THE X-FILES : LA FIN

Forum archivant toutes les discussions closes.
Zouz
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Zouz »

Quelle est la saison ou l'agent Mulder se tire une balle?
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Zouz a écrit :Quelle est la saison ou l'agent Mulder se tire une balle?

Oui quand il fait croire, c'était dans une histoire en 3 parties :

- Le baiser de judas (saison 4 épisode 24)
- Redux 1/2 (saison 5 épisode 1)
- Redux 2/2 (saison 5 épisode 2)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mais quand pourra t-on crier haut et fort que la s8 est excellente ?!
écoutez-nous !
LeM
Zarathoustra

Message par Zarathoustra »

Pas plus tard que maintenant:

LA SAISON HUIT EST EXCELLENTE!!!!! :bigsmile:

bien sur que oui! meme s'il aurait peut etre mieux fallu que X-Files s'arrete sur Requiem... :question:

Ainsi parlait Zarathoustra :cool:
Guigui le gentil

Zarathoustra a écrit :
LA SAISON HUIT EST EXCELLENTE!!!!! :bigsmile:

bien sur que oui! meme s'il aurait peut etre mieux fallu que X-Files s'arrete sur Requiem... :question:

En voilà un qui a tout compris, dans mes bras mon ami !!! :smile24:
Guigui le gentil

Récupéré sur davidsdvd.com :

Image

Voilà, mais bon c'est très jolie mais en le regardant on a l'impression qu'il n'y a que THE TRUTH dans ce coffret [:P]

Va t'on enfin savoir si il y aura les fameuses scènes coupées pour le dernier épisode ... Si c'est pas le cas : je casse tout !!! :evil:
Amrith

Message par Amrith »

Ben je trouve ça pas mal.
Ils ont eu l'honnêteté intellectuelle de pas surexposer Mulder, sans pour autant l'effacer. Mais pour les couleurs ils se renouvellent pas et celle-ci est particulièrement bof.
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Amrith a écrit :Ben je trouve ça pas mal.
Ils ont eu l'honnêteté intellectuelle de pas surexposer Mulder, sans pour autant l'effacer.

Il est tout de même plus gros et devant Monica Reyes sur la photo.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Jarod a écrit :
Amrith a écrit :Ben je trouve ça pas mal.
Ils ont eu l'honnêteté intellectuelle de pas surexposer Mulder, sans pour autant l'effacer.

Il est tout de même plus gros et devant Monica Reyes sur la photo.

Oui mais il est plus petit et derrière John Doggett sur la photo :D
Ainsi parlait Zarathoustra.
Guigui le gentil

Guigui le gentil a écrit :Image

Surtout qu'il y aurait 2 DVD pour les bonus (sur 7 DVD pour seulement à peine une 20aine d'épisodes je le rappelle), est ce que cela veut dire l'on aura droit à une version longue de THE TRUTH (avec toutes les scènes coupées dont on vous a tellement parlé sur LVEI et SERIES MAX), possible... Ce serait la classe quand même ;)

Spotnitz ne l'avait il pas prédit ?! :D

Youhouuuuuu !!! THE TRUTH amélioré quel bonheur cela serait...
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Et la mise en vente est prévue pour quand ???.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
sygbab

Message par sygbab »

Ben en tout cas ce coffret plus le post de Sullivan sur the Truth dans un autre topic sur le forum Edusa, ça me donne vraiment envie de donner une deuxième chance à la saison 9 et de la regarder entièrement ce coup-ci.

Au fait, moi aussi je trouve que la saison 8 est excellente, surtout qu'en plus je ne me serais jamais attendu à ce que robert Patrick soit aussi bon (et j'ai vu la VF donc ça veut tout dire ;) ).
Image
Guigui le gentil

sygbab a écrit :Ben en tout cas ce coffret plus le post de Sullivan sur the Truth dans un autre topic sur le forum Edusa, ça me donne vraiment envie de donner une deuxième chance à la saison 9 et de la regarder entièrement ce coup-ci.

En ce qui me concerne pour moi la saison 9 restera la plus raté de toute (ou la moins réussie à vous de voir) et ne vaut le coup que pour 4 ou 5 épisodes... C'est peu sur 19... Mais si THE TRUTH peut être "rattrappé" ou du moins amélioré par des scènes coupées pour faire une sorte de "version longue" du dernier épisode ce serait génial !

Lien vers le résumé de THE TRUTH + ses scènes coupées :D
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :Image

L'est super joli, ce coffret. Bon, je suis décu que ce soit visiblement encore Mulder et Scully qui apparaissent sur la tranche. Mais j'avais déjà été déçu que ce soit Mulder et pas Doggett sur la tranche de la saison 8. Moi je voulais alterner Mulder et Scully sur les premières saisons et mettre Doggett puis Reyes sur les deux dernières sur mon étagère.

Bon, mes plans de design intérieurs mis à part, il est clair en regardant bien que :

1/ les 20 épisodes sont répartis comme d'habitude par 4 soit sur les disques 1 à 5.
2/ Le disque 6 est le disque de bonus de la saison, on le voit clairement (il n'y a pas de titres d'épisodes inscrit dessus, juste le titre du disque).
3/ Le disque 7 est le disque mystère, avec une deuxième couverture The Truth en plus du disque qui contient l'épisode (le 5). Y'a l'air d'avoir aussi écrit Bonus feature.

Y'aura la version longue, c'est clair. Et c'est chouette ! :D

Sinon... 4-D, John Doe, Audrey Pauley, Improbable, Jump the Shark, Release, Sunshine Days. Ca fait déjà 7 épisodes que plein de gens ont adorés.
Auquels s'ajoutent les très honorables Daemonicus, Hellbound, Scary Monsters et William.

Sans compter l'indispensable The Truth, même s'il est certainement bancal ca reste le dernier épisode de la série, qui sera dispo en version longue en plus.

Et puis la première partie de Provenance trouve plutôt sa place dans les très honorables... Bref, par quel miracle en arrives-tu à 4/5 épisodes ? :D :p

Sullivan
qui cherche la petite bête :p
Image
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Je suis globalement d'accord avec toi...sauf en ce qui concerne Jump the shark. S'il ya bien un épisode qui m'a déçu pendant la saison 9, c'est bien celui là. Je dois préciser que n'ai pas vu le spin-off des "Bandits Solitaires", c'est pourquoi les voir dans un seul épisode débarquer avec une ribambelle de nouveaux protagonistes, lutter contre le terrorisme biologique et mourir si brutalement (arbitrairement?), le tout en 43 mn, pour moi c'était trop rapide, sinon baclé.

Beaucoup ont dénigré le serie final, cependant malgré ses défauts moi il m'a plu. Certainement j'aurais aimé quelque chose avec plus d'ampleur (3 épisodes, les gris, les rebelles et toute la panoplie mythologique), mais il y a eu suffisamment de bons moments pour que je m'y retrouve. En tout cas, je suis impatient de voir The Truth en version longue...

[NOTE DE SULL' : désolé, j'avais édité le message au lieu d'y répondre. C'est réparé.]
Ainsi parlait Zarathoustra.
Verrouillé