Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Episode moyen s'eloignant de plus en plus de l'esprit de la premiere saison je suis attristé !!!!!!!!
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Moi itou.

Review en ligne.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Jéjé a écrit :
Zmaster a écrit :On a pas l'impression qu'ils bossent vraiment dans ce bahut, ils sont en salle des profs, dans les couloirs en train de croiser et de parler à des élèves ou encore chez eux mais c'est tout.

Ben oui, c'est bien ça la vie de prof ! :D
On ne va pas reprocher à BP son manque de réalisme...

Oulalalalala la réflexion au ras des paquerettes !!! :rolleyes: :bigsmile:
lordofnoyze

Pour ceux que ça intéresse review du 317 en ligne.

Exceptionnellement bon, mais vous me connaissez... :D
Image

JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

C'est marrant de voir à quel point Boston Public suscite beaucoup moins d'intérêt qu'avant.

Au début, tout le monde y allait de sa petite chronique, maintenant, seul lordofnoyze le fait pour la LTE.

De mon côté, j'ai raté pour la première fois un épisode la semaine dernière et j'ai regardé le dernier tout en faisant autre chose à côté.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

JeanmiX a écrit :C'est marrant de voir à quel point Boston Public suscite beaucoup moins d'intérêt qu'avant.

Au début, tout le monde y allait de sa petite chronique, maintenant, seul lordofnoyze le fait pour la LTE.

De mon côté, j'ai raté pour la première fois un épisode la semaine dernière et j'ai regardé le dernier tout en faisant autre chose à côté.

C'est surement parce que les épisodes étaient centrés sur une histoire particulièrement (la comédie musicale...)
tao of myself

Message par tao of myself »

C'est marrant de voir à quel point Boston Public suscite beaucoup moins d'intérêt qu'avant.

oui cette semaine j'ai voulu regarder. j'ai regardé le teaser jusqu'à la scene où guber emmène ronnie ds son nouveau "bureau" et puis j'ai éteint ma tv. je n'accroche vraiment plus du tt à cette série. et puis ronnie, il y a seulement 2 ans qu'elle enseigne et elle devient déjà adjointe du principal ? c'est un peu forcé je trouve. qq'un avec + d'experience comme marla aurait été bcp plus censé que cette blondasse qui fait encore + de gaffe qu'hanson.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Lord a écrit :Pour ceux que ça intéresse review du 317 en ligne.

Bien sûr que ça nous intéresse, c'est pas parce que la série est devenue mauvaise que nous n'apprécions pas que quelqu'un lui tape dessus, au contraire :D
Moi, c'est dans les mauvais (moyens en fait) épisodes de Buffy que je me suis le plus éclaté à écrire la review (6#06, 7#02)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

snyder a écrit :
Lord a écrit :Pour ceux que ça intéresse review du 317 en ligne.

Bien sûr que ça nous intéresse, c'est pas parce que la série est devenue mauvaise que nous n'apprécions pas que quelqu'un lui tape dessus, au contraire :D
Moi, c'est dans les mauvais (moyens en fait) épisodes de Buffy que je me suis le plus éclaté à écrire la review (6#06, 7#02)

Le deuxième épisode de la saison 7 de Buffy était mauvais ? (désolé je l'ai raté...)
Désolé d'avance pour le Hors sujet c'était juste une mini question sans pour autant oublier le sjet même de ce forum...
Dernière modification par Kenny Man(son) le 14 janv. 2004 18:44, modifié 1 fois.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Kenny... tu pars en HS, là :rolleyes:
Pour parler de Buffy, va dans le topic qui lui est consécrée... et lis les messages...
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

L'épisode n'était pas si nul que ça mais il n'était pas exceptionel !
En bref : c'est plat !

Et puis Marilyn me tape sur le systéme avec JT, elle devrait être un peu plus subtil cette intrigue mais non les scénaristes nous font poireauter et pour pas grand-chose.
On attend la suite mais on est tout de même déçu !
Toutes les intrigues sont étirer au maximum pour faire du remplissage.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :L'épisode n'était pas si nul que ça mais il n'était pas exceptionel !
En bref : c'est plat !

Pareil.... Je continue à regarder de temps en temps.
Autant, à l'époque du "passage à vide" j'aimais bien dire "putain, c'était trop pourri, regardez" autant c'est même plus drole, ça reste moyens... cruellement moyens.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
tao of myself

Message par tao of myself »

chapitre 6x (desolé je ne sais pas exactement, ms bon episode de dimanche 18/01) : ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé boston public et voyant cet épisode je me dis que j'ai bien fait abandonner. l'intrigue principal sur le combat de rue était pourtant un très bon thème mais je l'ai trouvé traité de maniere pas très réaliste surtt la fin. on a droit avec ce procès à du sous the practice où l'avocate n'a pas un quart du charisme d'éleanor frutt et ronnie cooke n'est pas linsay doyle ( même si je les deteste autant l'une que l'autre). la plaidoirie de ronnie était interressante mais meme si les enfants sont confrontés à fear factor et compagnie, ce ne sont pas des singes sans cervelle, ils savaient ce qu'ils faisaient. bien sur ils ne voulaient pas que qq'un soit tué ms il faut etre responsable de ces actes. la place du débat soulevé par ronnie était de + un debat qui ne devait pas etre traité en audience préliminaire ms destiné à un jury d'assisse. pendant tt le laïus du juge, j'ai attendu qu'il nous dise un "mais" à la maniere du juge hiller mais celui ci n'est pas arrivé. consternant.

le reste baigne ds le delire le plus ridicule avec des cameras pour surveiller les eleves pendant les interros et guber en rabin. et puis le nain c'était le sommet du grotesque d'autant que ça n'apporte rien. il voulait denoncer le systeme des interros,... mais oui bien sur on va croire ça. une simple astuce ridicule des scenaristes pour faire apparaitre "mini me" dans un episode.

et puis il y a l'inssuportable copine de hanson. j'étais à 100% avec la soeur de celui ci qd elle a remis cette fille à sa place. la bourgeoise qui veut se donner bonne conscience à qui on "offre un enfant" pour qu'elle puisse jouer à la maman le tps de qq jours. en offrant tt ce que l'enfant à tjs revé, elle ne fait (surement qu'inconsciement) humilier la vraie mère de l'enfant qui a justement besoin d'elle pour s'accroccher à son existence qui vasille dans tt les sens.
lordofnoyze

Chapitre 62, Tao.

Affligeant.

Review en ligne dans une demi-heure environ, mais c'est vraiment parce que je suis sympa.
Image

Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Moi j'ai beaucoup aimé la plaidoirie de Ronnie, sinon c'est clair que la série n'est plus ce qu'elle était avec sa saison 1. Mais reste très regardable, n'exagérez pas tout de même. Bon c'est sûr que c'est pas aussi bon pour que cela me donne envi de débattre férocement et de faire des reviews mais bon, voilà quoi :D
Verrouillé