long ( sur mon pc ) , cela dit lancer un magazine de series quand il y en a une dizaine c'est très risqué !

Moi je trouve la maquette très bien et pourtant ce n'est que le numéro 1 !
Ce n'est pas vraiment que le chargement est long (même si il peut l'être) c'est surtout la qualité des vidéos qu'il y a dedans, certaines vidéos "lague" (même sur lecteur DVD) donc à mon avis il n'ont pas du bien faire le SVCD mais bon j'imagines que dans le prochain numéro il sera bien fait!
Il est vrai que c'est très risqué mais il n'existe aucun magazine comme celui-ci sur les séries, il est innovant donc il a de grande chance de marcher.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Novateur n'est pas synonyme de succès, ou alors ça se saurait...

J'ai voté pour Episode, mais je préfère quand même largement 20 ans ou Voici/Gala ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je vois, concernant Jarod (putain, ce titre est vraiment trop !!! A venir : "Rachel", "Prue", "Ross", "John", "Louis", "Jim"... :lol: ) dans la référence en question, au sommaire :
"Dawson", "Roswell", "les Mysteres de l'Ouest"...
et je vois "Oz" en couverture.
Je croyais qu'il etait question des séries qui n'etaient pas encore diffusées en France ???
On m'aurait menti ??? :bigsmile:
Je sais, j'ai qu'à l'acheter... :(
Dernière modification par mdst le 08 janv. 2004 0:27, modifié 1 fois.
mdst

Message par mdst »

Rogers a écrit :Sinon dans le concept ça à l'air de ressembler à Serial, non ?

Rogers, tu me l'arrache de la bouche... :D
kubilai
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par kubilai »

moi j'ai voté Generation Serie que je triuve tres bien fait, avec de tres bonne analyse sur des series passées. J'aime beaucoup aussi ses guides d'episodes ;)

Episode ne viendrait qu'en second pour moi car je le trouve trop succint, et colle trop a l'actualité des series, ce que mon journal TV et internet peut aussi bien faire :~

:fleche: ok je sors :~
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je vote Episode, c'est le seul que je lis ! D'accord, je râle souvent dessus....mais je l'achète toujours :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

kubilai a écrit :Episode ne viendrait qu'en second pour moi car je le trouve trop succint, et colle trop a l'actualité des series, ce que mon journal TV peut aussi bien faire :~

Permet moi d'en douter. Les erreurs dans les journaux TV sont légions.

Sur internet, peut-être, mais il faut savoir faire le tri entre les vraies infos, les rumeurs infondées et les erreurs...
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Jarod, Identité: Séries TV

mdst a écrit :Je vois, concernant Jarod (putain, ce titre est vraiment trop !!! A venir : "Rachel", "Prue", "Ross", "John", "Louis", "Jim"... :lol: ) dans la référence en question, au sommaire :
"Dawson", "Roswell", "les Mysteres de l'Ouest"...
et je vois "Oz" en couverture.
Je croyais qu'il etait question des séries qui n'etaient pas encore diffusées en France ???
On m'aurait menti ??? :bigsmile:
Je sais, j'ai qu'à l'acheter... :(

Non en fait je t'explique : ce magazine est divisé en plusieurs catégories qui sont pour l'instant :
-News US (Les séries américaines qui viennent de commencer à être diffusé en Amérique ou aussi en France sur le cable ou le satellite)
-Des Specials (dans chaque numéro il y aura des dossiers spéciales, par thème ou par genre...en l'occurence dans le numéro 1, il y a un dossier spécial Soap Opéra avec Dawson et Roswell)
-Actualité Françaice (ce qui est diffusé en France et aussi qui est peu exposé ailleurs, dans d'autres magazines; avec dans le numéro 1 : OZ, John Doe et 24 Heures Chrono)
-Rewind (avec un retour dans le passé sur les anciennes bonnes séries des fois peu connu; avec dans le numéro 1 : Captain Power et Les Mystères de l'Ouest)
-Animation Rewind (les anciennes séries animées)
-BD (un article sur une bonne BD)
-Animation (les séries d'animation que ce soit Mangas, animes, OAV's, dessin animées...)

