Stargate - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

pour ma part j'aime bien stargate mais j'ai laissé les remarques assez desobligeante de 666 loin deriere moi pour ne plus m'en preoccuper et je ne m'en porte que mieux. Des fois il faut savoir laisser couler
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Invité

I, Troller...

Message par Invité »

nymphadora Tonks a écrit :dire qu'ils ne peuvent pas se défendre, c'est d'une très grande condescendance, à mon avis.....

mais chacun son truc, hein. si t'as rien d'autre à faire; be my guest.
en attendant, tu pollues le sujet à défendre des spectaeurs alors qu'on est ici pour parler de la série. donc ou bien tu commences à parler de la saison diffusée actuellement aux states/uk ou bien tu vas sur l'autre sujet du flt sur la série et tu arrêtes ici.

Le topic n'avait pas besoin de mon intervention. J'en profite pour te remettre ce message qui résume très bien la situation.

"Pour avoir relus les longues onze pages j'ai eu l'impression non pas d'etre sur un topic stragate mais sur le 666 show's ou l'association caritative du denigrement de Stargate au profit de Farscape (Serie jamais diffusés sur une chaine hertzien donc jamais vu ) !!!Mais bon d'apres ce que j'entends il n'a peut etre pas tort meme si j'adore le coté kitch de SG"

Pour répondre à Bilkinis, les remarques désobligeantes ne me gênent pas non plus si son propriétaire en accepte en retour.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Burck, tu nous fait chier à troller ce topic, tu t'enregistres et tu te calmes ou tu te casses. Si tu n'apprécies pas ma manière d'agir, de parler, sache que je n'en ai strictement rien à foutre. Les trolls dans ton genre, on en a déjà bouffé plusieurs depuis l'ouverture des forums du FLT, un de plus ou un de moins, whatever ! Encore une fois, les chieurs dans ton genre, on les connaît, alors si ça ne te plais pas, dégage.

Ah oui, sinon, pour Farscape, t'as qu'à prendre le câble, le sat, ou chercher un peu sur le net. Pour finir, je suis fan, non seulement de Farscape, mais j'adore des séries comme The Shield, 6FU, Boomtown, Taken, etc... donc, tu vois, y'a pas que FS dans ma vie, encore heureux. Quand je citais Farscape, c'était pour comparer 2 séries de SF ; l'une bonne, l'autre moins. J'aurais tout aussi bien pu comparer SG1 avec Andromeda (pour la qualité approchante), ou avec Babylon 5 (cette dernière mettant bien en avant la nullité de SG1).
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Joël Robuchon
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Joël Robuchon »

Cher lecteur de FLT,

En fait, 666, il faut pas le prendre comme ça ; genre face to face ...

Il a pas l'air comme ça, mais en fait il adoooooooore Stargate.

Et par exemple, il pourrait arrêter de regarder la série.

Mais lui non ! Non, tu comprends, lui, il a une conscience professionnelle hors du commun qui consiste à se mutiler l'esprit avec une série nulle et pourrite.

C'est comme manger des haricots avariés. Là ou toi tu jetterais la boite, 666 va plus loin ; il va les manger un par un pour en trouver au moins un de bon. A la suite de ça, il va faire un forum sur cette boite de haricot, et il dira à qui voudra l'entendre, que vraiment, les boites de haricots, c'est nul, et qu'il vaut mieux manger des boites de topinambours.

Non, c'est vrai, on pourrait se dire, comme je l'ai fait au début, que cet individu est détéstable, mais il n'en est rien.

On pourrait se dire qu'il a un problème grave au cerveau, et qu'à force de regarder des séries nulles JUSQU'AU BOUT, forcément, ça lui a bouffer les neurones, et que, du coup, il dit n'importe quoi, du moment qu'il bave sur Stargate.

Non, non, non, tu n'y es pas cher lecteur, 666 est sain de corps et d'esprit.

Alors pour toi cher lecteur, voilà un récapitulatif :
Non, 666 n'est pas mauvais.
Oui 666 aime Stargate, même s'il pourri la série en lui trouvant tous les défauts de la terre.
Non , Farscape n'est pas meilleure que Stargate, et même 666 le sait, il veut juste ouvrir vos yeux sur d'autres séries.
Pour qu'on puisse comparer.

Il a pas l'air comme ça, mais il pense à nous 666.

C'est nous qu'on a rien compris. Alors attention hein, ne dites plus 666, "tu es ennervant, fais chier, tais toi", dites "oui, 666, je comprends ton tourment, mais ça va bien se passer, moi aussi je t'aime"

Des comme lui, vous n'en trouverez nulle part ailleurs. C'est limite une espèce en voie de disparition.

Adoptez le ! Même s'il en met un peu partout, et qu'il grogne quand tu passe devant sa cage, il est gentil en fait.

En fait sous ses airs de gros lourd, c'est quelqu'un d'hyper-sensible qui veut qu'on l'aime.

Si si.

Alors aimez le. Et soutenez le en envoyant, je sais pas moi, des pétales de roses ...

