mdst a écrit :Je vois, concernant Jarod (putain, ce titre est vraiment trop !!! A venir : "Rachel", "Prue", "Ross", "John", "Louis", "Jim"...

) dans la référence en question, au sommaire :
"Dawson", "Roswell", "les Mysteres de l'Ouest"...
et je vois "Oz" en couverture.
Je croyais qu'il etait question des séries qui n'etaient pas encore diffusées en France ???
On m'aurait menti ???

Je sais, j'ai qu'à l'acheter...

Non en fait je t'explique : ce magazine est divisé en plusieurs catégories qui sont pour l'instant :
-News US (Les séries américaines qui viennent de commencer à être diffusé en Amérique ou aussi en France sur le cable ou le satellite)
-Des Specials (dans chaque numéro il y aura des dossiers spéciales, par thème ou par genre...en l'occurence dans le numéro 1, il y a un dossier spécial Soap Opéra avec Dawson et Roswell)
-Actualité Françaice (ce qui est diffusé en France et aussi qui est peu exposé ailleurs, dans d'autres magazines; avec dans le numéro 1 : OZ, John Doe et 24 Heures Chrono)
-Rewind (avec un retour dans le passé sur les anciennes bonnes séries des fois peu connu; avec dans le numéro 1 : Captain Power et Les Mystères de l'Ouest)
-Animation Rewind (les anciennes séries animées)
-BD (un article sur une bonne BD)
-Animation (les séries d'animation que ce soit Mangas, animes, OAV's, dessin animées...)
Donc le concept du magazine tel qui l'est écrit dans la magazine est, je cite "Jarod parle de séries TV comme beaucoup d'autres le font. A la différence prêt que nous essayons de regarder ce petit monde avec un oeil cinématographique et thématique, peu importe qu'il s'agisse de drame ou encore d'animation japonaise. Jarod s'intéresse à toutes les séries, de toutes les époques... et surtout de tous les pays !"
Comme ils le disent eux mêmes : "Nous ne suivons aucune mode, notre indépendance nous permet surtout de parler des sujets qui nous tiennent à coeur et qui sont peu ou pas du tout abordés par la presse"
Concernant le titre, je trouve qu'il est vraiment bien trouvé : "Jarod, Identité: Séries TV"