Le retour de la revanche du topic mythique

Forum archivant toutes les discussions closes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Kenny Man(son) a écrit :Concernant le topic mythique, désolé mais tout le monde n'est pas sur ce forum depuis la nuit des temps !! :D :evil: alors excuse moi si je ne sais pas ce que c'est

Quand on débarque sur un nouveau forum, il est utile de lire les règles, avant de poster 90 messages dans la même journée !!! C'est pas du chat, ici
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

yaya23 a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :Concernant le topic mythique, désolé mais tout le monde n'est pas sur ce forum depuis la nuit des temps !! :D :evil: alors excuse moi si je ne sais pas ce que c'est

Quand on débarque sur un nouveau forum, il est utile de lire les règles, avant de poster 90 messages dans la même journée !!! C'est pas du chat, ici

Je les ai lu les règles et je n'y ai vu aucunes allusion à cela car mes "messages" comme tu dit était justifié : j'ai le droit de particper au forum quand même ! Même si certains post dont je me suis excusé n'était pas très en rapport avec le sujet.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Ce forum regorge d'esprits chgrins capables de décourager les types avec la meilleure bonne volonté du monde..pas d'indulgence ni de patience, on rentre dans le lard tout de suite, enfin bon. :rolleyes:

Personnellement je ne vois qu'un bonne volonté et un enthousiasme peut-être un peu trop envahissant mais somme toute sympathique :-) :zen2:

Allez vous plaindre et vous demander pourquoi on nous traite parfois de gros connards fascistes et intolérants. :evil: :~ :non:

Mon but premier était de remédier à mon inculture (pas taper ! :kgener:)
Qui sont donc ces charmantes Scarlett et "Amy Cutie" :klove: ? Dans quoi jouent-elles ou ont-elles joué ? Le visage de Scarlette me dit quelque chose mais...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Ardéa a écrit :Ce forum regorge d'esprits chgrins capables de décourager les types avec la meilleure bonne volonté du monde..pas d'indulgence ni de patience, on rentre dans le lard tout de suite, enfin bon. :rolleyes:

Personnellement je ne vois qu'un bonne volonté et un enthousiasme peut-être un peu trop envahissant mais somme toute sympathique :-) :zen2:

Allez vous plaindre et vous demander pourquoi on nous traite parfois de gros connards fascistes et intolérants. :evil: :~ :non:

Mon but premier était de remédier à mon inculture (pas taper ! :kgener:)
Qui sont donc ces charmantes Scarlett et "Amy Cutie" :klove: ? Dans quoi jouent-elles ou ont-elles joué ? Le visage de Scarlette me dit quelque chose mais...

Merçi c'est gentil Ardéa, il n'y a que toi qui ait un bon point de vue, merci de me soutenir (enfin dans le sens :bigsmile: )
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Ardéa a écrit :Le visage de Scarlette me dit quelque chose mais...

Alors déjà tu commences mal puisque c'ets Scarlett. Tu n'as donc point vue Autant en emporte le Vent ? :D

Sinon, tu as pu voir sa petite frimousse dans L'Homme qui murmurait à l'Oreille des Chevaux, Ghost World, Arack Attack (mais elle apparait pas des masses) ou bien dans le dernier film de Sofia Coppola Lost in Translation.
Voilou. :)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Image

:razz:
Lama

Message par Lama »

Ardéa a écrit :Le visage de Scarlette me dit quelque chose mais...

Tu l'as peut-être vu dans 'The Barber' des frères Cohen; elle y a un rôle assez marquant. ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Rhaaa... Méchant Strat. Si on ne peut plus autoriser les photos de Jenifer Garner, où va le monde...

(Ou alors, d'accord, oui, mais on interdit celle de Jessica "Tronche d'Arrogante" Alba.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Lama a écrit :Tu l'as peut-être vu dans 'The Barber' des frères Cohen; elle y a un rôle assez marquant. ;)

Et Virgin Suicide. (Bon, allez, par petit bout on va pouvoir reformer sa filmo...) :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Scarlett Johansson n'a pas joué dans Virgin Suicides, du moins pas à ma connaissance, mais elle a en revanche joué dans Ghost World, avec une autre excellente actrice qui monte qui monte, Thora Birch. On l'a vu dans The Barber, effectivement, mais aussi dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Je trouve vraiment qu'elle est la délicatesse incarnée...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Image
Ghost World
Stratego

Message par Stratego »

Mad_Ouaf a écrit :(Ou alors, d'accord, oui, mais on interdit celle de Jessica "Tronche d'Arrogante" Alba.)
Aucun probleme mon toutou, vu la face de Pequinois frisé qu'elle nous trimbale en ce moment c'est un cadeau que tu me fais :cool:

Bon j'ai rien a ce qu'on discute cinéma et je ne veux pas enfoncer Kenny mais si vous postez de photos de Scarlett essayez au moins d'en trouver des jolies (elle avait quoi ... 15 ans sur cette derniere photo :rolleyes: )

Siou plait, des zolies photos :bigsmile:

tytys a écrit :Je trouve vraiment qu'elle est la délicatesse incarnée...
J'ai du mal a saisir s'il s'agit d'un sarscasme ou de la premiere reaction positive d'une fille face à Scarlett Johansson dont je suis témoin :D
Image
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Stratego a écrit :Siou plait, des zolies photos

C'est un peu mieux ?