Donc le concept du magazine tel qui l'est écrit dans la magazine est, je cite "Jarod parle de séries TV comme beaucoup d'autres le font. A la différence prêt que nous essayons de regarder ce petit monde avec un oeil cinématographique et thématique, peu importe qu'il s'agisse de drame ou encore d'animation japonaise. Jarod s'intéresse à toutes les séries, de toutes les époques... et surtout de tous les pays !"

Comme ils le disent eux mêmes : "Nous ne suivons aucune mode, notre indépendance nous permet surtout de parler des sujets qui nous tiennent à coeur et qui sont peu ou pas du tout abordés par la presse"

Concernant le titre, je trouve qu'il est vraiment bien trouvé : "Jarod, Identité: Séries TV"

Image
Dernière modification par Kenny Man(son) le 08 janv. 2004 14:14, modifié 1 fois.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Comme ils le disent eux mêmes : "Nous ne suivons aucune mode, notre indépendance nous permet surtout de parler des sujets qui nous tiennent à coeur et qui sont peu ou pas du tout abordés la presse"

Concernant le titre, je trouve qu'il est vraiment bien trouvé : "Jarod, Identité: Séries TV"

Concept très novateur en effet. C'est exactement celui de Séries Max. Parler de TOUTES les séries.
Enfin bon, bonne chance à lui tout de même.
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Jarod, Identité: Séries TV

Message par Anthony »

Kenny Man(son) a écrit :-Actualité Françaice (ce qui est diffusé en France et aussi qui est peu exposé ailleurs, dans d'autres magazines; avec dans le numéro 1 : OZ, John Doe et 24 Heures Chrono)

C'est tellement peu "exposé" que je ne connais pas...
Ca raconte quoi ces séries? :rolleyes:

Si vous voulez mon avis, ce magazine me fait penser à d'autres torchons qui piquent tout sur internet et fourrent tout dans un cd...
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Jarod, Identité: Séries TV

Anthony a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :-Actualité Françaice (ce qui est diffusé en France et qui peut etre aussi peu exposé ailleurs, dans d'autres magazines; avec dans le numéro 1 : OZ, John Doe et 24 Heures Chrono)

C'est tellement peu "exposé" que je ne connais pas...
Ca raconte quoi ces séries? :rolleyes:

Si vous voulez mon avis, ce magazine me fait penser à d'autres torchons qui piquent tout sur internet et fourrent tout dans un cd...

Je ne crois pas que ce magazine soit du genre à prendre tous sur internet, les vidéos qui sont sur le SVCD ne ressemblent pas à ce qui peut se trouver sur internet, peut etre que dans l'apparence, la couverture peut faire penser à un de ces magazines édités par la société FJM mais ce n'est pas du tout ça.
Et as-tu acheté le magazine pour dire ça ? :~ :razz:
mdst

Re: Jarod, Identité: Séries TV

Message par mdst »

"Nous ne suivons aucune mode, notre indépendance nous permet surtout de parler des sujets qui nous tiennent à coeur et qui sont peu ou pas du tout abordés par la presse"

A savoir Roswell, Dawson, 24, Oz, qui, en effet, ne sont pas tres mode et jamais évoqué par la presse...
On est un peu éloigné du "magazine sur les séries encore inédites en France" tel que j'avais cru le comprendre au debut... C'est plus clair comme ça.
Là, ça me parait etre un magazine sur les séries, dont le rubricage est assez semblable à tout les autres (news, articles, dossier, reviews...) et il n'y a pas de mal a cela : c'est un peu le basique de n'importe quel magazine, série ou pas. C'est donc dans son ecriture, sa pertinence, son ton, bref dans son contenu intrasèque que il y a aura différence... ou non.
Donc il faut le lire avant de porter une opinion.
Rien d'innovant dans son concept, mais peut etre dans son contenu, donc.
Dernière modification par mdst le 08 janv. 2004 18:10, modifié 1 fois.
Verrouillé