Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Dire que c'est annulé, j'irais pas jusque-là mais c'est fondé.
Sur TV Tome, il est dit que la case de "Boston" sera prise par une nouvelle série à la midseason.
Donc spéculations: France 2 peut décider de diffuser la saison incomplète à la rentrée, vu qu'ils comptaient sur BP saison 4 pour aller jusqu'à la rentrée de septembre sur la case du dimanche 16h30.
Ils rediffusent les épisodes 9 et 10 de la saison 1, c'est vraiment un nouveau bouche-trou, ils avaient fait la même en août dernier.
Par ailleurs, deux nouvelles bien à moi: -On dirait que TF1 ne diffusera même pas l'intégralité des inédits de "Monk" puisque le 8/02 on aura droit à une rediff de la saison 1. Dégonflés. -Enfin, je peux l'affirmer sans craindre de trop m'avancer, France 2 diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.
Ceux qui ont pas encore les DVD, accrochez-vous!!!
D'après futoncritic.com, BP saison 4 est en hiatus du 6/2 au 30/4 pour laisser la place, entre autres, à Wonderfalls.
Cela n'empêche pas la 2 d'enchaîner la saison 3 par la 4 car (d'après mes calculs : 5 épisodes de la 3 à venir + 15 de la 4 qui existent à date ou en tournage) ils auraient quand même assez d'épisode en stock pour finir la sason 4 sans la couper au mileu.
Enfin, on verra.
perso, je ne suis pas contre un arrêt de la saison 3 puis enchaînement par GG.
lordofnoyze a écrit :diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.
Ha, tiens, en voila une nouvelle qu'elle est bonne!! Bon, c'est pas la meilleure saison de Friends, mais personnellement, j'attendais pas ça avant... la rentrée 2004/2005 au moins!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
C'est bien beau mais encore faut-il savoir si c'est tous les jours ou seulement les mercredi et s'il vont réussir a aller jusqu'a la fin Parce que France 2 c'est les rois dans ce domaine là !!
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
lordofnoyze a écrit :En fait il reste 4 épisodes de "Boston Public", Kenny, et tu résumes le dilemne le plus cruel auquel il m'ait été donné de faire face.
Bah écoute... désolé... lol
lordofnoyze a écrit :Il est fort probable qu'ils enchaînent avec la saison 4, ou qu'ils gardent leurs cartouches pour la rentrée et nous remettent celles-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom dans cette case?!?
Mais bon, ca serait un peu bizarre que France 2 diffuse la saison 4 à la suite de la saison 3 parce que, déjà qu'elle a déjà diffusé la saison 3 directement à la suite de la saison 2... alors à ce moment là France 2 en ferait trop en diffusant une saison qui vient d'être diffusé en Amérique...
C'est sûr que mettre Gilmore Girls à la place de Boston Public serait super bien, mais j'ai comme un présentiment que france va encore une fois nous décevoir en mettant une autre série...
Pour Sex & The City, c'est la suite des épisodes rediffusés le dimanche vers minuit, que M6 diffusera après Buffy le samedi soir.
Kenny Man(son) a écrit :Mais bon, ca serait un peu bizarre que France 2 diffuse la saison 4 à la suite de la saison 3 parce que, déjà qu'elle a déjà diffusé la saison 3 directement à la suite de la saison 2... alors à ce moment là France 2 en ferait trop en diffusant une saison qui vient d'être diffusé en Amérique...
Et je rajouterais même que la saison 2 a été également diffusée directement à la suite de la saison 1, donc non, pour ma part, ça ne me paraîtrait pas aussi bizarre que ça
bon comme apparemment personne n'en a encore parlé....
France 2 jeunesse va lancer 5 nouvelles séries coproduites par france 2, certaines avec le canada d'autres sans p100% françaises. Raisons: devenir indépendants des anglo-saxons et de leur desiderata (je vois pas où sont les desiderata pour WIlay mais bon) elles arriveraient toutes en mars.
info du parisien du 21/01/04 :p
La série un dos tres sera diffusé au cours du mois de février sur M6 les mercredi apres midi vers 15h20. Scrubs sera diffusé le samedi et le dimanche à 19h55 à partir du 7 février ( 2 épisodes par soirée) sur paris 1ere et ne manquer pas la rediffusion de witchblade lundi à 22h30 sur TF6.
Dernière modification par warrick le 23 janv. 2004 19:25, modifié 1 fois.