Sullivan a écrit :1/ Désolé que tu n'ai pas pu me joindre, j'étais au boulot
2/ J'avoue avoir beaucoup de mal à distinguer ce qui dans mon message pouvait être considérer comme une "attaque personnelle"
3/ J'enfourne ma k7 de l'itw du NATPE et j'entends mdst dire : "On vous traque depuis longtemps, assayant de vous rencontrer pour la France. Depuis longtemps. Finalement vous êtes là!"

C'est pas bien de mentir à CC :p
4/ Je pensais que tu avais intégré que je suis assez ouvert à la critique artistique de X-Files et des productions 1013 en général.
Là tu n'a pas critiqué la série, tu as critiqué un être Humain directement, d'une manière que je considère totalement injuste. Si tu ne vois pas la différence, sache que pour moi, elle est énorme.
5/ Je n'ai pas dit que CC gagnait l'argent d'XF à contre-coeur non plus. J'ai dit qu'il aurait préféré mille fois en ganger moins ailleurs pour un projet plus neuf et plus enthousiasmant dans l'immédiat. Et ce n'est pas qu'XF lui plaisait plus, ce n'est pas qu'il pensait que le travail réalisé était mauvais, c'est simplement qu'il pensait que le meilleur pour XF aurait été de s'être arrêté. Et je ne pense pas que qui que ce soit puisse contester ça.
6/ Demain, Etienne Mougeotte devient le directeur des programmes de Canal Jimmy. Il te dit, "
mon petit mdst, je veux le retour de DS, ca me permet de m'en mettre plein les poches. Alors soit tu reviens et fait comme avant, tu es libre. Soit je garde juste le "emission proposée par mdst" au générique, et je la fais diriger par Lagaf, qui aura un quota de 7 minutes de gros plans sur les seins de Pamela Anderson et de bonshommes nus comme dans le clip de Star Academy", tu laisse ça être associé à ton nom et à ta réputation, sans rien dire, rien faire, tu t'en va?
Anyway, c'est pas une affaire d'état, c'est pas grave, et si jamais le doute s'était établi, soyons clair : il n'y avait pas la moindre agressivité dans mon message.
Tu te rends pas compte, le temps passé àa me casser les dents sur la mytho des X-Files, je vais le passer à quoi moi maintenant ?

Sullivan,
qui... le tricot, peut-être ?