Image

Image

Image
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

tytys a écrit:
Je trouve vraiment qu'elle est la délicatesse incarnée...

Strat a écrit :J'ai du mal a saisir s'il s'agit d'un sarscasme ou de la premiere reaction positive d'une fille face à Scarlett Johansson dont je suis témoin

Ce n'est pas du tout sarcastique; je la trouve particulièrement belle et charismatique. Elle dégage beaucoup de délicatesse et de douceur. Enfin à l'écran du moins...

En revanche mon cher Strat, si tu pouvais éviter de m'appeller "Tytys", ça m'arrangerait, et ça m'empêcherait de t'appeller "Stratounet" ou pis encore :p. Essaye "Fey". C'est simple, sobre, efficace, c'est cool :cool: .
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
sygbab

j'ai déjà dit que je savais pas quoi mettre!

Message par sygbab »

Ha là là, j'ai lu tout ça hier soir (enfin ce matin vers 1 heure) avant d'aller me coucher, et je dois dire que je suis partagé entre béatitude extrême (qu'elles sont belles ces photos!), et dépttement total.

Quoi? Il existe des mecs qui n'apprécient pas ce genre de photos? Il faut pas être très bien constitué hein, parce qu'on peut très bien respecter les femmes et en même temps se rincer l'oeil sur ces photos; après tout elles sont là pour ça :D. Merde, c'est quand même pas un crime! Et puis de là à en être choqué, no comment...

Sinon, je voulais me servir de 2-3 citations de Maître Oz dans son post-it sur les recommandations d'usage pour étayer mon poiint de vue (c'est surtout pour délirer en fait).

Oz a écrit :Nous avons toujours mis un point d'honneur à proposer des débats intelligents et constructifs sur le forum malgré quelques soudaines et ponctuelles poussées de fièvre

Vous voyez, les accès de fièvre son permis quand on est sur le forum, du moment qu'ils sont poncuels. Et je trouve ce débat particulièrement constructif et intelligent : "quel est le pouvoir d'attraction de la femme lorsqu'elle est en petite tenue?". En plus, ce sujet sera toujours d'actualité.

Oz a écrit :Je vous invite donc à réfléchir avant de poster un message, à ne pas multiplier les discussions sur le même thème, à maintenir un niveau de langue correct et à accepter le débat constructif et argumenté, quel qu'il soit.

Comme la discussion est centralisée sur un seul post, c'est du tout bon! De plus, qui osera me contredire quand j'affirme que toutes les photos sont autant d'arguments du pouvoir de la femme en petite tenue? Par contre, pour la langue, je sais pas comment interpréter ça...

Oz a écrit :Je vous remercie de votre attention et j'espère que tout le monde entendra cet appel.

T'inquiètes pas, je l'ai entendu ton appel!

Donc pour ceux qui auraient des choses à redire, vaudrait mieux se taire parce que tout ce que dit Maître Oz est applicable ici. ;)

Passons maintenant aux demoiselles, jeunes femmes et autres dames respectables (je mets ça dans le doute, je voudrais pas en oublier).

Weetabix a écrit :Non pas que les nanas n'aiment pas se rincer l'oeil, mais je crois qu'on ne marche pas autant sur le visuel "sexe" pur et dur.

A force de voulooir défendre avec mauvaise foi vos soi-disantes légendaires subtilité, imagination et "cérébralité", vous allez presque finir par nous faire croire que vous êtes des saintes :D.

Weetabix a écrit :Tu vois cette photo est hyper sexy pour moi : on voit rien et pourtant tout est là. Le charme absolu. Quand on vous dit qu'on est plus cérébrales... :razz:

Je vais défendre mon clan et prouver aussi qu'on peut être cérébral nous aussi quand on veut (jon va quand même pas se laisser faire non! ;) ). Voici une photos d'une très jolie jeune femme qui me laisse pantois, et pourtant - vous en conviendrez - le mois que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas vraiment dévêtue :

Image

Ah là là, les asiatiques... Et on va en rajouter un peu pour apprécier encore plus l'un des plus beaux visages du mondes :

Image

:D

Weetabix a écrit :Et je rajouterais aussi : les mecs ... faites un effort pour vous habiller. On aime les hommes bien sapés (avec gout bien sûr). C'est beau à regarder. C'est sexy. Ayez un peu de classe parfois, ça vous va si bien.

Là par contre, j'avoue, je te donne totalement ... tort! (c'était juste pas esprit contradictoire).

Allez pour en finir et pour pas trop être hors sujet, voilà une petite bimbo que j'apprécie particulièrement (m'enfin bon, les goûts et les couleurs hein..) :

Image

Voilà.

Sygbab

PS : dans tout ce que j'ai dit, certaines choses n'étaient pas à prendre au sérieux, mais saurez vous discerner la vérité du mendonge?)

[Edit]

moi-même a écrit :
Image
Verrouillé