The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

tonio dit :
- Hailey s'en va?

je suis persuadé que non. Hailey réserve selon moi bcp de surprises. au passage je dis sans sans avoir de spoilers, ce n'est qu'une intuition de ma part.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

tao a écrit :je suis persuadé que non.

Je me doute que ce n'est que temporaire, mais :(( quand même
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Tonio a écrit :
tao a écrit :je suis persuadé que non.

Je me doute que ce n'est que temporaire, mais :(( quand même

et bien moi j'espère qu'elle s'en va !! Sa storyline est pathétique
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

yaya a écrit :et bien moi j'espère qu'elle s'en va !! Sa storyline est pathétique

Mais elle est mimi :klove:
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

116

Comme à beacoup? Oliver commence à me taper sérieusement sur le système : pendant tout l'épisode j'ai révé que Ryan lui fasse une démonstration de son coup droit (ou gauche).... :D :D :D

On a bien compris qu'Oliver est psycho et qu'il a des vues sur mélissa : du coup je trouve que cette storyline traînbe en longueur.

Le trio Seth/Anna/Summer est plus intéressant mais il ne faudrait pas non plus que ça traîne trop en longuer : je trouve Anna très craquante :redface: et j'aime bien l'idée du coupe Anna / Seth même si je pense que Seth/Summer aurait plus de potentiel niveau scènario.

A part ça quelques répliques marrantes mais globalement je ne trouve pas que c'était le meilleur épisode.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

alexb a écrit :116

Comme à beacoup? Oliver commence à me taper sérieusement sur le système : pendant tout l'épisode j'ai révé que Ryan lui fasse une démonstration de son coup droit (ou gauche).... :D :D :D

Il peut pas, ça fait partie de ses nouvelles résolutions du nouvel an ! :lol:

On a bien compris qu'Oliver est psycho et qu'il a des vues sur mélissa : du coup je trouve que cette storyline traînbe en longueur.

Je preend les paris que ça va plus duré trés longtemps vu comment ce fini l'épisode.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

alexb a écrit :On a bien compris qu'Oliver est psycho et qu'il a des vues sur mélissa

Marissa ;)
gib's

Message par gib's »

alexb a écrit :Le trio Seth/Anna/Summer est plus intéressant mais il ne faudrait pas non plus que ça traîne trop en longuer : je trouve Anna très craquante :redface: et j'aime bien l'idée du coupe Anna / Seth même si je pense que Seth/Summer aurait plus de potentiel niveau scènario.

Peut être, à voir... Parce que summer aurait peut être perdu de son comique si elle était avec seth. Jusqu'à présent le couple seth/summer fonctionnait justement parce qu'ils n'étaient pas ensemble. L'arrivée d'anna a permis de faire évoluer la situation tout en conservant l'aspect comique. Un véritable couple seth/summer avec anna en simple amie et l'histoire serait peut être moins pimentée.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, on arrive à un équilibre maitrisé entre série comique et soap assez frais (dans l'ensemble), les bases de nouvelles intrigues sont posées, et je crois que la série ne s'essouflera pas d'ici la fin de saison :cool:

Vive luke :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x17 - The Rivals

Y a des creux au début, mais beaucoup de choses que j'ai adoré!

- Ryan et Marissa: c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii!! YEAAAAAAAAAAAAAAAH :D (bon je me doute qu'ils vont finir par se remettre ensemble, mais là c'était bon...et super prévisible en même temps)

- Seth commence à avoir de sérieux doutes sur sa relation avec Anna...
"Am I dating the female me? Like me, but as a girl?" :D

- Seth trouve son "Oliver" (the funniest guy ever! :lol: )
"This kid is not funny. He makes Ryan look funny..."
"He makes Marissa look funny!!"
"I love your mother more than words...but not funny!"

- Le rire de Luke :eek:

- Julie qui vient bosser avec Kiki :eek: Du graaaand Julie Cooper!
"Sorry for your office, I needed a base camp for Operation: Model Home."

- Oliver continue à s'incruster de plus en plus...Mais tuez-le!! Bon, ceci dit, j'ai beaucoup aimé la dernière scène :evil:
"Marissa and I have, like, the same schedule. What are the odds?!" :rolleyes:

- Jimmy et Sandy achètent le restaurant! (quelqu'un pensait vraiment que Jimmy ne signerait pas??)
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

OC117 The Rivals

Et bien il me semble que Tonio est tout dit... :D
Pour résumé, l'épisode est actif niveau relation intra personnages...