Ça te va dis, 666, des pétales de roses au moins ?
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...
Qu'est ce qu'on s'marre.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Toi tu portes bien ton pseudo, et je doute que tu te fasse beaucoup d'amis avec un post aussi .... pourris.

edit : le rigolo :rolleyes:
Dernière modification par klem le 16 janv. 2004 7:33, modifié 1 fois.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Meeeeerde, je suis déçu, je pensais qu'on avait le vrai 'buchon :(
Image
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Soit pas si naïf Strat, le vrai jamais il conseillerait de manger des topinambours... :rolleyes:
Image
darkevil

Message par darkevil »

Joël. Ton humour est très lourd mais il aura eu au moins le mérite de me faire rire - un peu et pas longtemps. J'arrive pas encore à savoir, pourtant, si j'ai ri de ce que tu as écris ou si j'ai ri de toi... A bien y réfléchir, c'était pas drôle en fait ce que tu as écris... je devais donc rire... de toi ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

voui mais bon
LeM
Joël Robuchon

Bien, bien, bien.

:fleche: Mon très cher klem.
Quelle verve, quel phrase, quel talent !
Bravo !!!

C'était légérement limite quand même, mais c'est pas grave, une phrase, c'est déja pas si mal.
J'espère que ça n'a pas été trop dur quand même.

Si tu avais eu un peu de "lettres et d'esprit" ...
"Mais d'esprit, o le plus lamentable des êtres, vous n'en n'eutes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les trois qui forment le mot "sot"."

Et oui, tu as raison, je n'ai pas d'amis. D'ailleurs, j'ai grave besoin de toi pour vivre. Je pense à me suicider après ce que tu m'as dit parce que c'était très dur à entendre.

:fleche: 666, peut être que tu as ri tout court. Il fallait obligatoirement que tu ajoute "de toi" à "j'ai ri" ???
Décidément, Stargate te va à ravir ... grand maitre ...
:bigsmile:

Cela dit, mon post n'était pas méchant et pas bourré de photes daurtograffe. C'est peut être pour ça que Klem l'a trouvé pourri.
Va savoir ...
:D

:fleche: Ah oui, et aussi une spéciale dédicace à setsuko :
http://bonappetitbiensur.france3.fr/recettes.php3?id_article=1116
;)
Et bon appétit bien sûr.
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...
Qu'est ce qu'on s'marre.
darkevil

Message par darkevil »

Oui, là j'ai ri tout court :D (je sais que ton post était pas méchant, d'ailleurs j'avais rajouté un smiley à la fin du mien pour que tu vois que moi non plus).
Bienvenue sur le forum - en tant qu'utilisateur enregistré (en voilà un qui a des couilles pas comme l'autre Beurck).

Juste une petite mise au point, très sérieuse, je place Farscape très largement au-dessus de SG1 et je n'apprécie pas du tout - humour ou pas - qu'on dise le contraire. En fait je place SG1 au niveau de Roswell. J'apprécie donc, moyennement, espérant toujours une sorte de sursaut des scénaristes, on sait jamais, sauf que, quand ça arrive dans un épisode, le suivant prouve qu'ils ne sont pas capables de mettre en place une véritable mythologie qui serait suffisamment pertinente pour me passionner. Dommage, mais c'est comme ça. SG est un petit divertissement, tout comme Roswell. Ni plus ni moins.
----
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

7*14: fallout

Retour de Jonas Quinn, malheureusement pour un seul épisode, bien qu'à un moment j'ai commencé à espérer ....

Scénario de Monsieur Corin Nemec (Jonas quinn) ce qui est plutôt pas mal.
Retour donc sur leur planète où les trois nations se tapent dessus encore et toujours bien qu'ils se sotn associés depuis la dernière fois.
Donc Sg1 est appelé à la rescousse parce qu'ils ont découvert que le naquadria, substance dérivée du naquada est entrain de se développer et qu'en fait le processus de transformation ne s'est jamais arrêté et qu'ils ne savent toujours pas ce qui a causé cela.
Jonas a une zolie petite amie et comem d'hab on voit très peu O'neill.
La résulatante de cette transformation continue est l'issue finale que la planète explose; alors d'une coté Sam , jonas et sa nouvelle petite amie essaient de trouver une parade pendant que les représentants des trois nations au SGC essaient de trouver une solution avec Daniel entre eux pour les calmer.

Par rapport à l'épisode de la semaine dernière où je me suis fait mortellement chier, là je me suis bien amusée.
Le petit twist avec Bâl est plutôt pas mal pour une fois, et Jonas Quinn est définitivement un plus...

donc 7/10 (ou 6/10)
darkevil

Message par darkevil »

7.14 FALLOUT

Scénario convenu. L'histoire ressemble fortement à celle de The Core mais son traitement par Corin est intéressant. Sinon, bon bah, pas grand chose à dire sur cet épisode sauf qu'il faudra m'expliquer un jour pourquoi RDA est encore au générique !

Note : 4/10
----
Joël Robuchon

Pas du tout

J'ai trouvé ça, comment dire ...
J'ai eu la sensation de manger un plat surgelé en fait. Je sais pas trop à quoi ça me fait penser, mais, bon ça sent le réchauffé.

Sinon, l'actrice qui joue le rôle de la Goauld a un visage absolument fascinant.

Limite beau.

Mais bon, encore heureux, 'manquerait plus qu'ils choisissent des laiderons pour faire les épisodes !

Donc voilà, moi, j'ai regardé en entier, rien que pour elle. Comme quoi, ça marche.

Sinon, j'ai lu que le spoiler de stargate atlantis était dispo, savez vous où on peut le chopper ?
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...
Qu'est ce qu'on s'marre.
darkevil

Message par darkevil »

Je crois qu'on a dû parler d'Atlantis dans les pages de ce topic, maintenant je sais pas où ; ou sinon fais une recherche sur l'intégralité du forum :fleche: http://www.leflt.com/forum/search.php
----
Verrouillé