La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Bon, je sais pas si c'est toujours maintenu le truc pour samedi soir mais si oui ben Brin et moi on viendra enfin si vous voulez bien de nous et qu'on se fait pas jeter ! :D
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Voici la couv... euh l'evenement des fêtes sur la LTE, très prochainement des reviews Dead Zone et c'est Le Trekker Greg qui régale ;)

Image

Ceux qui ont le plus d'yeux auront sans douté remarqué une petite remise en forme du site, un habillage de Nowel et un nouveau Sondage Inutile du mois qui n'attends que vos réponses inutiles :cool:
Image
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Stratego a écrit :Image

Ca me donne déjà envie de lire les critiques que j'ai pas encore écrites des épisodes que j'ai pas encore vus :D
Well done !!

Ceux qui ont le plus d'yeux auront sans douté remarqué une petite remise en forme du site,

Et c'est plus pratique.

[/quote]
tao of myself

Message par tao of myself »

pour nos amis belges (dont je fais partie) dès ce dimanche ds l'après midi, club rtl diffussera firefly, la série de josh whedon.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

tao of myself a écrit :pour nos amis belges (dont je fais partie) dès ce dimanche ds l'après midi, club rtl diffussera firefly, la série de josh whedon.

Pourquoi j'ai plus la télédis? :rolleyes: :((
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

tao of myself a écrit :pour nos amis belges (dont je fais partie) dès ce dimanche ds l'après midi, club rtl diffussera firefly, la série de josh whedon.

C'est "Joss Whedon" pas "Josh Whedon" !
Sinon pour La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, je voudrais savoir comment on peut avoir le droit d'écrire une critique ?
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Kenny Man(son) a écrit :Sinon pour La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, je voudrais savoir comment on peut avoir le droit d'écrire une critique ?

Faut passer tout un tas d'épreuves, comme ramper sous des barbelés, sauter dans des pneus, reussir à grimper sur une corde, ...
Le Trekker Greg

Kenny Man(son) a écrit :Sinon pour La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, je voudrais savoir comment on peut avoir le droit d'écrire une critique ?

Tous les renseignements sont là:
http://www.leflt.com/lte/recrutement.php
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Merci :razz:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Donc voilà.

X-Files saison 3 démarre ce soir, et il se trouve qu'il y a eu beaucoup de reviews de non postées.

Comme ça m'embêterait beaucoup d'arrêter l'Intégrale, je lance un appel à deux ou trois reviewers de plus, qui auraient Série Club ou les DVD et qui voudraient fournir quelques textes avant début février.

Merci d'avance.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Est-ce que tu penses que je pourrais (enfin...avoir le droit ;) ) écrire un article sur le premier épisode de la saison 6 de That 70's Show...ou ce n'est pas nécessaire :D :question:
Stratego

Message par Stratego »

Kenny, premierement que tu fasse ou pas un article ce ne sera pas decidé ici, on t'as deja donné les informations necessaires a ce sujet alors sers t'en.

Ensuite je te prierais d'eviter de poster un message pour ne poster qu'un mot, la fonction "Editer" existe, sers t'en surtout si c'est pour ajouter un message qui n'a aucun lien avec celui posté après le tiens. Bref comme c'est le cas ici.

Ensuite je te conseille fortement de te calmer dans les exhumations de sujets des tréfonds du Forum, particulierement si c'est pour faire des remarques sans le moindre interet qui n'interressent que toi.
Personne ne t'interdit de poster, mais si tu le fais pense au moins a reflechir avant de poser des questions ou de faire des remarques ...
Image
Le Trekker Greg

Pour info, les critiques d'Enterprise ont débuté sur le LTE avec celle du premier épisode.
Innuendo

Message par Innuendo »

lordofnoyze a écrit :Comme ça m'embêterait beaucoup d'arrêter l'Intégrale, je lance un appel à deux ou trois reviewers de plus, qui auraient Série Club ou les DVD et qui voudraient fournir quelques textes avant début février.

je me joins à l'appel de Lord : "The X-Files" est une série qui compte énormément pour beaucoup des membres du FLT. Il serait vraiment dommage que la série n'est pas la place qu'elle mérite, amplement, sur la LTE.
Alors je m'adresse à vous anciens membres ainsi qu'à ceux plus récents ou même nouveaux venus sur ce forum : la review de l'intégralité des épisodes de XF a besoin de VOUS ! Si chacun fait un petit effort, ce projet pourra être mené à bien.
Merci d'avance ;)
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Message par Stratego »

American Dreams (Mes Plus Belles Années) débarque sur la LTE ce mois ci :cool:

La première review concoctée par Snyder est déjà en ligne à cette adresse : http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?p=374

Et voila pour la promo ;)

Image
Image
Verrouillé