- Les adultes s'unissent par sexe
Quoique pour Kiki c'est plutôt sous les ordres de son père
- Oliver a réussi à avoir ce qu'il voulait : Marissa et la place de Ryan au bahut
- Summer tente d'oublier Seth avec Bozo le Clown mais elle n'y arrive pas
- Il me semble que Seth commence à réaliser qu'il y a un petit qqch en plus entre lui et Summer. La scène devant les casiers.... j'ai vraiment cru que c'était bon...
- Ryan devient la source d'inquiétude de tout le monde : le bouc émissaire

Ca promet de bonnes choses pour le prochain épisode :bigsmile:
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
tao of myself

Message par tao of myself »

1x17 the rivals : oh déception. depuis le début je ne suis allé de surprise en surprise ds cette série et là j'ai vraiment été déçu. il y a des bons points mais ça reste tout de même faible à coté du reste.

le copain de summer c'etait carrement gonflant tellement il n'est pas marrant. seule la scene sandy/seth qu'on a rappellé était vraiment géniale. et cette intrigue apporte de vraie lourdeur à l'épisode. le trio s.a.s n''ayant pas le peps qu'il a d'habitude. ça fait neanmoins reflechir seth avec une tres belle scene devant les casiers.

ryan/marissa : boring ! trop convenu. seul truc positif c'est oliver qui est un vrai psycho comme je les aime. la scene finale est à ce sujet carrement grandiose. et puis on l'a eu notre break up. j'avais annoncé à un moment une rupture ds les 5 à 8 episodes... je pense que j'ai gagné mon pari. ms bon, certain qu'on va vite nous les remettre ensemble qd la storyline oliver sera terminée.

sandy/jimmy : boring. comme si on ne savait pas que jimmy allait accepter. sandy mis à part son humour n'a plus de storyline geniale. il faudrait faire rebondir le personnage. ms je suis sur que ce sera le cas car sandy est trop geant pour qu'on le laisse tomber.

kirsten/julie : la meilleure intrigue de l'épisode avec une julie imperiale qui allie le coté bitchy et le coté fun.

donc l'épisode qui m'a le moins plu sur les 17 ms j'espere que ça se reprendra car le potentiel est definitiverment là.
alexb

Message par alexb »

117 The Rivals

J'ai adoré la dernière scène : Ryan a enfin mis son compte à l'autre même si maintenant il faudra qu'il en subisse les conséquences.

Sinon, surtout un épisode qui fait avancer l'intrigue : Sandy et Jimmy achètent le restaurant, Seth se rend compte que quelque chose ne cloche pas avec Anna etc...

Comme tao je trouve que le copain de Summer était très lourd mais bon elle se sert de lui pour avoir Seth et la scène entre sandy et Seth dans la cuisine est vraiment géniale.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
alexb

Message par alexb »

Pas d'épisode avant 3 semaines ! :((

Il faudra être patient
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x17 - The Rivals

beaucoup aimé l'épisode ! Ryan qui veut à tout prix prouver que Oliver est un bad boy...et donc fait des conneries pour cela ! Dans l'ordre :
- retourner la nuit au lycée fouiller dans le dossier d'Oliver, et évidemment se faire chopper
- piquer une lettre qu'Oliver a donné à Marissa dans le casier de Marissa...évidemment au bout d'un moment il lit la lettre, où Oliver avoue son amour...il en parle à Marissa, qui explose de colère, disant que c'était une lettre pour Nathalie (la fameuse girl-friend invisible d'Oliver). Et Marissa rompt avec Ryan, car elle ne lui fait plus confiance.
- et last but not least...Oliver, avec son air narquois, expliquant à Ryan qu'avec Marissa ils sont sur la même longueur d'onde...et Ryan qui lui casse la figure (il y avait longtemps que Ryan ne s'était pas battu).
Ryan va peut-être se faire virer du lycée, cette fois-ci

Par contre, copain de Summer est lourd, mais lourd !
Je parie pour un Summer/Seth dans pas longtemps.
Et je trouve trop drôle que Luke devienne copain avec Ryan :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

yaya23 a écrit :Par contre, copain de Summer est lourd, mais lourd !

C'était le but je crois. Moi ça m'a fait bien rire de voir la tête de Seth, consterné...

Je parie pour un Summer/Seth dans pas longtemps.

Si on se base tout bêtement sur le fait que Samaire Armstrong n'est qu'une guest, je pense effectivement qu'elle ne va pas rester des années ;)
Verrouillé